ResetBulshit Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 On s'en fout des passes décisives !!! L'important c'est de savoir combien de coupes différentes il peut faire par saison !!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, chubee a dit : Laisse tomber… quand on ne veux rien voir, on ne verra rien. Sans aller sur lesviolets, y a deja pas mal de mec qui disaient que irrégulier, pas très technique etc… et Vistule c’est lui qui nous dit qu’on veut des mecs qu’on voit pas, alors que lui c’est le mec qui defend un joueur qu’il n’a jamais vu jouer contre des mecs qui le voient tous les we! c’est quand meme magique! Ca serait moi qui ferait ca… 😂😂 Mec, sans vouloir te faire offense, t'as pas l'air de comprendre un message sur deux échangés ici. Et en accumulant les avis péremptoires en carton comme tu le fais, forcément, tu t'exposes à la critique. Réfléchis deux secondes avant de poster, informe-toi avant de l'ouvrir et regarde des matchs de foot au lieu de choisir les avis qui t'arrangent, et les gens te prendront un peu moins pour une trompette 🎺 Modifié 31 août 2023 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 4 minutes, Le_saint a dit : Mais toi aussi tu ne l'as jamais vu... du coup tu te permets d'avoir un avis tranché sur un joueur que tu n'as jamais vu, tout en reprochant à certain ici d'avoir un avis tranché sur un joueur qu'ils n'ont jamais vu. C'est bien ça ? Ah non moi j’ecoute les mecs qui le voient tous les week-ends ! on verra ici. Mais excuse moi de donner plus de credit à ceux qui le voirnt tous les week-ends plutot qu’a ceux qui l’ont jms vu! c’est un truc de fou, les mêmes qui critiquent qu’on parle sans voir un mec, là ils critiquent ceux qui le voirnt tout le temps 😂😂 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 à l’instant, chubee a dit : Ah ok… donc si c’est un bide ca sera que mal utilisé Je ne dis pas ça je pense que c'était loin d'être une quiche et qu'on a peut être raté un truc avec ce joueur c'est mon ressenti 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Mec, sans vouloir te faire offense, t'as pas l'air de comprendre un message sur deux échangés ici. Et en accumulant les avis péremptoires en carton comme tu le fais, forcément, tu t'exposes à la critique. Réfléchis deux secondes avant de poster, informe-toi et regarde des matchs de foot au lieu de choisir les avis qui t'arrange, et les gens te prendront un peu moins pour une trompette 🎺 Bla bla bla… tu parles sans repondre, comme dab! Repond concrètement plutot que de parler en l’air de rien du tout Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 (modifié) Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : On s'en fout des passes décisives !!! L'important c'est de savoir combien de coupes différentes il peut faire par saison !!! Sur ce plan là , on a tenté Robert Navarro... en vain 😢 Modifié 1 septembre 2023 par Modérateur 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, chubee a dit : Bla bla bla… tu parles sans repondre, comme dab! Repond concrètement plutot que de parler en l’air de rien du tout Je parlerais à mon frigo, j'aurais une discussion plus intéressante. Bonne soirée. Modifié 31 août 2023 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 9 minutes, chubee a dit : Ah oui c’est sur … Birmancevic a été fantastique chez nous 😂 Birmancevic vu son CV tout le monde était content de l'avoir l'année dernière, et on pensait tous avoir fait une affaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit : Il jouait piston à prioris Et à quel poste au Standard ? Modifié 31 août 2023 par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 à l’instant, Flolynyk a dit : Birmancevic vu son CV tout le monde était content de l'avoir l'année dernière, et on pensait tous avoir fait une affaire. Certes, mais chez nous ca a ete un flop. donc dire que si Comolli met tant d’argent, c’est qu’il sait ce qu’il fait, ben c’est pas gage de réussite de mettre 4/6M Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : On s'en fout des passes décisives !!! L'important c'est de savoir combien de coupes différentes il peut faire par saison !!! Tu vises la Coupe de France et l'Europa League ?!? Euh... ja ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Birmancevic vu son CV tout le monde était content de l'avoir l'année dernière, et on pensait tous avoir fait une affaire. Et ça reste un très bon joueur, qui n'a pas sur s'intégrer mais qui peut rebondir cette année. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Citation Son arrivée va permettre de remplacer numériquement Fares Chaibi et Rafael Ratao il compte double ? source:lv.com 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 (modifié) C'était bien la peine d'économiser 500K€ sur nos deals durant ce mercato. Tout ça pour lâcher une caisse en panic buy.             Calmos les réactions, c'est juste de l'humour. Modifié 31 août 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023  Dans les commentaires on est plutôt dégoûté et au moins deux réponses réclament 10 M minimum pour le lâcher. Ça n'a aucune valeur d'enseignement, pas plus que d'autres recueillis ailleurs. C'est juste pour nuancer la pseudo unanimité à son sujet. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 5 minutes, Alfcat a dit : Et à quel poste qu Standard ? Celui de réceptionniste 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 14 minutes, chubee a dit : Ah non moi j’ecoute les mecs qui le voient tous les week-ends ! on verra ici. Mais excuse moi de donner plus de credit à ceux qui le voirnt tous les week-ends plutot qu’a ceux qui l’ont jms vu! c’est un truc de fou, les mêmes qui critiquent qu’on parle sans voir un mec, là ils critiquent ceux qui le voirnt tout le temps 😂😂 Mais qu'est ce qui te dis que les mecs qui postent en négatifs sur lui sont forcément représentatifs de l'ensemble des supporters ? Tout comme ici ou Twitter ce n'est pas exhaustif sur le TFC, les commentaires que l'on relève valent comme un point de vue de ceux qui les postent, mais ne représentent pas forcément un avis fiable et objectif sur le joueur. T'as le droit de leur donner de l'importance si tu veux, mais tu ne peux pas en faire une vérité absolue.  1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 14 minutes, Vistule a dit : Je parlerais à mon frigo, j'aurais une discussion plus intéressante. Bonne soirée. Toi, tu n'as pas vu l'excellent film "yves" 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 à l’instant, Alfcat a dit : Toi, tu n'as pas vu l'excellent film "yves" J'ai dû le voir 3 fois. J'adore ! 😀 Askip c'est le frigo de Comolli qui dirige le TFC d'ailleurs 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 18 minutes, chubee a dit : Ah non moi j’ecoute les mecs qui le voient tous les week-ends ! on verra ici. Mais excuse moi de donner plus de credit à ceux qui le voirnt tous les week-ends plutot qu’a ceux qui l’ont jms vu! c’est un truc de fou, les mêmes qui critiquent qu’on parle sans voir un mec, là ils critiquent ceux qui le voirnt tout le temps 😂😂 Non, tu fais confiance à la sélection que LesViolets ont fait parmi les déclarations de ceux qui le voient tous les week-ends. Je suis sur que si tu fais l'effort d'aller voir par toi même tu trouveras aussi des messages positifs que LesViolets se sont bien gardés de retranscrire dans leur article tendancieux destiné à faire du clic. Dans tous les clubs du monde les joueurs ont des supporters qui les adorent et d'autres qui les détestent, tant et si bien que tu pourras toujours trouver des opinions totalement différentes au sujet dudit joueur. Si tu veux mon avis, plutôt que de critiquer un joueur sur la base d'une sélection d'avis dont rien ne dit qu'ils sont représentatifs de la réalité, le mieux s'est encore d'attendre d'avoir vu toi même jouer le joueur, tu pourras ainsi le critiquer en connaissance de cause, sur la base de ton propre avis. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 2 minutes, Le_saint a dit : Non, tu fais confiance à la sélection que LesViolets ont fait parmi les déclarations de ceux qui le voient tous les week-ends. Je suis sur que si tu fais l'effort d'aller voir par toi même tu trouveras aussi des messages positifs que LesViolets se sont bien gardés de retranscrire dans leur article tendancieux destiné à faire du clic. Dans tous les clubs du monde les joueurs ont des supporters qui les adorent et d'autres qui les détestent, tant et si bien que tu pourras toujours trouver des opinions totalement différentes au sujet dudit joueur. Si tu veux mon avis, plutôt que de critiquer un joueur sur la base d'une sélection d'avis dont rien ne dit qu'ils sont représentatifs de la réalité, le mieux s'est encore d'attendre d'avoir vu toi même jouer le joueur, tu pourras ainsi le critiquer en connaissance de cause, sur la base de ton propre avis. "10M ou rien" en parlant de Dønnum. Pas vu ce commentaire dans la sélection des Violets/chubee Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 37 minutes, allo a dit : Je ne dis pas ça je pense que c'était loin d'être une quiche et qu'on a peut être raté un truc avec ce joueur c'est mon ressenti C’est très bon les quiches 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 21 minutes, Asha31 a dit : Mais qu'est ce qui te dis que les mecs qui postent en négatifs sur lui sont forcément représentatifs de l'ensemble des supporters ? Tout comme ici ou Twitter ce n'est pas exhaustif sur le TFC, les commentaires que l'on relève valent comme un point de vue de ceux qui les postent, mais ne représentent pas forcément un avis fiable et objectif sur le joueur. T'as le droit de leur donner de l'importance si tu veux, mais tu ne peux pas en faire une vérité absolue.  J’en ai fait 1 verite absolue?! Non ms c’est un truc de fou srx! et pour autant on doit ecouter les mm ici qui l’ont jms vus?!? non mais sérieux quelle blague 😂😂 il y a 10 minutes, Le_saint a dit : Non, tu fais confiance à la sélection que LesViolets ont fait parmi les déclarations de ceux qui le voient tous les week-ends. Je suis sur que si tu fais l'effort d'aller voir par toi même tu trouveras aussi des messages positifs que LesViolets se sont bien gardés de retranscrire dans leur article tendancieux destiné à faire du clic. Dans tous les clubs du monde les joueurs ont des supporters qui les adorent et d'autres qui les détestent, tant et si bien que tu pourras toujours trouver des opinions totalement différentes au sujet dudit joueur. Si tu veux mon avis, plutôt que de critiquer un joueur sur la base d'une sélection d'avis dont rien ne dit qu'ils sont représentatifs de la réalité, le mieux s'est encore d'attendre d'avoir vu toi même jouer le joueur, tu pourras ainsi le critiquer en connaissance de cause, sur la base de ton propre avis. Pas du tout, j’etais sur twitter avant que les violets publient! c’est un truc de fou srx! oh grand pardon, j’avais oublié le 1er commandement du forum qui est de ne jamais emettre une critique/ un doute, sur un joueur du tfc! Ô grand pardon Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Je sens que ce joueur va exciter @LutherBlissett par le swag qu’il va apporter au collectif ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 4 minutes, chubee a dit : Pas du tout, j’etais sur twitter avant que les violets publient! c’est un truc de fou srx! oh grand pardon, j’avais oublié le 1er commandement du forum qui est de ne jamais emettre une critique/ un doute, sur un joueur du tfc! Ô grand pardon Twitter n'est pas une source d'information plus fiable que LesViolets. Tu nous sortirais une étude comparative avec un tableau statistique complet prouvant qu'il est nul et surcoté, ça aurait de la gueule, mais là ton seul argument s'est de dire il est nul parce que Jojol'asticot sur twitter a dit qu'il était nul. Permets moi de penser que ça manque de rigueur intellectuelle.  1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés