Alexis Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Putain mais c'est moi qui fait une fixette sur Nicolaisen ou il vise de faire le plus de fautes dans la surface possible ??? Citer
bibou09 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Non mais c’est pas possible de jouer aussi mal Citer
allo Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Gonalons est insupportable quel truqueur Citer
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Piou a dit : Ce match sera probablement perdu si on ne change rien à la mi-temps. J'suis d'accord on est typiquement sur le genre de scénario où on peut se faire remonter puis dépasser en continuant comme cela. 🤔 Citer
Blob Marley Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 kyei personne le touche il pousse un toulousain sur un autre toulousain et ca réclame .. stop les chialeuses clermontoises là Citer
Master Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Quelle souffrance pour garder le ballon. C'est assez penible a voir Citer
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, allo a dit : Gonalons est insupportable quel truqueur Gastien pere et fils c’est au dessus mm! Je les supporte pas les 2 Citer
jerome69 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Le milieu a completement disparu sur la deuxieme partie, si on change rien a va perdre ce match Citer
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, allo a dit : Peut être que Sierro va être sorti... on l’a mis capitaine… dur a sortir Citer
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) Mais c'est quoi ces questions de merde à Desler ? Faudrait peut-être plutôt lui demander son avis sur le fait qu'on ait joué que 15 min sur la mi temps non ? Modifié 3 septembre 2023 par Faurégol Citer
sametrederetard Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, bibou09 a dit : Nico complètement à la rue Il fait que des couffes depuis le début du match. Mais par qui on le remplace ? Citer
jpaul1171 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Je trouve que ce Magri est très saignant. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 9 minutes, Tibs6031 a dit : Sierro j’en peux plus C'est pas lui qui signe la récupération et la passe verticale sur le but de Magri ? 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : C'est pas lui qui signe la récupération et la passe verticale sur le but de Magri ? C'est Gelabert. Citer
Toulouzain Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, allo a dit : Peut être que Sierro va être sorti... C est catastrophique en effet Citer
JR31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, Piou a dit : Ce match sera probablement perdu si on ne change rien à la mi-temps. Ben déjà repasser en 433 et vite ... 0n voir Desler et Suazo chercher des appels devant et il n'y en a pas ...y a pas d'ailiers 🤷🏻♂️. Pour moi , le système n'est pas bon . On est habitué à avoir 2 centreurs depuis 3 ans et là que dalle . On passe par le centre mais les passes n'arrivent pas . Faut changer la tactique . Citer
Toulousain31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Quand tout le monde sera bien intégré je doute que sierro continue à être indeboulonnable. Autant casseres est plus intéressant mobile et profil box to box autant sierro est lent. Sa vision de jeu est lente. Il a un bon pied mais il met 3 heures pour faire la passe. Quand on le presse il prend l'eau. Citer
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 On a été bons jusqu à la pause fraicheur, puis des que les clermontois ont joué plus haut, on a été étouffé. Et dès qu on est étouffé, c est extinction des lumières pour Frank et Zack. Dallinga aurait surement fait mieux qu eux @chubee 🤐 Citer
Nens Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : C'est pas lui qui signe la récupération et la passe verticale sur le but de Magri ? Si et il a fait plusieurs bonnes relances mais bon si on te dit qu’il est nul c’est que ça doit être vrai Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Zestump2 a dit : C'est Gelabert. J'étais encore dans le metro avec un stream de l'espace. Bon ba première passe dé pour sa première titu, ça sent très bon ! Citer
Messages recommandés