Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1

résultat  

50 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

à l’instant, Kiwi a dit :

En faisant ça tu montres à l'adversaire que tu as peur et tu finis par perdre ton avance, on est à domicile on doit faire le jeu.

oui mais là au moins je défends le coach, il a la lucidité de voir qu'il doit corriger car sinon tu vas perdre le match. Est-ce la bonne façon de corriger, c'est ça la bonne question. Il a peut être senti qu'on était moins fort et qu'il pouvait pas être plus ambitieux.

• Top ! 1

Je reviens du Stadium. Quel enfer ce match tout de même.

15 premières minutes avec 2 belles fulgurances toulousaines et ensuite... une purge. Rien à sauver. Je trouve même que l'on s'en sort bien car Clermont mérite de gagner étant donné la physionomie du match.

Ca discutait beaucoup dans les tribunes du virage Brice. L'inquiétude est forte mais il faut aussi laisser encore du temps à l'équipe de créer des automatismes. On sera peut être plus crédible dans 2-3 mois. D'ici là, on va souffrir.

il y a 1 minute, Alaric a dit :

C'est normal, il est Suisse...

Le Suisse est-il aussi neutre que le Toulousain est versatile ? La question reste en suspens...

Mais il est clair que le niveau affiché par notre capitaine est inquiétant. Même s'il a montré de l'agressivité dans le duels aujourd'hui, il commet beaucoup trop d'erreurs techniques. Tu m'étonnes qu'il fasse des passes vers l'arrière, à chaque fois qu'il a voulu jouer plus verticalement, il a envoyé une saucisse dans les pieds auvergnats...

il y a 19 minutes, Elmander2018 a dit :

Et on va jouer la coupe d'Europe mais mdr quoi on va se faire piler aux 4 coins de l'Europe.Merci de n'avoir gardé aucune ossatures rien de rien.on passe d'une équipe joueuse à rien du tout ça fait plaisir.

On passe d'une équipe qui perd à Nantes, qui perd à domicile contre Paris et qui perd également à domicile contre Clermont (cru Montanier 2022/2023) à une équipe qui prend 4 points sur ces mêmes matchs.

Si l'on rajoute Strasbourg que l'on avait gagné, ça fait toujours 1 points de pris en plus par rapports aux mêmes rencontres l'an passé.

Oui, pour le moment, le jeu patine, mais on a changé beaucoup de choses et pourtant on marque des points.

Cracher votre haine en nous pronostiquant les pires maux possibles ne changera pas grand-chose à l'affaire.

Modifié par Vistule
  • Like 2
  • Bave 1
  • Jeff 1

Alors comment dire notre milieu est tout simplement pas au niveau et le seul qui essaye de poser le ballon on le sort gelabert. 

Alors ayant vue tous les matchs il faut arrêter avec sierro qui est d une lourdeur et en plus capitaine. J aimerai connaître votre avis sur ce joueur car pour moi si y en a un qui doit aller en national le week-end c'est bien lui 

il y a 5 minutes, Zorglub a dit :

Qu'as tu à reprocher à Desler ?

Un peu nul à chier sur ce match est même. Souvent pris dans le dos dépasse verra à boucler Halle qui partent directement 6 m des contrôles en face défensive ratées est où il perd la balle etc. etc.

Premier Bronca, que j’entends au Stadium depuis trois ans, et en plus pour un match nul

il y a 1 minute, format_c a dit :

Gelabert et Magri sony les seules satisfactions de cet après midi.

Vu les qualités techniques évidentes de Gelabert, il faut reconstruire nos transitions autour de lui, avec pourquoi pas Sierro plus haut pour combiner.

Devant sa tv, Montanier doit fulminer de voir 2 années de travail réduites à néant.

Non non pas Sierro

il y a 2 minutes, Tupac31200 a dit :

Alors comment dire notre milieu est tout simplement pas au niveau et le seul qui essaye de poser le ballon on le sort gelabert. 

Alors ayant vue tous les matchs il faut arrêter avec sierro qui est d une lourdeur et en plus capitaine. J aimerai connaître votre avis sur ce joueur car pour moi si y en a un qui doit aller en national le week-end c'est bien lui 

Comolli te dira qu'il a anticipé le départ de vdb.

• Like 1