Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1

résultat  

50 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

à l’instant, Nens a dit :

Je me répète mais vu le nombre d’erreurs individuelles j’ai vraiment l’impression que le problème est plus physique qu’autre chose. C’est à chaque fois ça qui nous plombe, une passe trop molle ou pas assez précise, une relance trop précipitée, etc.

On est jamais premiers sur le ballon, c est sûr que ça n aide pas

• Top ! 1
il y a 3 minutes, Elmander2018 a dit :

Sérieux mais c'est nul de chez nul zéro ça ne vaut rien c'est minable 

Quand on voit le recrutement, rien d'étonnant.

Quasi que des joueurs lambdas des 4 coins du monde, il n'y a plus aucune identité toulousaine/régionale depuis longtemps dans ce club

Se rappeler du temps où il y avait encore des jouers comme P. Despeyroux, nés à Toulouse ou au moins en France...

• Top ! 1
  • Crylol 2
  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • Jeff 3

bien que déçu de l'équipe, pas envie d'hurler avec les loups (venus par meutes entières se défouler sur le forum) et les girouettes habituels qui retourneront encore leur veste. Le coach a du pain sur la planche, à lui de jouer pour maîtriser au moins un style de jeu.

On peut aussi souligner le bon match des clermontois qui ne finiront pas dans la charrette vu comme il se trouve (en même temps c'est la même équipe que la saison dernière)

• Like 3

Déçu bien sûr du résultat. Mais j’aimerais qu’on soit patient et qu’on laisse le coach mettre les choses en place et qu’on accorde un peu de temps aux recrues de se mettre à niveau. 
y pas le feu au lac mettons nous dans un état d’esprit de supporteurs inconditionnels. 

• Like 3
  • Top ! 2
il y a 1 minute, allo a dit :

On va encore attendre un peu mais les indicateurs et notamment le jeu vu depuis ces derniers temps sont pas terribles et le pire c'est qu'on prend beaucoup moins de plaisir : j'avais déjà vu des matchs nuls frustrants mais il y avait du jeu de la maîtrise ça allait de l'avant. Fortement inquiétant face à l'actuelle lanterne rouge

J'ai la même sensation ( et encore j'ai pas vu le match à Strasbourg). Il y a  quelques bonnes séquences qui rappellent le tef des 2 dernières années mais globalement on est plus proche du tef de l'ère Sadran: on est fébrile alors qu'il n'y a aucune raison de l'être. 

Sur ce match faudra expliquer cette cacophonie au moment de faire des passes. Je n'ai rarement vu autant de passes manquées.

il y a 6 minutes, Elmander2018 a dit :

Je commenté ce que je vois quand je bosse pas et oui il y en a qui bosse le dimanche 1 semaine sur 2 et si ça te convient pas tu répond pas

14 messages depuis le mois de mars, et t'as pas eu l'occasion de mettre un commentaire positif ? Arrête de prendre les gens pour des idiots :crylol:

• Like 4
il y a 1 minute, castorix31 a dit :

Quand on voit le recrutement, rien d'étonnant.

Quasi que des joueurs lambdas des 4 coins du monde, il n'y a plus aucune identité toulousaine/régionale depuis longtemps dans ce club

Se rappeler du temps où il y avait encore des jouers comme P. Despeyroux, nés à Toulouse ou au moins en France...

Tu voulais akpa akpro ?