Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

Restes met trop de temps pour faire ses passes et ça le met sous pression inutilement. Ensuite Clermont a bien bossé à la vidéo et bloqué les trajectoires entre la défense et le milieu. 

Par contre il y a moyen de prendre leur défense assez facilement une fois que le millieu est passé.

Gelabert a du ballon mais il faut qu il appuie plus ses passes.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Casseres est un super joueur de foot mais l’adaptation au niveau d’intensité de la ligue 1 est un peu laborieuse. Il a un temps de réaction trop long. Il va s’ajuster mais il lui faudra encore un peu de temps. Y a pas que lui. On se fait bouffer au milieu de terrain. Il va falloir hausser le niveau de jeu si on veut gagner ce match. 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir mener rapidement deux zéro mais bonjour la sieste après la pause fraîcheur. Vraiment pas rassurante cette première mi-temps malgré le vent dans le dos dans le premier quart d’heure. J’espère que les murs du vestiaire vont trembler à la ni-temps.

Et @chubee si tu penses encore qu’on a démarré avec 4 défenseurs je perds tout respect tactique pour toi pour l’éternité. 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

20 minutes excellentes face à Clermont qui a laissé des boulevards en début de match. Puis plus rien après la pause fraîcheur, on a retrouvé notre milieu atone.

Gélabert à l'image de tout ça : il a transformé notre jeu en début de 1ere puis porté disparu.

Bref, faut garder ce but d'avance et essayer de trouver de la justesse pour en planter  plus en bonus si le coach trouve les solutions, sans doute en changeant le milieu imo.

Lien vers le commentaire

15 minutes formidable mais ensuite c'est effrayant voir le dernier balader cette équipe toulousaine comme ça...

Sierro comme toujours c'est pas bon, Nico doit encore concédé un péno dans ce match si la var fait son travail.

 

Si le match se poursuit avec un tel écart dans le jeu il ne reste plus qu'a espérer un miracle pour voir cet après-midi une victoire toulousaine au Stadium.

Modifié par Flo950
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Si et il a fait plusieurs bonnes relances mais bon si on te dit qu’il est nul c’est que ça doit être vrai :ninja:

Non mais faut arrêter de le défendre.... 

Ca fait 8 mois qu'il est là et il n'a jamais rien montré dans les matchs avec de l'intensité... 

Il est de loin le moins bon milieu à chaque dois mais toujours titulaire... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Casseres est un super joueur de foot mais l’adaptation au niveau d’intensité de la ligue 1 est un peu laborieuse. Il a un temps de réaction trop long. Il va s’ajuster mais il lui faudra encore un peu de temps. Y a pas que lui. On se fait bouffer au milieu de terrain. Il va falloir hausser le niveau de jeu si on veut gagner ce match. 

Gelabert est un joueur de possession, on pensait l'avoir avec un bus en face mais comme ils en ont pris deux en 15 mn, forcément il ne sert plus à grand chose pour défendre 

Lien vers le commentaire

Est-ce que le fait d'avoir marqué deux (magnifiques) buts nous a mis trop en confiance ? On peut le penser devant le non-match inhabituel de certains joueurs comme Nicolaisen . Habituels pour Sierro et Diarra. Mais quelle purge ensuite de notre part. On n'arrive pas à sortir des ballons, ca joue derrière avec une vitesse de limace, des erreurs techniques,... Magri et Aboukhal sont esseulés devant.

Paradoxalement Carles qui prône la posession, et on se retouve sans ballon, incapable de le garder.  Desler et Suazo ne sont pas mis en valeur offensivement dans ce système.

Le point positif si on gagne ce match : on aura pris 3 points contre des équipes plus faibles que nous (Nantes & Clermont) pour la course au maintien.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

pas de possession à domicile face à la lanterne rouge... Curieux quand même 

Clermont a eu la possession lors de ces 3 premiers matchs aussi. Ils sont pas si mauvais que leur classement le montre. Après si ils font toujours des cadeaux comme en première, ça va pas les aider.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Sierro comme toujours c'est pas bo

Ha bon? As tu vu le travail défensif qu'il abbat. Il a fait de très bonnes interventions. Et il a une passe décisive. Celui que je trouve le plus en dedans sur cette mi temps au milieu c'est Cazeres qui a du mal avec la pression physique comme contre Nantes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flibustier a dit :

pas de possession à domicile face à la lanterne rouge... Curieux quand même 

Attends la lanterne rouge, ça veut rien dire au 3ème match. Clermont je pense pas qu’ils soient relégués, je crois que l’an dernier aussi ils avaient mal commencé. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, koala a dit :

Restes met trop de temps pour faire ses passes et ça le met sous pression inutilement. Ensuite Clermont a bien bossé à la vidéo et bloqué les trajectoires entre la défense et le milieu. 

Par contre il y a moyen de prendre leur défense assez facilement une fois que le millieu est passé.

Gelabert a du ballon mais il faut qu il appuie plus ses passes.

A tous les matchs Restes joue avec le feu et attend le dernier moment pour faire ses dégagements....mais si en plus il n'appuie pas ses passes 🫣

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Ha bon? As tu vu le travail défensif qu'il abbat. Il a fait de très bonnes interventions. Et il a une passe décisive. Celui que je trouve le plus en dedans sur cette mi temps au milieu c'est Cazeres qui a du mal avec la pression physique comme contre Nantes. 

Oui mais c’est un investissement sur l’avenir dans quelques matches il sera hyper précieux. 

Lien vers le commentaire

Clairement, Sierro le capitanat j'ai l'impression que ca le fout sous l'eau. M'enfin c'est pas le plus mauvais aujourd'hui, Nicolaisen envoie un nombre de fautes... Ya 2 penaltys sifflables pour lui sur ce match que y aurait pas scandale, j'ai l'impression de revoir celui des debuts. Heureusement qu'il est bon de la tete et au duel (quand il pousse pas avec les bras).

Bref, grosses premieres 20 minutes mais depuis c'est cata. Notamment le pressing, Clermont nous etouffe et nous on est timides en phase defensive, on laisse des trous, on coulisse pas suffisament. On manque de solidite. Esperons une sacree remontee de bretelles a la mitemps, et des ajustements. Bien aime le petage de cable de Restes sur l'enieme oubli defensif, il est vraiment present notre rookie.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.