fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 On se fait déchirer a domicile par Clermont mais alors le milieu 😱 Citer
koala Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Les relances de Restes les passes de Diarra, Cazeres, Abiukhlal ...On veut perdre le match c'est pas possible Citer
Alexis Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Et là c'est Sierro qui dort et nous met le feu. Je pige pas pourquoi Carles le laisse à ce point sur le terrain, la raison ma pas sauté encore aux yeux. Magri en 10 ? Citer
Allez_TFC Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Alexis a dit : Et là c'est Sierro qui dort et nous met le feu. Je pige pas pourquoi Carles le laisse à ce point sur le terrain, la raison ma pas sauté encore aux yeux. Magri en 10 ? Il va sortir Casseres et Gelabert... Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Mais comment on peut mener dans ce match ? Citer
allo Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Clermont à gardé les habitudes de ligue 2 ça tombe des que ça se sent en danger Citer
Alexis Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, allo a dit : Clermont à gardé les habitudes de ligue 2 ça tombe des que ça se sent en danger Arrêtez de les critiquer, ils nous bouffent alors qu'ils sont limités, ça joue mieux en triangle et conserve le ballon, ça progresse, touche le poteau... 1 Citer
Akaion Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Gelabert qui sort ?? Il a quasi pas jouer, commence à être fatigué, on sait qu'il a des fragilités, ne prenons pas de risque. Citer
Flo950 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Avec le match des toulousains on va pas commencer a critiquer les clermontois... 2 Citer
Nens Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Alexis a dit : Arrêtez de les critiquer, ils nous bouffent alors qu'ils sont limités, ça joue mieux en triangle et conserve le ballon, ça progresse, touche le poteau... Ça n’interdit pas de critiquer leur comportement que je sache ? 1 Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Sincèrement j'ai pas souvenir d'un Tef aussi nul depuis très très longtemps... 2 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 je comprend rien comment notre entraîneur veut faire jouer notre équipe, si quelqu'un peut m'expliquer Citer
Alexis Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Dallinga, très joli ! Arribage, la faiblesse dans l'analyse quand même Citer
Flo950 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Piou a dit : Sincèrement j'ai pas souvenir d'un Tef aussi nul depuis très très longtemps... Dunkerque premier match de L2. 1 2 Citer
Akaion Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Qu'est ce qu'on joue vers l'arrière... à l’instant, Flo950 a dit : Dunkerque premier match de L2. Monaco à domicile l'an passé. Mais y'a aussi quelques matchs sur la phase retour pas terrible du tout. Et sinon en Coupe de France contre Versailles (à domicile c'étaient bien eux?). 1 Citer
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 6 minutes, Alexis a dit : Et là c'est Sierro qui dort et nous met le feu. Je pige pas pourquoi Carles le laisse à ce point sur le terrain, la raison ma pas sauté encore aux yeux. Magri en 10 ? C’est un coach pro, nous sommes que des cretins nous il y a 2 minutes, Piou a dit : Sincèrement j'ai pas souvenir d'un Tef aussi nul depuis très très longtemps... quand t’as pas de milieu c’est difficile Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Akaion a dit : Qu'est ce qu'on joue vers l'arrière... En même temps vdb et spierings sont plus là. Citer
allo Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Bien heureux qu'on en ait mis deux très rapidement Citer
Dide31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Si on joue comme ça en Europa league on va pas prendre de points Citer
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit : je comprend rien comment notre entraîneur veut faire jouer notre équipe, si quelqu'un peut m'expliquer J’espère surtout que les joueurs eux le comprennent 😁 à l’instant, Dide31 a dit : Si on joue comme ça en Europa league on va pas prendre de points Peut-être contre Lask Citer
Dide31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, chubee a dit : quand t’as pas de milieu c’est difficile mercato pas terrible Citer
bibou09 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Je ne comprends plus rien plus ça va moins ça va heureusement la défense tiens Citer
GigiMontanier Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Alors soit les consignes ne sont pas comprises, soit l’entraîneur n’a pas les joueurs pour jouer comme il le souhaite, et heureusement qu’en face ce n’est que Clermont Citer
Messages recommandés