RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : On risque d’en avoir besoin quand même vu qu’on a joué Clermont qui est dernier et Nantes qui est presque condamné en L2 selon tous les pronos. Attendons de jouer contre les Rennes Lens Marseille Nice Monaco Lille et même Montpellier et Lyon Pour le moment, sur 4 matchs, on fait 3 meilleurs résultats que l'an passé. Le jeu n'est peut-être pas encore là, mais ce fait lui l'est et il devrait vous inviter à la pondération. Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Nul heureux pour nous. Super début de match et puis prout...le football nous a abandonné. Bon courage à Novell pour trouver la bonne formule car pour moi ce milieu est une énigme. Allez le tef quand même mais fais chier ce tef quand même! 3 Citer Lien vers le commentaire
Elmander2018 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, violacei11 a dit : Laisse tomber. Ce Vistule manque de respect à tout le monde. Ignore-le Merci pour le soutient mais apparemment ce monsieur est très énervé et ça ne lui plaît pas qu'on dise ce que l'on pense Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, violacei11 a dit : Laisse tomber. Ce Vistule manque de respect à tout le monde. Ignore-le Par contre manquer de respect à CMN, Sierro, Comolli ou autres ya pas de souci hein ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Master a dit : N'empêche on aurait pu imaginer qu'on aurait un minimum de continuité tactiquement avec l'année dernière vu que CMM était deja là. En fait pas du tout et c'est dommage. On a changer les joueurs,on a changer le staff,et on a changer le schéma de jeux Rome ne c'est pas fait en un jour j'espère que tout ce petit monde nous fera mentir . Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Et contre Strasbourg? Réflexion debile je trouve, en tout cas nous ne prendrons pas autant de points face à Strasbourg que l’an dernier Je l'ai indiqué dans un message précédent. Même en prenant le match de Strasbourg, on a marqué plus de points que l'an passé face aux memes adversaires. Tu trouves ça stupide car ça amène un peu de contre-poids à la critique, mais ce sont les faits. 1 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 c'est surtout qu'est ce qu'on s'emmerde, pas de jeu, au moins on voyait du foot l'an passé, là, à part le match amical contre rome, je ne vois pas trop de difference avec des matchs de national Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Par contre manquer de respect à CMN, Sierro, Comolli ou autres ya pas de souci hein ? Je ne sais pas pour qui tu parles. Pourquoi tu me cites? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Par contre manquer de respect à CMN, Sierro, Comolli ou autres ya pas de souci hein ? Non mais tu pourrais respecter les gens qui on aussi le droit de montrer leurs mécontentement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 20 minutes, tad11 a dit : Ce qui est étonnant c'est que TOUS les joueurs ont été mauvais.....pas que Sierro!! En défense centrale, pas trop mal; les pistons ont fait leur boulot; devant c'est pas dégueulasse. A mon sens, la défaite st plutôt à imputer au milieu de terrain qui n'a su ni contrer les clermontois ni être assez rapide et/ou précis sur nos possessions. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Non mais tu pourrais respecter les gens qui on aussi le droit de montrer leurs mécontentement. Ba peut-être qu'on est fatigué de vous lire vous plaindre de tout depuis 4 mois ? Est-ce respectueux de ne venir ici que pour déverser sa bile ? Le tout avec un syntaxe de CE1. Pardon, mais c'est épuisant. Modifié 3 septembre 2023 par Vistule 3 2 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 8 minutes ago, fifidu31170 said: C'est déjà compliqué si en plus tu mets pas les joueurs a leurs vrai poste. Enntoute honneteté je n arrive pas a lire le dispo du coatch, pour moi on joue avec 3 arrieres centraux je prefererai qu on revienne a 4 derriere et pas Suazo en piston, je trouve qu il apporte moins 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : Ba peut-être qu'on est fatigué de vous lire vous plaindre de tour depuis 4 mois ? Est-ce respectueux de ne venir ici que pour déverser sa bile ? Ben en même temps on est sur un forum de discussion on est ici pour débattre. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Rissili a dit : Tu te rends compte aussi que la défense de Clermont et de Nantes sur ces deux matchs sont nullissimes? Non parce que on pointe du doigt tous nos défauts, mais quand ce sont les défauts des autres, on dit qu'on a eu de la chance? Ben non, les autres aussi ont des défauts et si on mets ces 4 buts c'est parce qu'on sait en profiter. Y'a rien de miraculeux. Ou sinon que dire du but de l'égalisation de Clermont, il est pas miraculeux celui là? Clermont a mal débuté son match et nous a roulé dessus de la première pause fraicheur jusqu à la derniere minute... 63% de possession, 28 centres (nous 4), et quasiment 2 fois plus de passes réussies. Y a pas matière à regarder la paille dans l oeil du voisin devant de telles stats. 1 Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 La saison va être longue avec un match tout les 3 jours avec l’Europe league, j’espère que cet effectif n’explosera pas. Pas du tout confiant pour la suite. Pas persuadé que ces joueurs sont dans l’esprit de se battre pour le maintien. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 23 minutes, Baker a dit : On a pas vu le même match. On jouait à 4 derrière. Suazo occupait le poste d’ailier. Franchement la tactique était claire, avec 4 joueurs en ligne derriere Moi je vois un 352 jusqu'aux remplacement où l'on passe en 343 . 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Elmander2018 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Ba peut-être qu'on est fatigué de vous lire vous plaindre de tour depuis 4 mois ? Est-ce respectueux de ne venir ici que pour déverser sa bile ? "Ouin ouin on fait match nul", "oui-oui on va en L2". Le tout avec un syntaxe de CE1. C'est épuisant de vous lire. Mais de quoi il parle lui, mais sérieux si vois ne supportez rien ne lisez rien çela vous permettra de vous détendre un peu car vous m'avez l'air tendu, il faudrait peut être consulter 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Zorglub a dit : Moi je vois un 352 jusqu'aux remplacement où l'on passe en 343 . Et moi j'ai cru voir un 4-5-1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 16 minutes, PHILOUDU14 a dit : Moi Suazo, ailleur, qu en lateral ca me saoule Il a joué piston ! 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Just now, Zorglub said: Il a joué piston ! Je le prefere clairement dans une defense a 4 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 7 minutes, Vistule a dit : Pour le moment, sur 4 matchs, on fait 3 meilleurs résultats que l'an passé. Le jeu n'est peut-être pas encore là, mais ce fait lui l'est et il devrait vous inviter à la pondération. il y aussi un chance énorme de notre coté , avec un penalty donné par le PSG , 2 poteaux contre Clermont; la chance va pas toujours être là , notre fond de jeu est mauvais, collectif inexistant , et ont peut pas espérer grand chose sur le long terme si on n' améliore pas énormément notre collectif rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Je le prefere clairement dans une defense a 4 Avec ou sans ballon ? Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Master a dit : Et moi j'ai cru voir un 4-5-1 regarde la map sur Sofascore par exemple ! Suazo et Desler sont clairement les 2 pistons ! (leurs maps sont quasi identiques) Modifié 3 septembre 2023 par Zorglub 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Je le prefere clairement dans une defense a 4 Oui, et surtout c est incompréhensible de ne jamais faire jouer Bangre qui n a pas déçu pendant les matchs amicaux et sort d une saison convainquante en ligue 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 En revenant du stadium, commençons par le positif : -on prend 1 point miraculeux. -Gelabert a le sens de la passe En points à améliorer : -Avons nous un circuit de passes privilégié entre défense et milieu et milieu/ attaque ? -Suazo et Deisler ne sont pas des pistons mais des purs latéraux -Pouvons nous construire un plan de jeu uniquement sur des récupérations hautes ? -Casseres en 6 faute de mieux avec Schmidt et Gelabert. A la limite Sierro dans la rotation dans le dernier 1/4 d heure. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés