jpaul1171 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Elmander2018 a dit : De quelle tanière vous parlez, je dis juste ce que je pense .avez vous vu un bon match ? Et puis quel rapport entre ce que j'ai dis et une tanière mdr C'est toi qui parles de tanière dans ton message ! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, chubee a dit : Quand je vois tous les commentaires et qu’on quote toujours que les miens 😂🙈 Celui ci ne fera pas exception 👺 Citer Lien vers le commentaire
Grodrigros Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, chubee a dit : Quand je vois tous les commentaires et qu’on quote toujours que les miens 😂🙈 Arrete de faire ta victime toi Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 5 minutes, Nens a dit : Je me répète mais vu le nombre d’erreurs individuelles j’ai vraiment l’impression que le problème est plus physique qu’autre chose. C’est à chaque fois ça qui nous plombe, une passe trop molle ou pas assez précise, une relance trop précipitée, etc. On a des joueurs moins doués techniquement surtout. quand tu es imprecis en 1ere mi tps c’est pas physique. A chq match pareil on a des mecs moins précis techniquement, tout simplement 2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Grodrigros a dit : On fait mieux que l annee derniere contre eux, c est deja une victoire en soi ! ouai bof: Il ne sont pas du tout dans la même dynamique que les fois où on les a joué l'année dernière. Derrière chez eux tu vois qu'ils sont rapidement en danger alors que ce n'était pas le cas l'année dernière, et devant ce n'est plus la même maitrise non plus. Si Clermont de cette année jouait contre Clermont de l'année dernière il perdrait facilement. Citer Lien vers le commentaire
Elmander2018 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, taz a dit : 14 messages depuis le mois de mars, et t'as pas eu l'occasion de mettre un commentaire positif ? Arrête de prendre les gens pour des idiots Quels idiots je prends personne pour quoi que ce soit maintenant si vous vous qualifiez d'idiot libre à vous,vous n'êtes pas obligé de répondre à ce que je dis Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, VioletSmurf a dit : Celui ci ne fera pas exception 👺 Oui 😁 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Grodrigros a dit : Arrete de faire ta victime toi Realiste c’est tout Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, chubee a dit : On a des joueurs moins doués techniquement surtout. quand tu es imprecis en 1ere mi tps c’est pas physique. A chq match pareil on a des mecs moins précis techniquement, tout simplement Au milieu, Sierro, Casseres, Genreau c'est 2 crans en dessous que VDB, Dejagaere et Spierings... Plus optimiste pour Gelabert et Schmidt sur le plan technique... 4 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, Grodrigros a dit : On fait mieux que l annee derniere contre eux, c est deja une victoire en soi ! Sacre raisonnement ! vu qu’on gagnait que contre ceux qui sont en L2, ca promet Citer Lien vers le commentaire
fefe Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Stef82 a dit : en tout cas sur les 3 matchs, je parle pas du psg, c'est quand même pas terrible, et les deux derniers sont carrement catastrophiques dans le jeu. On n'a aucun milieu Complètement d'accord. On est moins bon que l'année dernière c'est clair. Et l'europa league va pas arranger les choses niveau points en championnat. Quant au projet de jeu il est inexistant alors que le nouveau coach nous a vendu du rêve avec la recherche totale de la possession : aujourd'hui c'était le summum... En tout cas, certains ici ont évoqué l'impact du nouveau coach sur les résultats de la deuxième partie saison de l'an dernier, on voit clairement que dans la façon de jouer il n'a eu absolument aucun impact. Pour moi, l'équipe est moins bonne, le coach est moins bon. A quand le retour du spectacle ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, castorix31 a dit : Quand on voit le recrutement, rien d'étonnant. Quasi que des joueurs lambdas des 4 coins du monde, il n'y a plus aucune identité toulousaine/régionale depuis longtemps dans ce club Se rappeler du temps où il y avait encore des jouers comme P. Despeyroux, nés à Toulouse ou au moins en France... Repars dans les années 1980 alors ... Le milieu qui nous fait gagner la coupe de France.....pas un Français, pas un Toulousains mais un vrai respect du maillot Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Allez_TFC a dit : Au milieu, Sierro, Casseres, Genreau c'est 2 crans en dessous que VDB, Dejagaere et Spierings... Plus optimiste pour Gelabert et Schmidt sur le plan technique... oui mais meme Schmidt techniquement pour le moment c’est pas vraiment ca Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, fefe a dit : Complètement d'accord. On est moins bon que l'année dernière c'est clair. Et l'europa league va pas arranger les choses niveau points en championnat. Quant au projet de jeu il est inexistant alors que le nouveau coach nous a vendu du rêve avec la recherche totale de la possession : aujourd'hui c'était le summum... En tout cas, certains ici ont évoqué l'impact du nouveau coach sur les résultats de la deuxième partie saison de l'an dernier, on voit clairement que dans la façon de jouer il n'a eu absolument aucun impact. Pour moi, l'équipe est moins bonne, le coach est moins bon. A quand le retour du spectacle ? Il n’a jamais parlé de possession mais de jeu de position ce qui n’a rien à voir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 J'étais au stade on est nul point barre. Le coach peut rien faire avec ces joueurs, la qualité individuelle de nos joueurs est trop limitée surtout au milieu. Opération maintien cette année 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 6 minutes, Nens a dit : Je me répète mais vu le nombre d’erreurs individuelles j’ai vraiment l’impression que le problème est plus physique qu’autre chose. C’est à chaque fois ça qui nous plombe, une passe trop molle ou pas assez précise, une relance trop précipitée, etc. Je trouve aussi. Manque de jus évident. Les entrainement de CMN sont peut-être trop intenses ? Je rajouterais aussi un problème de liant, là où devrait être le 10. Il y a parfois vingt mètres entre Sierro et Dallinga, avec personne entre les deux. C'est extrêmement facile pour les adversaires de contrôler cette zone. 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, chubee a dit : On a des joueurs moins doués techniquement surtout. quand tu es imprecis en 1ere mi tps c’est pas physique. A chq match pareil on a des mecs moins précis techniquement, tout simplement Pour une fois d'accord avec toi mais à l'instant T. Pour avoir le niveau de l'équipe qu'on avait précédemment il a fallu attendre plusieurs mois le temps que les joueurs recrutés se fassent au jeu en France et apprennent à jouer ensemble. 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Moi je relativise, je vois prefere voir le verre a moitié plein plutot qu a moitié vide. On a trés rarement pris de point contre cette equipe,trés solide, contrairement a ce que montre son classement cette saison. Si on avait ete mene 2-0 on serait ravi du resultat. La maniere attendra et viendra, j ai confiance 1 Citer Lien vers le commentaire
Bonilla86 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Donc Brecht n'aurait pas eu sa place dans cette équipe, vraiment président ? 🤨 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 5 minutes, chubee a dit : Quand je vois tous les commentaires et qu’on quote toujours que les miens 😂🙈 Cadeau Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Selon l'Equipe, on est maudits Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, fefe a dit : Complètement d'accord. On est moins bon que l'année dernière c'est clair. Et l'europa league va pas arranger les choses niveau points en championnat. Quant au projet de jeu il est inexistant alors que le nouveau coach nous a vendu du rêve avec la recherche totale de la possession : aujourd'hui c'était le summum... En tout cas, certains ici ont évoqué l'impact du nouveau coach sur les résultats de la deuxième partie saison de l'an dernier, on voit clairement que dans la façon de jouer il n'a eu absolument aucun impact. Pour moi, l'équipe est moins bonne, le coach est moins bon. A quand le retour du spectacle ? Le projet de jeu n'est pas inexistant...je comprends ce qu'il veut mettre en place...( Passes laser pour casser les lignes comme on a fait dans les 15 premières min).....le problème c'est qu'on a un joueur qui joue toujours à l'envers vers l'arrière, ne prend jamais de risques et laisse l'autre milieu galérer à la relance (Casseres) ..ce match sans Sierro, pour moi on le gagne Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, chubee a dit : oui mais meme Schmidt techniquement pour le moment c’est pas vraiment ca Au bout de 15 minutes il était déjà cramer. Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Ça sert à rien de taper sur les joueurs. Je pense qu ils sauront tirer les enseignements de cette défaite eux même ainsi que le coach. La treve internationale arrive à point nommée pour recharger les batteries, il y a clairement un soucis physique dans cette équipe, qui fait que les choix sont moins tranchants et ou mauvais. Nous ne sommes qu à la 4eme journée, l équipe est en pleine mutation 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, chubee a dit : Sacre raisonnement ! vu qu’on gagnait que contre ceux qui sont en L2, ca promet Non mais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés