Nens Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Je me répète mais vu le nombre d’erreurs individuelles j’ai vraiment l’impression que le problème est plus physique qu’autre chose. C’est à chaque fois ça qui nous plombe, une passe trop molle ou pas assez précise, une relance trop précipitée, etc. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Le nul fait mal mais alors la manière... le match... ces maillots ridicules.... Belle équipe de Clermont franchement 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Flo950 a dit : Oui seulement deux poteaux miraculeux concédés c’était pas mal. Les poteaux sont tout autant miraculeux pour Clermont que pour nous si tu es honnête. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Nens a dit : Je me répète mais vu le nombre d’erreurs individuelles j’ai vraiment l’impression que le problème est plus physique qu’autre chose. C’est à chaque fois ça qui nous plombe, une passe trop molle ou pas assez précise, une relance trop précipitée, etc. On est jamais premiers sur le ballon, c est sûr que ça n aide pas 1 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Si Sierro est titulaire le prochain match... J e me désabonne... Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 5 minutes, Elmander2018 a dit : C'était bien la peine Novell de comploter dans le dos de mon tanière pour faire ça, ton amequipe est minable,aucune fond de jeu,aucune envies rien de rien tu es minable et ton équipe est minable Tu devrais justement retourner dans ta tanière 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Un milieu inexistant mais pas surpris, on abuse de longs ballons car dans l'incapacité de le conserver et de s'imposer, espérons qu'on trouve des solutions dans ce secteur mais ça va être très compliqué vu le niveau de l'effectif. Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 en tout cas sur les 3 matchs, je parle pas du psg, c'est quand même pas terrible, et les deux derniers sont carrement catastrophiques dans le jeu. On n'a aucun milieu 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Allez_TFC a dit : Si Sierro est titulaire le prochain match... J e me désabonne... La data te dira qu il finit le match 2eme meilleur récupérateur du match Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Les poteaux sont tout autant miraculeux pour Clermont que pour nous si tu es honnête. Le deuxième pas le premier. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, PatMan a dit : Un peu tôt pour juger de tout, mais ce n'est pas rassurant. Ça fait quand même presque 3 mois qu’ils ont repris.. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Flo950 a dit : Le deuxième pas le premier. Le premier est une frappe contrée avec 2 défenseurs devant le frappeur, c’est marquer qui aurait été miraculeux à mon sens. Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, Elmander2018 a dit : Sérieux mais c'est nul de chez nul zéro ça ne vaut rien c'est minable Quand on voit le recrutement, rien d'étonnant. Quasi que des joueurs lambdas des 4 coins du monde, il n'y a plus aucune identité toulousaine/régionale depuis longtemps dans ce club Se rappeler du temps où il y avait encore des jouers comme P. Despeyroux, nés à Toulouse ou au moins en France... 1 2 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 bien que déçu de l'équipe, pas envie d'hurler avec les loups (venus par meutes entières se défouler sur le forum) et les girouettes habituels qui retourneront encore leur veste. Le coach a du pain sur la planche, à lui de jouer pour maîtriser au moins un style de jeu. On peut aussi souligner le bon match des clermontois qui ne finiront pas dans la charrette vu comme il se trouve (en même temps c'est la même équipe que la saison dernière) 3 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Si j'étais clermontois je serais frustré de n'avoir pris qu'un point. Citer Lien vers le commentaire
Grodrigros Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 On fait mieux que l annee derniere contre eux, c est deja une victoire en soi ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Déçu bien sûr du résultat. Mais j’aimerais qu’on soit patient et qu’on laisse le coach mettre les choses en place et qu’on accorde un peu de temps aux recrues de se mettre à niveau. y pas le feu au lac mettons nous dans un état d’esprit de supporteurs inconditionnels. 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 dès qu'ils jouent à la baballe en defense, je suis mort de trouille 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, allo a dit : On va encore attendre un peu mais les indicateurs et notamment le jeu vu depuis ces derniers temps sont pas terribles et le pire c'est qu'on prend beaucoup moins de plaisir : j'avais déjà vu des matchs nuls frustrants mais il y avait du jeu de la maîtrise ça allait de l'avant. Fortement inquiétant face à l'actuelle lanterne rouge J'ai la même sensation ( et encore j'ai pas vu le match à Strasbourg). Il y a quelques bonnes séquences qui rappellent le tef des 2 dernières années mais globalement on est plus proche du tef de l'ère Sadran: on est fébrile alors qu'il n'y a aucune raison de l'être. Sur ce match faudra expliquer cette cacophonie au moment de faire des passes. Je n'ai rarement vu autant de passes manquées. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 6 minutes, Elmander2018 a dit : Je commenté ce que je vois quand je bosse pas et oui il y en a qui bosse le dimanche 1 semaine sur 2 et si ça te convient pas tu répond pas 14 messages depuis le mois de mars, et t'as pas eu l'occasion de mettre un commentaire positif ? Arrête de prendre les gens pour des idiots 4 Citer Lien vers le commentaire
Elmander2018 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Tu devrais justement retourner dans ta tanière 😎 De quelle tanière vous parlez, je dis juste ce que je pense .avez vous vu un bon match ? Et puis quel rapport entre ce que j'ai dis et une tanière mdr 3 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, format_c a dit : La data te dira qu il finit le match 2eme meilleur récupérateur du match En tout cas pas besoin de la data pour voir qu'il manque un bon milieu ce que beaucoup de monde dit ici depuis 1 mois... Mais non, on prend un ailier en plus à 6 millions et Bangré au fond du banc... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, castorix31 a dit : Quand on voit le recrutement, rien d'étonnant. Quasi que des joueurs lambdas des 4 coins du monde, il n'y a plus aucune identité toulousaine/régionale depuis longtemps dans ce club Se rappeler du temps où il y avait encore des jouers comme P. Despeyroux, nés à Toulouse ou au moins en France... Tu voulais akpa akpro ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 C'est pas normal qu'après 20 min toutes l'équipe jouent en dedans. Mais tous sont passés a travers avec les mauvaises passes la faiblesse technique' y a un soucis mais c'est collectif Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Quand je vois tous les commentaires et qu’on quote toujours que les miens 😂🙈 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés