violacei11 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, Elmander2018 a dit : Mais de quoi il parle lui, mais sérieux si vois ne supportez rien ne lisez rien çela vous permettra de vous détendre un peu car vous m'avez l'air tendu, il faudrait peut être consulter En fait il est tout le temps en train de se plaindre ce Vistule. Et il supporte pas que nous on se plaigne. Il y a des gens comme ça. Il faut faire avec. Les mecs à cran comme lui devraient s'offrir quelques séances de sophrologie pour prendre du recul 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Moi j aimerai tenter un 4 2 3 1 Desler Costa Nicolaisen Suazo Casseres Smitd Aboukhal Gelabert le tueur Norvegien Dallinga Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : il y aussi un chance énorme de notre coté , avec un penalty donné par le PSG , 2 poteaux contre Clermont; la chance va pas toujours être là , notre fond de jeu est mauvais, collectif inexistant , et ont peut pas espérer grand chose sur le long terme si on n' améliore pas énormément notre collectif rapidement. L'an dernier aussi on a gagné des matchs sur le chance. Marrant, ça ne compte que d'un seul côté. Pour le reste, il n'y a pas de jeu pour le moment, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura jamais, ni que c'est à jouer à qui postera le commentaire le plus rageur et le plus catastrophiste que les choses avanceront plus vite. Tout ce que vous faites, c'est déverser votre dégoût, et ce n'est pas agréable à lire. Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 La déception est bien sûr de mise, après un tel début de rencontre, on ne pouvait pas imaginer autre chose qu'une belle et large victoire à domicile. Je pense qu'effectivement on a un moins bien physique en ce moment. Il faudra du temps, mais ce que l'on a été capable de faire sur 20 minutes, il n'y a pas de raison que l'on ne parvienne pas à le reproduire plus longtemps. On sort pas notre meilleur match défensivement non plus avec beaucoup d'interventions ratées qui nous font reculer au fil du match. Bien aimé : Gelabert, Magri, Suazo et Reste. J'aime pas : les réactions à chaud de supporters trop bien habitués ces derniers temps. Laissons un peu de temps à ce groupe et à Novell qui se lance avant de porter des jugements si tranchés 🙏 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 6 minutes, Master a dit : Et moi j'ai cru voir un 4-5-1 J’ai revu et c’est bien un 4-5-1. Après c’est sûr que suazo redescendait plus qu’aboukhlal mais Diarra s’est comporté en arrière latéral prudent. perso, je suis pas fan non plus de cette tactique. Elle ne nous empêche pas d’encaisser des buts si l’objectif était de blinder derrière. 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, format_c a dit : Oui, et surtout c est incompréhensible de ne jamais faire jouer Bangre qui n a pas déçu pendant les matchs amicaux et sort d une saison convainquante en ligue 2 Il aurait au moins pu le faire rentrer à la place de Zakaria il a pas fait une mauvaise préparation j'ai l'impression qu'il paye son mécontentement face a son faible temps de jeux. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit : Ben en même temps on est sur un forum de discussion on est ici pour débattre. Oui, un forum de discussion. Quand je te vois enchaîner les "on est nuls", je ne lis ni débat, ni discussion. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 13 minutes, Zorglub a dit : En défense centrale, pas trop mal; les pistons ont fait leur boulot; devant c'est pas dégueulasse. A mon sens, la défaite st plutôt à imputer au milieu de terrain qui n'a su ni contrer les clermontois ni être assez rapide et/ou précis sur nos possessions. Ha bon ?... on a perdu ? Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 14 minutes, Zorglub a dit : En défense centrale, pas trop mal; les pistons ont fait leur boulot; devant c'est pas dégueulasse. A mon sens, la défaite st plutôt à imputer au milieu de terrain qui n'a su ni contrer les clermontois ni être assez rapide et/ou précis sur nos possessions. Ils ont été horrible en défense centrale. Des relances plein axe dans les pieds de l’adversaire, un penalty offert, Costa, battu dans les duels de la terre par un mec qui faisait 20 cm de moins que lui. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, violacei11 a dit : En fait il est tout le temps en train de se plaindre ce Vistule. Et il supporte pas que nous on se plaigne. Il y a des gens comme ça. Il faut faire avec. Les mecs à cran comme lui devraient s'offrir quelques séances de sophrologie pour prendre du recul Mon dieu mais relisez vos messages avant d'employer des termes comme sophrologie. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : Oui, un forum de discussion. Quand je te vois enchaîner les "on est nuls", je ne lis ni débat, ni discussion. Et bien on peux en débattre. 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Euh y’a hors jeu d’un mètre sur le but égalisateur avec le clermontois qui fait action de jeu sur Desler et Nicolaisen même si ça n’aurait en aucun cas été mérité Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, Vistule a dit : L'an dernier aussi on a gagné des matchs sur le chance. Marrant, ça ne compte que d'un seul côté. Pour le reste, il n'y a pas de jeu pour le moment, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura jamais, ni que c'est à jouer à qui postera le commentaire le plus rageur et le plus catastrophiste que les choses avanceront plus vite. Tout ce que vous faites, c'est déverser votre dégoût, et ce n'est pas agréable à lire. Donc on n a pas droit de constater qu on' est pas bon sur les 3 matchs ou on joue contre les equipes de notre niveau, faut s'enfoncer la tete bien profond dans le sable en chantant tout va tres. Faut juste commenter quand on est bon . Ok je savais pas désolé 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 En attendant il y a un p'tit russe au havre qui fait des merveilles. 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, simba a dit : Euh y’a hors jeu d’un mètre sur le but égalisateur avec le clermontois qui fait action de jeu sur Desler et Nicolaisen même si ça n’aurait en aucun cas été mérité Je ne pense pas que Sierro fasse faute non plus sur le coup franc qui amène l action. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, Le_saint a dit : Ha bon ?... on a perdu ? C'est mon inconscient qui a parlé ! (Je le vis comme tel ! 😭) Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 8 minutes, Marcicus a dit : En revenant du stadium, commençons par le positif : -on prend 1 point miraculeux. -Gelabert a le sens de la passe En points à améliorer : -Avons nous un circuit de passes privilégié entre défense et milieu et milieu/ attaque ? -Suazo et Deisler ne sont pas des pistons mais des purs latéraux -Pouvons nous construire un plan de jeu uniquement sur des récupérations hautes ? -Casseres en 6 faute de mieux avec Schmidt et Gelabert. A la limite Sierro dans la rotation dans le dernier 1/4 d heure. Casseres en 6 je n'y crois pas du tout. Il se fait trop facilement bouger physiquement et il ne choperait pas grand chose de la tête. Je préférerais y voir Diarra à la limite. Mettre Casseres en 6 ce serait se priver de ses qualités qui sont surtout vers l'avant. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit : Et bien on peux en débattre. Ba je l'ai déjà écrit ailleurs, factuellement on marque des points, plus que contre les mêmes rencontres l'an passé Défaite 3-1 à Nantes est devenue victoire 1-2 Défaite 0-3 contre Paris est devenue nul 1-1 Défaite 0-1 contre Clermont est devenue nul 2-2 Victoire 1-2 contre Strasbourg est devenue défaite 0-2 5 points contre 3 sous Montanier contre ces équipes, et même nombre de points pris que l'an passé à la J4. Je ne vois pas où est la catastrophe. Le contenu n'est certes pas encore là, mais ça viendra. Je pense qu'il y a un évident problème physique qui créé beaucoup trop de déchet technique. Mais cela n'empêche pas que l'on prenne des points même quand ça va pas, alors que l'an passé, on pouvait enchaîner plusieurs défaites de rang dès que la machine s'enrayait. Edit : corrections rajoutées, merci @Alaric et @joseywales Modifié 3 septembre 2023 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, simba a dit : Euh y’a hors jeu d’un mètre sur le but égalisateur avec le clermontois qui fait action de jeu sur Desler et Nicolaisen même si ça n’aurait en aucun cas été mérité Je l'avais vu aussi mais disons que ça a du être checké par le VAR..... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, jerome69 a dit : Donc on n a pas droit de constater qu on' est pas bon sur les 3 matchs ou on joue contre les equipes de notre niveau, faut s'enfoncer la tete bien profond dans le sable en chantant tout va tres. Faut juste commenter quand on est bon . Ok je savais pas désolé Je n'ai jamais dit que tout allait bien. On joue mal, c'est un fait. Mais on prend aussi des points, d'ailleurs on en a autant que l'an passé après avoir joué Nice, Troyes, Lorient, Nantes (contre Nantes, Paris, Strasbourg, Clermont cette année). Bien que tu ne veuilles pas le voir, il y a du positif là-dedans. Dire ça n'empêche pas de voir qu'il est évident que l'on joue moins bien. Pour le moment. Modifié 3 septembre 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Pour Sierro je serai plus indulgent, le gars ne joue pas a son poste, au club on essaie de refaire ce qui a été fait avec Spiering, Je pense qu il a droit a un peu plus d'ndulgence et de patience, le probleme c est que la saison a commencé et du temps il n y en.pas tant que ca. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 11 minutes, JahYan a dit : La déception est bien sûr de mise, après un tel début de rencontre, on ne pouvait pas imaginer autre chose qu'une belle et large victoire à domicile. Je pense qu'effectivement on a un moins bien physique en ce moment. Il faudra du temps, mais ce que l'on a été capable de faire sur 20 minutes, il n'y a pas de raison que l'on ne parvienne pas à le reproduire plus longtemps. On sort pas notre meilleur match défensivement non plus avec beaucoup d'interventions ratées qui nous font reculer au fil du match. Bien aimé : Gelabert, Magri, Suazo et Reste. J'aime pas : les réactions à chaud de supporters trop bien habitués ces derniers temps. Laissons un peu de temps à ce groupe et à Novell qui se lance avant de porter des jugements si tranchés 🙏 Un peu de sagesse rastafari ne fait pas de mal 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 17 minutes, format_c a dit : Clermont a mal débuté son match et nous a roulé dessus de la première pause fraicheur jusqu à la derniere minute... 63% de possession, 28 centres (nous 4), et quasiment 2 fois plus de passes réussies. Y a pas matière à regarder la paille dans l oeil du voisin devant de telles stats. Bien sur qu'ils nous ont mangé les 3/4 du match, mais c'est pas pour autant que c'est "miraculeux" qu'on ramène un point, on a quand même su leur mettre deux buts dans le jeu qui ne sont pas volés. Eux mettent un péno chanceux et un cafouillage à la 95ème. Ils peuvent ramasser 2 rouges (semelle et main) sans qu'il y ait scandale, donc je ne vois rien de plus miraculeux de notre coté que du leur. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 20 minutes, Elmander2018 a dit : Mais de quoi il parle lui, mais sérieux si vois ne supportez rien ne lisez rien çela vous permettra de vous détendre un peu car vous m'avez l'air tendu, il faudrait peut être consulter Petit conseil : Arrête de troller si tu veux continuer à participer à ce forum. On a compris tes intentions. N’en rajoute pas trop non plus. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, koala a dit : Je l'avais vu aussi mais disons que ça a du être checké par le VAR..... Incroyable de pas revenir là dessus et au moins qu’ils regardent , communique et débattent avec l’arbitre central de de voir s’il fait action de jeu ou pas …. et du moment ou il arrive dans le dos de desler difficile de ne pas dire qu’il joue pas l’action …. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés