Akinsson Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 C'est du poulet Gelabert 🥰 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, Piou a dit : Ben je confirme, Suazo ailier c’est vraiment pas top… 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Magri superbe début de match aussi il est chiant et est sur les défenseurs en pressing en permanence Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Gelabert dans un mois physiquement il sera au top. Et les petits crochets et autre arabesque seront en sa faveur 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, chubee a dit : Ben je confirme, Suazo ailier c’est vraiment pas top… On mettra Donnum 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, allo a dit : Magri superbe début de match aussi il est chiant et est sur les défenseurs en pressing en permanence Très content pour lui pour son but, parce qu'il est intéressant sur son temps de jeu depuis le début, mais faut des stats à son poste, ca va le mettre en confiance, c'est top. Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Je crois qu'on tient notre "10" 😁. Il me rappelle Trejo parfois. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 39% de possession il va pas être content le Carles. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Dide31 a dit : On mettra Donnum J’espère mais ce que je disais, à domicile, on doit mettre un ailier plus offensif style Bangre que faire rentrer un profil défensif comme Diarra pour faire monter Suazo qui est bof ailier en plus Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Et coucou Chubee. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Asha31 a dit : Et coucou Chubee. Il avait raison. Schéma tactique et compo de merde. Sans Suazo ailier et Diarra en défense, y aurait déjà 4-0. 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, chubee a dit : J’espère mais ce que je disais, à domicile, on doit mettre un ailier plus offensif style Bangre que faire rentrer un profil défensif comme Diarra pour faire monter Suazo qui est bof ailier en plus On joue avec un pur ailier / Attaquant à droite, à gauche on a besoin d'un mec qui sache coulisser en défense et qui se projete pas trop loin en attaque. Pour l'instant Suazo est le joueur idéal. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Il avait raison. Schéma tactique et compo de merde. Sans Suazo ailier et Diarra en défense, y aurait déjà 4-0. Surtout que pour le moment tout va bien et Suazo fait le taf. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Et coucou Chubee. Coucou Asha à l’instant, taz a dit : Surtout que pour le moment tout va bien et Suazo fait le taf. Offensivement Suazo n’apporte rien… si c’est ce que t’attend d’un ailier Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Attention, petite saute de concentration après la pause boisson Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, taz a dit : Surtout que pour le moment tout va bien et Suazo fait le taf. Passe décisive pour lui sur le 1er but Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) FAut reprendre le contrôle du match depuis le deuxième c'est compliqué Modifié 3 septembre 2023 par Flo950 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, chubee a dit : Coucou Asha Offensivement Suazo n’apporte rien… si c’est ce que t’attend d’un ailier Je vais pas m’évertuer à t’expliquer quoi que ce soit, ça sert à rien. Tu connais mieux le foot que nous et que le coach de l’équipe. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Le festival de la pleurnicherie de Clermont commence 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Faut remettre le pied sur le ballon ,on court beaucoup dans le vide Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, chubee a dit : Coucou Asha Offensivement Suazo n’apporte rien… si c’est ce que t’attend d’un ailier C'est peut être volontaire de mettre un type pour bloquer le couloir, notamment Zeffane. De toute façon pour le moment le score donne raison à CMN. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Gastien fils réclame la Var pour un péno. Il a une dent contre l'arbitre qui refuse. la Var de molaire en quelque sorte. Désolé 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Ca sent peno Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Je suis très énervé par ce qu'on fait là. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Bon on y est plus du tout par contre la Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés