Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1

résultat  

50 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

1 mi-temps + 30 minutes de tricotage..des joueurs du tef conscients du ratage à la fin du match (visible du stade et en replay : gros plans sur des visages)..J'ai quand même passé une bonne AM avec mes fils..va falloir bosser..que le collectif se trouve..le stadium est métamorphosé, depuis trois ans, un bonheur..(nous y étions en 1ère année D2, 2ème).

Nous y croyons!!!..

• Top ! 1

Bizarrement je suis content de l'enchaînement des prochains matchs à venir .... Tout le monde en a peur alors que c'est là qu'on va pouvoir mettre tout le monde au diapason . On va pouvoir faire jouer les gars sur des dizaines de minutes chacun ,  on va impliquer quasiment tout l'effectif pro ... Bref quoi de mieux d'enchaîner les matchs pour créer des automatismes, souder un groupe et mettre en place tout ce qui se passe à l'entraînement. 

On ne gagnera pas tout (c'est sur) mais au moins on va pouvoir développer quelque chose ...et ce sera toujours mieux que des entrainements....demandez à Bangré ce qu'il en pense 😜

Le stade était magnifique, plein avec la tribune Brice en violet et blanc. Il faisait beau et soleil, bref de quoi se régaler surtout après un départ canon. Puis plus rien, on est déçu on se regarde dans les tribunes. Que se passe t'il ? 

Bah nos américains manquent de flexibilité tout simplement, on avait la possibilité de prolonger nos milieux et on ne l'a pas fait. On pense qu'on va réussir à faire des coups à chaque fois mais c'est impossible. La preuve avec Casseres et Sierro qui faisaient peine à voir. On a nos pépites qui partent immédiatement (Adli, Kone, Chaibi...). C'est le business et ça ne changera pas jusqu'à la vente du club. C'est quand même dommage de ne pas avoir fait mieux devant un aussi beau stade.

Alors on oublie pas la remontée en ligue 1 et la coupe de France mais ce qui a fait remonter l'engouement c'est surtout la qualité du jeu, un jeu séduisant et offensif. Cette année on en a pas les moyens, on a pas les joueurs pour cela. Aucune pépite du centre ne pointe le bout de son nez (sauf le gardien évidemment). 

• Top ! 1
  • Ah bon 1
Il y a 2 heures, format_c a dit :

Puisqu'on fait confiance à la data, voici ce que donnent les principales caractéristiques de nos 3 milieux utilisés à la récupération.
Les données sont basées sur leur temps de jeu remis sur 90 minutes pour avoir une idée de ce que ça donne par match.

2023-09-03-18h46-40.png

comment tu peux avoir 67% de tacle réussi avec un seul tacle?

• Like 1
  • Haha 2

Physiquement on semble être en difficulté, la prépa ne semble pas nous amener à un top de forme maintenant. Faudra voir dans les prochains matchs pour en juger vraiment. 
Mais à ce jour pour moi ce qui est pas très rassurant c’est qu’aucune équipe du championnat n’est à la ramasse ou en difficulté (je ne compte pas sur Lens et Lyon pour le maintien). 

il y a 3 minutes, format_c a dit :

Je m appuie sur les stats de lequipe.fr et je regarde les chiffres journée par journee.

Malheureusement il n existe pas de moyen d exporter ces data sans passer par un tableau excel basique que tu dois remplir manurllement

Si Comolli passe par ici on va perdre format_c, vous pouvez quoter 

• Triste 1

J ose meme pas imaginer la qualité des stats qu ils ont en interne. Les changements de carles doivent se baser sur l historique des performances de chaque joueur en fonction de données médicales qu ils monitorent en direct (tension, glycemié, poul,...). Enfin si on gère réellement par la data tout les secteurs, c est très certainement le genre de choses qui doit leur servir.

il y a 2 minutes, format_c a dit :

J ose meme pas imaginer la qualité des stats qu ils ont en interne. Les changements de carles doivent se baser sur l historique des performances de chaque joueur en fonction de données médicales qu ils monitorent en direct (tension, glycemié, poul,...). Enfin si on gère réellement par la data tout les secteurs, c est très certainement le genre de choses qui doit leur servir.

Ben on voit ce que ça donne :ninja: