Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1

résultat  

50 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Piou a dit :

Mérité. 

1 point, on s'en sort bien. 

+1

Pas vu un tel festival de passes ratées et de relances merdiques depuis la fin de l'ére Casanova.

Il va falloir TRES vite rectifier tout ça car il n'est pas possible de construire du jeu sans tenir un minimum le ballon.

• Top ! 1
Just now, Elmander2018 said:

C'était bien la peine Novell de comploter dans le dos de mon tanière pour faire ça, ton amequipe est minable,aucune fond de jeu,aucune envies rien de rien tu es minable et ton équipe est minable 

Oui tu as entierement raison, pendons le haut et court au capitole

Ah quel plaisir de revoir ces pseudos qu’on n’avait pas vu depuis longtemps, on se faisait du souci :ninja:

On fait pas un bon match mais on avait quand même bien bloqué Clermont en dehors du penalty. Rageant de prendre ce but à la dernière minute. Bon match de Suazo quand même.

• Crylol 1
il y a 1 minute, Nens a dit :

Ah c’est nouveau ça d’être content de perdre des points quand on est supporter ? 🤔

Oh j'aurai ete content des 3 points, en mode epicier, mais on a fait un tel non match que dans notre malheur je me satisfais franchement de cette egalisation, je suis degoute quand mon equipe subit un hold up, je le souhaite pas aux equipes adverses non plus.

• Top ! 1
il y a 1 minute, Elmander2018 a dit :

C'était bien la peine Novell de comploter dans le dos de mon tanière pour faire ça, ton amequipe est minable,aucune fond de jeu,aucune envies rien de rien tu es minable et ton équipe est minable 

Ah, là tu hausses le niveau d’analyse ça fait plaisir 

• Haha 1

He ben, en étant gentil on va dire qu'il y a du travail...

si les joueurs restent concentrés après le 2nd but jamais Clermont ne revient. Mais par moment j'ai revu des sequences qui m'ont rappelés le tef de l'ère Sadran: surtout les passes à l'adversaire et se mettre en situation dangereuse tout seul alors que l'adversaire ne produit rien

• Top ! 2
il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

Comoli tu t'es planté sur le mercato,  et sur l'entraîneur 

On va encore attendre un peu mais les indicateurs et notamment le jeu vu depuis ces derniers temps sont pas terribles et le pire c'est qu'on prend beaucoup moins de plaisir : j'avais déjà vu des matchs nuls frustrants mais il y avait du jeu de la maîtrise ça allait de l'avant. Fortement inquiétant face à l'actuelle lanterne rouge

• Like 1

Ah quel plaisir de revoir ces pseudos qu’on n’avait pas vu depuis longtemps, on se faisait du souci :ninja:

On fait pas un bon match mais on avait quand même bien bloqué Clermont en dehors du penalty. Rageant de prendre ce but à la dernière minute. Bon match de Suazo quand même.

Oui seulement deux poteaux miraculeux concédés c’était pas mal.

C'est vrai qu'on a le droit d'être optimiste après se qu'on vient de voir .