Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1

résultat  

50 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, koala a dit :

Ha bon? As tu vu le travail défensif qu'il abbat. Il a fait de très bonnes interventions. Et il a une passe décisive. Celui que je trouve le plus en dedans sur cette mi temps au milieu c'est Cazeres qui a du mal avec la pression physique comme contre Nantes. 

Alord là pas du tout d'accord... Il se bat ok, mais il n'a pas d'impact physique défensivement et est catastrophique dans la relance surtout lorsqu'il faut jouer vite... Il panique ou sinon ralentit le jeu... 

• Top ! 2
Posté(e)

Est ce qu'il ne faudrait pas repasser en défense à 4 et remonter Diarra en box to box, c'est le seul qui a réussi une percée... Et vu que notre milieu est totalement noyé...

Posté(e)
il y a 3 minutes, koala a dit :

Ha bon? As tu vu le travail défensif qu'il abbat. Il a fait de très bonnes interventions. Et il a une passe décisive. Celui que je trouve le plus en dedans sur cette mi temps au milieu c'est Cazeres qui a du mal avec la pression physique comme contre Nantes. 

Casseres ? Heureusement qu'il est là ! Il va au pressing récupère des ballons est dispo à la relance et accompagne m^me parfois les actions offensives !

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)

Le problème de la paire casseres sierro c'est le timing.

En ligue 1 ça va plus vite tu dois faire des choix plus rapide mais ils ont tendance à trop garder le ballon parce qu'ils n'ont pas une vision de jeu éclair. Du coup ils se font presser et ne tiennent pas physiquement les duels.

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, koala a dit :

Quelle passe décisive?

Il a du mal dans les relances, a la récup c'est pas Stijn, je ne le trouve pas en forme depuis son arrivé.

Après sur ce match le milieu en général est en grande difficulté pas seulement Sierro.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Allez_TFC a dit :

Non mais faut arrêter de le défendre.... 

Il faut aussi arrêter de le descendre et le juger correctement. Comme je l'ai déjà dit ce n'est ni VdB ni Spiering ni Bibiche mais on lui demande de jouer les 3 rôles et bien sûr certain le compare à chaque des 3 précités et bien sûr sont déçus alors qu'il fait son boulot. 

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Le problème de la paire casseres sierro c'est le timing.

En ligue 1 ça va plus vite tu dois faire des choix plus rapide mais ils ont tendance à trop garder le ballon parce qu'ils n'ont pas une vision de jeu éclair. Du coup ils se font presser et ne tiennent pas physiquement les duels.

Le problème de Sierro aujourd'hui, c'est quelques passes ratées quin nous remettent en danger. Il va devoir se concentrer.

Posté(e)
à l’instant, koala a dit :

Il faut aussi arrêter de le descendre et le juger correctement. Comme je l'ai déjà dit ce n'est ni VdB ni Spiering ni Bibiche mais on lui demande de jouer les 3 rôles et bien sûr certain le compare à chaque des 3 précités et bien sûr sont déçus alors qu'il fait son boulot. 

On ne le descend pas pour le plaisir.

Moi perso j'avais dit on fait le bilan après les 5 premiers matchs.

Il est clair qu'il est trop lent pour le rôle qu'il joue.

En suisse peut être qu'il surnageait. Pas le même niveau des équipes.

Mais c'est le capi. Il doit montrer autre chose et mieux'

à l’instant, Vistule a dit :

Ça s'est chauffé entre Gastien et Novell ? Pas tout entendu

Galtier pas Novell 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, koala a dit :

Peut-être qu'il va se révèler plus tard (même si je n'y crois pas) mais pour l'instant il ne joue aucun rôle du tout et est plus que moyen dans ce qui fait... 

Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

On n'avait pas un jeu basé sur la possession ? 

Non c'est une confusion classique que les gens font quand on parle de "jeu de position",  la finalité n'est pas la possession mais le décalage.

Par contre on est censé avoir un jeu "patient" si aucune ouverture ce qui peut déboucher sur de la possession mais c'est pas l'objectif en soit.

• Top ! 1
Posté(e)

Techniquement on y est pas, mais alors physiquement j'ai l'impression qu'on a ni coffre pour presser ni puissance pour gagner des duels. On sera prêts plus tard dans la saison ?