Elmander2018 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 C'était bien la peine Novell de comploter dans le dos de mon tanière pour faire ça, ton amequipe est minable,aucune fond de jeu,aucune envies rien de rien tu es minable et ton équipe est minable 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Heureusement que je suis aveugle 1 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Dide31 a dit : Comoli tu t'es planté sur le mercato, et sur l'entraîneur Non dit pas ça il va te dire qu'on est meilleur que la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Spidav3231 a dit : Quand t'a pas de vrai milieu, tu peux pas attaquer correctement..seul Gelabert a apporté aujourd'hui...les autres étaient aux fraises... Vrai, mais Gelabert a aussi disparu après la 25eme, sans doute logiquement vu son manque de rythme Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Elmander2018 a dit : C'était bien la peine Novell de comploter dans le dos de mon tanière pour faire ça, ton amequipe est minable,aucune fond de jeu,aucune envies rien de rien tu es minable et ton équipe est minable C'est le DC de qui ce troll ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Piou a dit : Mérité. 1 point, on s'en sort bien. +1 Pas vu un tel festival de passes ratées et de relances merdiques depuis la fin de l'ére Casanova. Il va falloir TRES vite rectifier tout ça car il n'est pas possible de construire du jeu sans tenir un minimum le ballon. 1 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 On ne méritait pas de gagner ce match. Limite on s'en sort bien. Soyons honnêtes. Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, pascalbergerac a dit : mais quelle équipe de merde Mais puisqu'on te dit qu'elle est meilleure que l'an dernier! Mécréant... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Just now, Elmander2018 said: C'était bien la peine Novell de comploter dans le dos de mon tanière pour faire ça, ton amequipe est minable,aucune fond de jeu,aucune envies rien de rien tu es minable et ton équipe est minable Oui tu as entierement raison, pendons le haut et court au capitole Citer Lien vers le commentaire
Elmander2018 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : C’est marrant de jamais te voir commenter lors des victoires. Je commenté ce que je vois quand je bosse pas et oui il y en a qui bosse le dimanche 1 semaine sur 2 et si ça te convient pas tu répond pas Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Le pire c est que ce nul est miraculeux: 2 transversales, un pénalty oublié, et on a pas touché la balle pendant 75 minutes Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Se faire éclater par Clermont a domicile devant 30k personnes qu'elle honte. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, Nens a dit : Ah c’est nouveau ça d’être content de perdre des points quand on est supporter ? 🤔 Moi j'avais parié de l'argent sur le nul, comme ça dans un cas comme dans l'autre j'ai un motif de satisfaction 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Ah quel plaisir de revoir ces pseudos qu’on n’avait pas vu depuis longtemps, on se faisait du souci On fait pas un bon match mais on avait quand même bien bloqué Clermont en dehors du penalty. Rageant de prendre ce but à la dernière minute. Bon match de Suazo quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire
Elmander2018 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Oui tu as entierement raison, pendons le haut et court au capitole Non pas au capitole au stadium ça suffira Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Ah c’est nouveau ça d’être content de perdre des points quand on est supporter ? 🤔 Oh j'aurai ete content des 3 points, en mode epicier, mais on a fait un tel non match que dans notre malheur je me satisfais franchement de cette egalisation, je suis degoute quand mon equipe subit un hold up, je le souhaite pas aux equipes adverses non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Ils font 2 poteaux dans le match... Bon après on domine de manière incroyable au début du match, c'est dur de comprendre pourquoi on a arrêté de jouer 1 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Sierro il faut peut être le mettre sur le banc, le problème c'est que le niveau du banc est inquiétant. Donum va prendre des cartons. schmit est trop tendre. Nos 3 milieux de l'an dernier n'ont pas été remplacé par la DATA. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Elmander2018 a dit : C'était bien la peine Novell de comploter dans le dos de mon tanière pour faire ça, ton amequipe est minable,aucune fond de jeu,aucune envies rien de rien tu es minable et ton équipe est minable Ah, là tu hausses le niveau d’analyse ça fait plaisir 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 He ben, en étant gentil on va dire qu'il y a du travail... si les joueurs restent concentrés après le 2nd but jamais Clermont ne revient. Mais par moment j'ai revu des sequences qui m'ont rappelés le tef de l'ère Sadran: surtout les passes à l'adversaire et se mettre en situation dangereuse tout seul alors que l'adversaire ne produit rien 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Un peu tôt pour juger de tout, mais ce n'est pas rassurant. 3 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, Vistule a dit : L'an dernier on perd 0-1 contre eux, donc non. Oui mais on avait un fond de jeu, là c est le néant. On est revenu aux années où on mettait le bus derriere et tentaient de marquer en contre. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Comoli tu t'es planté sur le mercato, et sur l'entraîneur On va encore attendre un peu mais les indicateurs et notamment le jeu vu depuis ces derniers temps sont pas terribles et le pire c'est qu'on prend beaucoup moins de plaisir : j'avais déjà vu des matchs nuls frustrants mais il y avait du jeu de la maîtrise ça allait de l'avant. Fortement inquiétant face à l'actuelle lanterne rouge 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Ah quel plaisir de revoir ces pseudos qu’on n’avait pas vu depuis longtemps, on se faisait du souci On fait pas un bon match mais on avait quand même bien bloqué Clermont en dehors du penalty. Rageant de prendre ce but à la dernière minute. Bon match de Suazo quand même. Oui seulement deux poteaux miraculeux concédés c’était pas mal. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Ah quel plaisir de revoir ces pseudos qu’on n’avait pas vu depuis longtemps, on se faisait du souci On fait pas un bon match mais on avait quand même bien bloqué Clermont en dehors du penalty. Rageant de prendre ce but à la dernière minute. Bon match de Suazo quand même. C'est vrai qu'on a le droit d'être optimiste après se qu'on vient de voir . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés