Allez_TFC Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, koala a dit : Ha bon? As tu vu le travail défensif qu'il abbat. Il a fait de très bonnes interventions. Et il a une passe décisive. Celui que je trouve le plus en dedans sur cette mi temps au milieu c'est Cazeres qui a du mal avec la pression physique comme contre Nantes. Alord là pas du tout d'accord... Il se bat ok, mais il n'a pas d'impact physique défensivement et est catastrophique dans la relance surtout lorsqu'il faut jouer vite... Il panique ou sinon ralentit le jeu... 2 Citer
Akaion Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Est ce qu'il ne faudrait pas repasser en défense à 4 et remonter Diarra en box to box, c'est le seul qui a réussi une percée... Et vu que notre milieu est totalement noyé... Citer
flibustier Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, format_c a dit : Clermont a eu la possession lors de ces 3 premiers matchs aussi. Ils sont pas si mauvais que leur classement le montre. Après si ils font toujours des cadeaux comme en première, ça va pas les aider. Tu as raison 👍 https://www.footmercato.net/france/ligue-1/statistique-equipe/possession 3eme quand même... j'ai rien dit Citer
Zorglub Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, koala a dit : Ha bon? As tu vu le travail défensif qu'il abbat. Il a fait de très bonnes interventions. Et il a une passe décisive. Celui que je trouve le plus en dedans sur cette mi temps au milieu c'est Cazeres qui a du mal avec la pression physique comme contre Nantes. Casseres ? Heureusement qu'il est là ! Il va au pressing récupère des ballons est dispo à la relance et accompagne m^me parfois les actions offensives ! 1 2 Citer
Toulousain31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Le problème de la paire casseres sierro c'est le timing. En ligue 1 ça va plus vite tu dois faire des choix plus rapide mais ils ont tendance à trop garder le ballon parce qu'ils n'ont pas une vision de jeu éclair. Du coup ils se font presser et ne tiennent pas physiquement les duels. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Je me demande si tout simplement le pic de forme n'est pas prévu pour commencer après la trêve ? Citer
jpaul1171 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Zorglub a dit : je pense qu'il y a une erreur de flocage sur le maillot de Sierro. En effet il n'y aurait pas du avoir inscrit "TARN" mais "TERNE" ! Ou TURNE 😎 Citer
Flo950 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, koala a dit : Ha bon? As tu vu le travail défensif qu'il abbat. Il a fait de très bonnes interventions. Et il a une passe décisive. Celui que je trouve le plus en dedans sur cette mi temps au milieu c'est Cazeres qui a du mal avec la pression physique comme contre Nantes. Quelle passe décisive? Il a du mal dans les relances, a la récup c'est pas Stijn, je ne le trouve pas en forme depuis son arrivé. Après sur ce match le milieu en général est en grande difficulté pas seulement Sierro. 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, flibustier a dit : les signes d'espoir c'est le banc on a un Dalinga qui doit ronger son frein Si la physionomie change pas il va rien pouvoir faire, aucun ballon n arrive Citer
koala Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, Allez_TFC a dit : Non mais faut arrêter de le défendre.... Il faut aussi arrêter de le descendre et le juger correctement. Comme je l'ai déjà dit ce n'est ni VdB ni Spiering ni Bibiche mais on lui demande de jouer les 3 rôles et bien sûr certain le compare à chaque des 3 précités et bien sûr sont déçus alors qu'il fait son boulot. 1 Citer
Alfcat Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : Le problème de la paire casseres sierro c'est le timing. En ligue 1 ça va plus vite tu dois faire des choix plus rapide mais ils ont tendance à trop garder le ballon parce qu'ils n'ont pas une vision de jeu éclair. Du coup ils se font presser et ne tiennent pas physiquement les duels. Le problème de Sierro aujourd'hui, c'est quelques passes ratées quin nous remettent en danger. Il va devoir se concentrer. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Ça s'est chauffé entre Gastien et Novell ? Pas tout entendu Citer
Toulousain31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, koala a dit : Il faut aussi arrêter de le descendre et le juger correctement. Comme je l'ai déjà dit ce n'est ni VdB ni Spiering ni Bibiche mais on lui demande de jouer les 3 rôles et bien sûr certain le compare à chaque des 3 précités et bien sûr sont déçus alors qu'il fait son boulot. On ne le descend pas pour le plaisir. Moi perso j'avais dit on fait le bilan après les 5 premiers matchs. Il est clair qu'il est trop lent pour le rôle qu'il joue. En suisse peut être qu'il surnageait. Pas le même niveau des équipes. Mais c'est le capi. Il doit montrer autre chose et mieux' à l’instant, Vistule a dit : Ça s'est chauffé entre Gastien et Novell ? Pas tout entendu Galtier pas Novell 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : Ça s'est chauffé entre Gastien et Novell ? Pas tout entendu Plus entre Gastien et Galtier apparemment 1 Citer
Allez_TFC Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, koala a dit : Il faut aussi arrêter de le descendre et le juger correctement. Comme je l'ai déjà dit ce n'est ni VdB ni Spiering ni Bibiche mais on lui demande de jouer les 3 rôles et bien sûr certain le compare à chaque des 3 précités et bien sûr sont déçus alors qu'il fait son boulot. Peut-être qu'il va se révèler plus tard (même si je n'y crois pas) mais pour l'instant il ne joue aucun rôle du tout et est plus que moyen dans ce qui fait... Citer
Alexis Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Ils sont plus nombreux que nous sur le terrain ? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Clermont, ça joue, mais dans l'esprit, ça sera toujours une équipe de L2 Citer
allo Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 On n'avait pas un jeu basé sur la possession ? Citer
Allez_TFC Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, allo a dit : On n'avait pas un jeu basé sur la possession ? Que des ballons balancés devant... Citer
jerome69 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Ptain derriere ils font le concours du plus mauvais Citer
Blob Marley Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, allo a dit : On n'avait pas un jeu basé sur la possession ? Non c'est une confusion classique que les gens font quand on parle de "jeu de position", la finalité n'est pas la possession mais le décalage. Par contre on est censé avoir un jeu "patient" si aucune ouverture ce qui peut déboucher sur de la possession mais c'est pas l'objectif en soit. 1 Citer
Alexis Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Techniquement on y est pas, mais alors physiquement j'ai l'impression qu'on a ni coffre pour presser ni puissance pour gagner des duels. On sera prêts plus tard dans la saison ? Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Bon y avait quoi dans les bouteilles de la pause fraîcheur ? Citer
Messages recommandés