Allez_TFC Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Tibs6031 a dit : Non non pas Sierro +1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Tibs6031 a dit : première Bronca, au Stadium, depuis trois ans, et pour un match nul Super, les supporteurs peuvent être fiers de siffler leur équipe 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Ce qui est étonnant c'est que TOUS les joueurs ont été mauvais.....pas que Sierro!! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 9 minutes, Aiguisemoica a dit : Si on fait la timeline du forum depuis quelques mois : - après les 3 premiers matchs amicaux : on va descendre en national - après le match contre la Roma : on a une équipe de tueurs - après Nantes : on vise les 6 premières places - après le PSG : on vise la CL - après Strasbourg : on est nul - après Clermont : on va tous mourir Je schématise bien entendu 😉, tout le monde a le droit de penser et de tirer ses propres conclusions, moi même j'ai souvent tendance à voir le verre à moitié vide mais on peut aussi regarder le projet dans la globalité et depuis la décente en L2 mon ratio Émotion est largement positif. J'ai mieux : - Sierro est nul - Sierro a fait le job - Sierro est décevant - Sierro est nul - Sierro est nul MAIS Sierro est capitaine Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Par contre, il ne faut pas occulter le fait qu'on prend un but à la 90+6, ce qui est très casanovesque/arribagesque, et assez surprenant. Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, FrenchTouche a dit : J’aimerai bien que Schmidt et Gelabert commence à jouer ensemble au milieu pour créer des automatismes.. Pareil... Même si je ne sais pas si ça va fonctionner... C'est le milieu à essayer... Avec Casseres... Faute de mieux (autre meilleur joueur au milieu) Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, FrenchTouche a dit : J’aimerai bien que Schmidt et Gelabert commence à jouer ensemble au milieu pour créer des automatismes.. En 4.3.3 avec de vrais ailiers. Citer Lien vers le commentaire
Elmander2018 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Mais franchement je me demande ce que ça va donner contre Liverpool??? Et notre cher Président qui nous dis objectif qualif mais comment dire ......Il n'y a que dans tes rêves que tu vas te qualifier et ton retour à Liverpool il va virer au cauchemar,je ne comprend pas qu'un Monsieur qui connaît aussi bien le football puisse se fourvoyer à ce point et ne pas admettre que son équipe ne sera pas au niveau de ce qui l'attend. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 A noter l excellente rentrée de Donnum, qui en 5 minutes réussit à prendre un jaune et se méler à l embrouille entre Dallinga et le gardien Clermontois 🙈 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Merci le Tèf pour ce cadeau d'anniversaire 😕 2 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 20 minutes, chubee a dit : Et il faut reparler quand mm de jouer à 5 derrière contre Clermont à domicile. On se prive du coup d’un joueur offensif. je comprends toujours pas ce choix tactique ! Contre psg ok, mais Clermont à domicile c’est pas possible On a pas vu le même match. On jouait à 4 derrière. Suazo occupait le poste d’ailier. Franchement la tactique était claire, avec 4 joueurs en ligne derriere Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 C'est un concours à qui dira la plus grosse ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 C’est tôt et avec un nouvel effectif il faudrait se montrer patient mais le problème c’est que cette saison il n’y a pas trop de temps pour construire. Ça peut vite partir en sucette et c’est quand même très inquiétant de voir le retard pris collectivement sur l’équipe qui semblait la plus en difficulté après trois matchs et 15 minutes. Et on est presque à l’opposé du jeu voulu par le coach. Contre le PSG je veux bien que ce soit compliqué de ressortir proprement le ballon et d’avoir de longues séquences de possession mais face à Clermont quand même… C’est tôt mais ça sent quand même pas bon parce que les quelques joueurs qui devraient servir de pierre angulaire paraissent vite dans le dur (Nicolaisen, Sierra, Dallinga). 3 Citer Lien vers le commentaire
Elmander2018 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Super, les supporteurs peuvent être fiers de siffler leur équipe 🙄 Quand ça mérite pas mieux je ne vois pas pourquoi les supporters ne pourraient pas manifester leurs mécontentement. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, tad11 a dit : Merci le Tèf pour ce cadeau d'anniversaire 😕 Bon anif @tad11!!🎂🥳 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 On a tout dit sur Sierro (lenteur, jeu vers l'arrière, neutralité suisse...), je rajouterai, pour l'avoir observé individuellement, qu'il a aussi une forte tendance à se cacher sur les relances difficiles, il ne demande pas le ballon, reste à proximité d'un adversaire et laisse les autres se débrouiller, pour être poli... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 7 minutes, Tibs6031 a dit : Un peu nul à chier sur ce match est même. Souvent pris dans le dos dépasse verra à boucler Halle qui partent directement 6 m des contrôles en face défensive ratées est où il perd la balle etc. etc. Premier Bronca, que j’entends au Stadium depuis trois ans, et en plus pour un match nul J'allais dire la même chose pour la bronca. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, format_c a dit : A noter l excellente rentrée de Donnum, qui en 5 minutes réussit à prendre un jaune et se méler à l embrouille entre Dallinga et le gardien Clermontois 🙈 Je suis pour ma part très déçu : il aurait au moins pu coller une torgnole à leur goal et se faire expulser. 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Parcontre Clermont c'est du papier a musique. Jeu avec et sans ballon, technique irreprochable. Ils nous ont dominé partout sur le terrain individuellement et collectivement. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Elmander2018 a dit : Quand ça mérite pas mieux je ne vois pas pourquoi les supporters ne pourraient pas manifester leurs mécontentement. Toi, je sais pas qui t'es, j'ai jamais lu un message de toi ici, et soudainement tu inondes le forum de stupidités, comme tous les forumeurs qui n'apparaissent que les soirs de contre-performance. Voir les supporteurs siffler leur équipe à la 4ème journée alors qu'on est 9ème et qu'on prend notre premier point contre Clermont en 3 ans, ça me fait le même effet que tes messages : je trouve tout ça effarant ! Modifié 3 septembre 2023 par Vistule 2 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Cyrkys a dit : On a tout dit sur Sierro (lenteur, jeu vers l'arrière, neutralité suisse...), je rajouterai, pour l'avoir observé individuellement, qu'il a aussi une forte tendance à se cacher sur les relances difficiles, il ne demande pas le ballon, reste à proximité d'un adversaire et laisse les autres se débrouiller, pour être poli... C'est compliqué quand tu as deux joueurs du milieu qui joue vers l'arrière. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 17/09-08/10 Marseille USG Lens Metz LASK Brest Une grande partie de notre saison se jouera sur ces 20 jours Citer Lien vers le commentaire
Elmander2018 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Bon anif @tad11!!🎂🥳 Oui Bon anniversaire quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, Cyrkys a dit : On a tout dit sur Sierro (lenteur, jeu vers l'arrière, neutralité suisse...), je rajouterai, pour l'avoir observé individuellement, qu'il a aussi une forte tendance à se cacher sur les relances difficiles, il ne demande pas le ballon, reste à proximité d'un adversaire et laisse les autres se débrouiller, pour être poli... Exactement..!!! C'est ce que je remarqué également depuis le début de la saison lorsque l'on a le ballon et que la relance est difficile... Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Et si on revenait à des choses simples du genre un bon vieux 4-3-3 que les joueurs connaissent avec une animation différente sur les côtés et au milieu? Une animation quoi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés