Coolbool PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 En arrivant dans le groupe, il aurait dĂ©clarĂ© Ă ses nouveaux coĂ©quipiers: "Now, you'll never walk alone guys". đđŽââ ïž Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Il n'a pas tardé à confirmer les commentaires des supps et journaleux belges sur sa "nervosité". Le type va vite se faire cibler par les arbitres, comme là -bas. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) Le 02/09/2023 à 15:46, marco a dit : La plupart des commentaires sont positifs ici.  Il a vraiment une coupe de cheveux de blaireau. Avec les petites bandes blanches et noires et tout : Modifié 4 septembre 2023 par Vistule 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Je pense que c'est la tĂȘte de con dont le groupe avait besoin. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Oué enfin j'espÚre qu'il joue aussi au foot entre 2 octogones Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 J'ai bien aimé son match. Citer Lien vers le commentaire
Casimir PostĂ©(e) 17 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 17 septembre 2023 Ă lâinstant, fifidu31170 a dit : J'ai bien aimĂ© son match. Pas moi. Il a ratĂ© tout ce qu'il a entrepris ou presque. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Il a une faculté à enchainer les sauts assez impressionnante, vraiment tonique. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 35 minutes, fifidu31170 a dit : J'ai bien aimé son match. Perso, je l'ai trouvé totalement transparent Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 Il y a 11 heures, Rémi Loret a dit : Perso, je l'ai trouvé totalement transparent Bien d'accord, j'ai mis beaucoup de temps à m'apercevoir qu'il "jouait" hier. Pour l'instant il n'y est pas. Sans doute normal, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 Il y a 12 heures, Casimir a dit : Pas moi. Il a raté tout ce qu'il a entrepris ou presque. Pareil. Mais c'est tout à fait normal pour un premier match. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Pareil. Mais c'est tout à fait normal pour un premier match. En plus, il joue de l'autre cÎté habituellement. Citer Lien vers le commentaire
Pogi PostĂ©(e) 18 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 18 septembre 2023 Pas lâimpression quâon ait recrutĂ© une valeur sĂ»re. Ni que ce soit le premier choix vu quâon lâa prit au dernier moment. Lâavenir nous dira si câest un Birmancevic ou un Aboukhlal. Pour un joueur de cote je mâattendais quand mĂȘme Ă beaucoup plus de fulgurances.   Citer Lien vers le commentaire
elkjaer PostĂ©(e) 18 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 18 septembre 2023 Son nom Ă lâenvers câest Nora Mundo. Pour moi ça clĂŽt le dĂ©bat. MĂȘme pas besoin de le voir jouer  1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 PostĂ©(e) 18 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 18 septembre 2023 il y a 14 minutes, Pogi a dit : Pas lâimpression quâon ait recrutĂ© une valeur sĂ»re. Ni que ce soit le premier choix vu quâon lâa prit au dernier moment. Lâavenir nous dira si câest un Birmancevic ou un Aboukhlal. Pour un joueur de cote je mâattendais quand mĂȘme Ă beaucoup plus de fulgurances.   Regarde les performances de Birmancevic dans son nouveau club đ§đłđŻđŻđ«Ł, ce n'est pas le mĂȘme homme qu'on avait sur le terrain l'annĂ©e derniĂšre . Comme quoi , un joueur peut-ĂȘtre bon dans un club et beaucoup moins dans un autre ....Spierings si tu nous Ă©coutes âđ» Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch PostĂ©(e) 18 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 18 septembre 2023 Lui vraiment pas fan âŠÂ Citer Lien vers le commentaire
Nico12 PostĂ©(e) 18 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 18 septembre 2023 Laissons le arriver et sâintĂ©grer âŠ. Notre temps fort a vraiment commencĂ© aprĂšs la rentrĂ©e de Stijn⊠il nâĂ©tait plus sur le terrain et nâa donc profitĂ© dâaucun dĂ©calage. Par contre il Ă©tait prĂ©sent au pressing en premiĂšre pĂ©riode et personne ne le mentionne.   1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch PostĂ©(e) 18 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 18 septembre 2023 Il y a 1 heure, Nico12 a dit : Laissons le arriver et sâintĂ©grer âŠ. Notre temps fort a vraiment commencĂ© aprĂšs la rentrĂ©e de Stijn⊠il nâĂ©tait plus sur le terrain et nâa donc profitĂ© dâaucun dĂ©calage. Par contre il Ă©tait prĂ©sent au pressing en premiĂšre pĂ©riode et personne ne le mentionne.   Pour jouer arriĂšre gauche pourquoi pas, mais il a aucun punch pour jouer ailier. Jây crois pas dutout 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 PostĂ©(e) 19 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 19 septembre 2023 (modifiĂ©) Il y a 15 heures, Nico12 a dit : Laissons le arriver et sâintĂ©grer âŠ. Notre temps fort a vraiment commencĂ© aprĂšs la rentrĂ©e de Stijn⊠il nâĂ©tait plus sur le terrain et nâa donc profitĂ© dâaucun dĂ©calage. Par contre il Ă©tait prĂ©sent au pressing en premiĂšre pĂ©riode et personne ne le mentionne.   Petite remise de la tete pour Dallinga sur sa premiĂšre grosse occasion aussi. Elle vient de lui il me semble. Pour le moment c'est un peu pateau mais volontaire alors attendons de voir. A sa decharge, il a eu peu de ballons interessants Ă exploiter, il manque encore d'automatismes avec ses nouveaux partenaires. Rhys sur ses premieres apparitions m'avait fait exactement la meme impression. ModifiĂ© 19 septembre 2023 par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 septembre 2023 Partager Posté(e) 19 septembre 2023 Comme pas mal de joueurs venant de championnat moins physiques que la L1, il risque d'avoir l'air totalement du-per pendant quelques matchs. On pourra vraiment juger aprÚs. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier PostĂ©(e) 19 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 19 septembre 2023 Il a fait un gros travail de lâombre dans le pressing et le repli dĂ©fensif. Beaucoup dâefforts fournis. Il a pas eu grand chose Ă se mettre sous la dent mais câĂ©tait intĂ©ressant Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Au passage , le dernier match qu'il a joué contre l'union saint gilloise (a l'extérieur avec Bruges) il a marqué pour une victoire 2/4....un presage?  Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 PostĂ©(e) 20 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 20 septembre 2023 Le 19/09/2023 Ă 12:45, GigiMontanier a dit : Il a fait un gros travail de lâombre dans le pressing C'est lui qui repassait les maillots ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Il y a 17 heures, Gattuso a dit : Au passage , le dernier match qu'il a joué contre l'union saint gilloise (a l'extérieur avec Bruges) il a marqué pour une victoire 2/4....un presage?  Je le vois bien titulaire ce soir, à gauche. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Je l'ai trouvé pas mal hier soir, intéressant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés