mine02 Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/30-000-spectateurs-attendus-a-toulouse-pour-la-reception-de-clermont/1416851 Ca va le faire les 31K pour le maillot de la région. Citer
bln2bcn Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 10 minutes, mine02 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/30-000-spectateurs-attendus-a-toulouse-pour-la-reception-de-clermont/1416851 Ca va le faire les 31K pour le maillot de la région. La politique tarifaire y est pour beaucoup, ainsi que le timing (tout le monde est rentré de vacances), ainsi que la météo. Ça sent même le sold out. 1 Citer
JR31 Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 Ben justement la météo c'est pas tip top dimanche, pas mal de pluie prévue ...surtout en début d'aprem 😣 Citer
bln2bcn Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Ben justement la météo c'est pas tip top dimanche, pas mal de pluie prévue ...surtout en début d'aprem 😣 Regarde bien. La météo vient de faire un 180 degrés. Citer
Gandalou Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 47 minutes, bln2bcn a dit : Regarde bien. La météo vient de faire un 180 degrés. Ah ouais il va faire super chaud 😱 Citer
JR31 Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 52 minutes, bln2bcn a dit : Regarde bien. La météo vient de faire un 180 degrés. Merci .... Effectivement j'étais resté sur des précisions plus alarmistes. Ça c'est une super nouvelle 👍🏻👍🏻 Citer
Lucky Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Victoire impérative pour éviter de rester accrocher dans cette seconde partie de tableau qui commence à me faire peur. Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Match charnière, assurément 1 Citer
jerome69 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Le 31/08/2023 à 11:04, bln2bcn a dit : Regarde bien. La météo vient de faire un 180 degrés. ils prévoient 180° C , misère ils vont cuire sur le terrain ! Citer
Violet82 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Il y a 1 heure, BrianJoubertMassacre a dit : Match charnière, assurément Là !! Pour le coup, c est pas de l ironie !! 😏 Citer
Violet82 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 3 pages !! 🤔....ce match est d une importance dingue !! Mais tout le monde dort, j espère que la Team est bien reveillée !! 🤤 Citer
JR31 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 La ligue1 va enfin commencer avec des effectifs définitifs.... ouf....il était temps ! Place au terrain maintenant. Et pourquoi pas un beau match avec une compo offensive et un Bangré plus motivé que jamais .... Allez Carles, fais péter les milieux, du Schmidt en pointe haute , du Gelabert en 10, bref, qu'ils se projettent et qu'ils fassent le spectacle . 30 000 personnes dimanche , ça va bouger dans les tribunes . Tout est réuni pour voir un beau match, place au jeu ! Citer
Zorglub Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 32 minutes, JR31 a dit : La ligue1 va enfin commencer avec des effectifs définitifs.... ouf....il était temps ! Place au terrain maintenant. Et pourquoi pas un beau match avec une compo offensive et un Bangré plus motivé que jamais .... Allez Carles, fais péter les milieux, du Schmidt en pointe haute , du Gelabert en 10, bref, qu'ils se projettent et qu'ils fassent le spectacle . 30 000 personnes dimanche , ça va bouger dans les tribunes . Tout est réuni pour voir un beau match, place au jeu ! Je suis un peu chafouin mais c'est quoi la différence entre une pointe haute du milieu et un 10 ? Citer
JR31 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Zorglub a dit : Je suis un peu chafouin mais c'est quoi la différence entre une pointe haute du milieu et un 10 ? Aucune 😜... J'avais envie. Comme j'imagine qu'on ne va pas jouer avec 2 milieux "pointe haute " sinon ça ne fait plus de pointe 🙃, il a fallut que je trouve un autre artifice pour mettre Gelabert sur le terrain ...bon , ben 10 .... oui, c'est ridicule. En fait, soit il met Sierro Schmidt sur la même ligne et ça me frustre . Soit il fait joueur Schmidt plus haut mais alors quid de Gelabert ? Sur le banc ? 😥... frustrant aussi.... Bref un 6 Sierro , un intermédiaire Schmidt , un 10 Gelabert ? (Je n'arrive pas à placer les 3 sur le terrain .....et j'ai encore Casseres à intégrer au schéma. Bien entendu la majorité vont dire , "faut enlever Sierro et déjà ça ira mieux", certes .... mais pas sur que ce soit encore au programme demain 🤷🏻♂️) L'effectif est trop riche 😜 Modifié 2 septembre 2023 par JR31 Citer
tad11 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Une victoire comme cadeau d'anniv s'il vous plait!! 🍾🥂🎂 1 2 Citer
Kiwi Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a une heure, JR31 a dit : Aucune 😜... J'avais envie. Comme j'imagine qu'on ne va pas jouer avec 2 milieux "pointe haute " sinon ça ne fait plus de pointe 🙃, il a fallut que je trouve un autre artifice pour mettre Gelabert sur le terrain ...bon , ben 10 .... oui, c'est ridicule. En fait, soit il met Sierro Schmidt sur la même ligne et ça me frustre . Soit il fait joueur Schmidt plus haut mais alors quid de Gelabert ? Sur le banc ? 😥... frustrant aussi.... Bref un 6 Sierro , un intermédiaire Schmidt , un 10 Gelabert ? (Je n'arrive pas à placer les 3 sur le terrain .....et j'ai encore Casseres à intégrer au schéma. Bien entendu la majorité vont dire , "faut enlever Sierro et déjà ça ira mieux", certes .... mais pas sur que ce soit encore au programme demain 🤷🏻♂️) L'effectif est trop riche 😜 Avec un milieu comme ça on se fait transpercer je pense, il ne faut négliger l'apport de Casseres sur le plan physique. Pour moi le double pivot c'est Sierro/Casseres, et devant tu auras Schmidt en 10 avec Gelabert en remplaçant voire Bangré. On est d'accord qu'à l'heure actuelle Sierro c'est pas encore fou mais vu que c'est le capitaine je le vois mal sortir du onze. Après tu peux faire descendre Schmidt d'un cran et avoir une doublette Schmidt/Casseres mais bon on a vu ce que ça a donné au dernier match. Ce qui serait intéressant mais qui ne semble pas être la volonté du coach, c'est de revenir au 4-3-3 et d'avoir une pointe basse avec deux milieux devant. Dans ce cas-là on pourrait intégrer plus facilement certains joueurs. 3 Citer
Zorglub Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 54 minutes, Toulouzain a dit : Faut que dallinga plante Faut que Dallinga soit servi ! 2 Citer
pac Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a une heure, Toulouzain a dit : Faut que dallinga plante Ariège tu veux dire. 1 3 Citer
taz Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Il n'y a pas le feu au lac, mais ce serait bien de remporter ce match pour se rassurer et retrouver quelques certitudes après le non-match contre Strasbourg. Citer
Coolbool Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 En ce qui me concerne, j'espère que #9 ARIEGE débloquera son compteur ce dimanche. 🙏 Citer
jerome69 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Notre Nouveau Norvegien operationnel vous pensez? Citer
GG Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 32 minutes, jerome69 a dit : Notre Nouveau Norvegien operationnel vous pensez? Mon avis est que non. Citer
taz Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 50 minutes, jerome69 a dit : Notre Nouveau Norvegien operationnel vous pensez? Je pense qu'il est prêt physiquement. Mais aucune idée s'il sera dans le groupe. Citer
arno31 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a une heure, jerome69 a dit : Notre Nouveau Norvegien operationnel vous pensez? Il a joué titu les 1er matchs de Jupiler. il sera dans le groupe pour moi. 1 Citer
Messages recommandés