Alexis Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Putain mais c'est moi qui fait une fixette sur Nicolaisen ou il vise de faire le plus de fautes dans la surface possible ??? Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Non mais c’est pas possible de jouer aussi mal Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Non mais c'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Gonalons est insupportable quel truqueur Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Ouf mi temps Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Piou a dit : Ce match sera probablement perdu si on ne change rien à la mi-temps. J'suis d'accord on est typiquement sur le genre de scénario où on peut se faire remonter puis dépasser en continuant comme cela. 🤔 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Nico complètement à la rue Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 kyei personne le touche il pousse un toulousain sur un autre toulousain et ca réclame .. stop les chialeuses clermontoises là Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Peut être que Sierro va être sorti... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Arribagé 😡 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Quelle souffrance pour garder le ballon. C'est assez penible a voir Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, allo a dit : Gonalons est insupportable quel truqueur Gastien pere et fils c’est au dessus mm! Je les supporte pas les 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Le milieu a completement disparu sur la deuxieme partie, si on change rien a va perdre ce match Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, allo a dit : Peut être que Sierro va être sorti... on l’a mis capitaine… dur a sortir Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) Mais c'est quoi ces questions de merde à Desler ? Faudrait peut-être plutôt lui demander son avis sur le fait qu'on ait joué que 15 min sur la mi temps non ? Modifié 3 septembre 2023 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
sametrederetard Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, bibou09 a dit : Nico complètement à la rue Il fait que des couffes depuis le début du match. Mais par qui on le remplace ? Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Je trouve que ce Magri est très saignant. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 9 minutes, Tibs6031 a dit : Sierro j’en peux plus C'est pas lui qui signe la récupération et la passe verticale sur le but de Magri ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : C'est pas lui qui signe la récupération et la passe verticale sur le but de Magri ? C'est Gelabert. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, allo a dit : Peut être que Sierro va être sorti... C est catastrophique en effet Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, Piou a dit : Ce match sera probablement perdu si on ne change rien à la mi-temps. Ben déjà repasser en 433 et vite ... 0n voir Desler et Suazo chercher des appels devant et il n'y en a pas ...y a pas d'ailiers 🤷🏻♂️. Pour moi , le système n'est pas bon . On est habitué à avoir 2 centreurs depuis 3 ans et là que dalle . On passe par le centre mais les passes n'arrivent pas . Faut changer la tactique . Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Quand tout le monde sera bien intégré je doute que sierro continue à être indeboulonnable. Autant casseres est plus intéressant mobile et profil box to box autant sierro est lent. Sa vision de jeu est lente. Il a un bon pied mais il met 3 heures pour faire la passe. Quand on le presse il prend l'eau. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 On a été bons jusqu à la pause fraicheur, puis des que les clermontois ont joué plus haut, on a été étouffé. Et dès qu on est étouffé, c est extinction des lumières pour Frank et Zack. Dallinga aurait surement fait mieux qu eux @chubee 🤐 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : C'est pas lui qui signe la récupération et la passe verticale sur le but de Magri ? Si et il a fait plusieurs bonnes relances mais bon si on te dit qu’il est nul c’est que ça doit être vrai Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Zestump2 a dit : C'est Gelabert. J'étais encore dans le metro avec un stream de l'espace. Bon ba première passe dé pour sa première titu, ça sent très bon ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés