DAV69 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 1 mi-temps + 30 minutes de tricotage..des joueurs du tef conscients du ratage à la fin du match (visible du stade et en replay : gros plans sur des visages)..J'ai quand même passé une bonne AM avec mes fils..va falloir bosser..que le collectif se trouve..le stadium est métamorphosé, depuis trois ans, un bonheur..(nous y étions en 1ère année D2, 2ème). Nous y croyons!!!.. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Bizarrement je suis content de l'enchaînement des prochains matchs à venir .... Tout le monde en a peur alors que c'est là qu'on va pouvoir mettre tout le monde au diapason . On va pouvoir faire jouer les gars sur des dizaines de minutes chacun , on va impliquer quasiment tout l'effectif pro ... Bref quoi de mieux d'enchaîner les matchs pour créer des automatismes, souder un groupe et mettre en place tout ce qui se passe à l'entraînement. On ne gagnera pas tout (c'est sur) mais au moins on va pouvoir développer quelque chose ...et ce sera toujours mieux que des entrainements....demandez à Bangré ce qu'il en pense 😜 Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Le stade était magnifique, plein avec la tribune Brice en violet et blanc. Il faisait beau et soleil, bref de quoi se régaler surtout après un départ canon. Puis plus rien, on est déçu on se regarde dans les tribunes. Que se passe t'il ? Bah nos américains manquent de flexibilité tout simplement, on avait la possibilité de prolonger nos milieux et on ne l'a pas fait. On pense qu'on va réussir à faire des coups à chaque fois mais c'est impossible. La preuve avec Casseres et Sierro qui faisaient peine à voir. On a nos pépites qui partent immédiatement (Adli, Kone, Chaibi...). C'est le business et ça ne changera pas jusqu'à la vente du club. C'est quand même dommage de ne pas avoir fait mieux devant un aussi beau stade. Alors on oublie pas la remontée en ligue 1 et la coupe de France mais ce qui a fait remonter l'engouement c'est surtout la qualité du jeu, un jeu séduisant et offensif. Cette année on en a pas les moyens, on a pas les joueurs pour cela. Aucune pépite du centre ne pointe le bout de son nez (sauf le gardien évidemment). 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 2 heures, format_c a dit : Puisqu'on fait confiance à la data, voici ce que donnent les principales caractéristiques de nos 3 milieux utilisés à la récupération. Les données sont basées sur leur temps de jeu remis sur 90 minutes pour avoir une idée de ce que ça donne par match. comment tu peux avoir 67% de tacle réussi avec un seul tacle? 1 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Physiquement on semble être en difficulté, la prépa ne semble pas nous amener à un top de forme maintenant. Faudra voir dans les prochains matchs pour en juger vraiment. Mais à ce jour pour moi ce qui est pas très rassurant c’est qu’aucune équipe du championnat n’est à la ramasse ou en difficulté (je ne compte pas sur Lens et Lyon pour le maintien). Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit : comment tu peux avoir 67% de tacle réussi avec un seul tacle? Il a réussit à récupérer la balle 3s peut-être... Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 7 minutes, pascalbergerac a dit : comment tu peux avoir 67% de tacle réussi avec un seul tacle? C est des tacles par match. Il a fait 3 tacles dont 1 réussit sur 4 matchs. Ca fait un peu moins d 1 tacle tenté par match pour une réussite de 1/3 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, format_c a dit : C est des tacles par match. Il a fait 3 tacles dont 1 réussit sur 4 matchs. Ca fait un peu moins d 1 tacle tenté par match pour une réussite de 1/3 1/3 ça fait pas 67% ... c'est plutôt 2/3 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Pardon il en a réussit 2 sur 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 5 minutes, format_c a dit : Pardon il en a réussit 2 sur 3 Ben pourquoi y a marqué 1 alors ? Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, GG a dit : Ben pourquoi y a marqué 1 alors ? 1 tenté par 90mn Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 C est 1 par match effectivement Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, format_c a dit : C est 1 par match effectivement Donc ce sont des stats sur les 4 premiers matchs ? Ramenées sur 90min ? Comment c'est possible que ca tombe sur des nombres entiers ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 8 minutes, GG a dit : Donc ce sont des stats sur les 4 premiers matchs ? Ramenées sur 90min ? Comment c'est possible que ca tombe sur des nombres entiers ? les stats Wish 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 10 minutes, GG a dit : Donc ce sont des stats sur les 4 premiers matchs ? Ramenées sur 90min ? Comment c'est possible que ca tombe sur des nombres entiers ? Par exemple s'il a joué 270 minutes et qu'il a fait 3 tacles dont 2 réussis... ca fait 1 tous les 90 minutes et 66% de réussis. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a une heure, pascalbergerac a dit : comment tu peux avoir 67% de tacle réussi avec un seul tacle? C'est peut-être le seul joueur au monde à savoir tacler avec 6,7 orteils ? Faut demander à la data . 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 12 minutes, GG a dit : Donc ce sont des stats sur les 4 premiers matchs ? Ramenées sur 90min ? Comment c'est possible que ca tombe sur des nombres entiers ? Pour faciliter la lecture. Je pense pas que 0.8 tacle par match soit plus parlant que 1 dans ce cas Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Rissili a dit : Par exemple s'il a joué 270 minutes et qu'il a fait 3 tacles dont 2 réussis... ca fait 1 tous les 90 minutes et 66% de réussis. Merci, c'est très clair pour moi. 👍 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, format_c a dit : Pour faciliter la lecture. Je pense pas que 0.8 tacle par match soit plus parlant que 1 dans ce cas C'est toi qui tient les tableaux ? Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, GG a dit : C'est toi qui tient les tableaux ? Non c'est Michel Chevalet. 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Je m appuie sur les stats de lequipe.fr et je regarde les chiffres journée par journee. Malheureusement il n existe pas de moyen d exporter ces data sans passer par un tableau excel basique que tu dois remplir manurllement 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, format_c a dit : Je m appuie sur les stats de lequipe.fr et je regarde les chiffres journée par journee. Malheureusement il n existe pas de moyen d exporter ces data sans passer par un tableau excel basique que tu dois remplir manurllement Si Comolli passe par ici on va perdre format_c, vous pouvez quoter 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 J ose meme pas imaginer la qualité des stats qu ils ont en interne. Les changements de carles doivent se baser sur l historique des performances de chaque joueur en fonction de données médicales qu ils monitorent en direct (tension, glycemié, poul,...). Enfin si on gère réellement par la data tout les secteurs, c est très certainement le genre de choses qui doit leur servir. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, format_c a dit : J ose meme pas imaginer la qualité des stats qu ils ont en interne. Les changements de carles doivent se baser sur l historique des performances de chaque joueur en fonction de données médicales qu ils monitorent en direct (tension, glycemié, poul,...). Enfin si on gère réellement par la data tout les secteurs, c est très certainement le genre de choses qui doit leur servir. Ben on voit ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Ca c est parcequ il n y a pas encore d historique 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés