31occitan Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Ça sent l’erreur de casting 🤔 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, 31occitan a dit : Ça sent l’erreur de casting 🤔 Entre birmancevic et lui ça coûte cher l'erreur de casting. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Pour l'heure, il me semble plus doué pour le MMA que pour le foot mais bon, Ibrahimovic fait bien du taekwondo... Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Recrue inutile, à vendre dès le mercato d’hiver. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Il se rase à blanc sous le menton, à proscire dans toutes les écoles de swag. 1 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Franchement on n'est pas très forts ces derniers temps sur les recrutements de nos ailiers... Surtout vu les sommes dépensées... Attendions encore mais pour l'instant pas convaincu par lui... Plus pas Cissoko... Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 26 septembre 2023 Partager Posté(e) 26 septembre 2023 (modifié) Doucement... On ne peut pas parler d'erreur de casting à ce jour pour differentes raisons qui semblent evidentes. Deja, il n'a que 2 matchs dans les pattes, le systeme n'est pas encore rodé et finalement aucun joueur devant ne se decroche encore veritablement du lot (hormis Aboukhlal mais bon...) Sur quelques prises de balles, je trouve qu'il à un truc, si on rajoute son etat d'esprit plutot positif, on peut esperer du mieux dans quelques matchs. Pour l'instant c'est brouillon d'accord mais l'enterrer direct c'est abusé serieux.  Modifié 26 septembre 2023 par sebztfc10 4 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 septembre 2023 Partager Posté(e) 27 septembre 2023 (modifié) Citation « C'est incroyable d'être ici, c'est un super sentiment. C'est une grande étape pour moi et jai hâte de rejoindre le club et mes coéquipiers. J'ai un grand respect pour ce que le TéFéCé et les joueurs ont fait la saison dernière. J'espère qu'on parviendra à faire d'aussi belles choses cette saison. Je suis un joueur technique, on dit aussi de moi que je suis un joueur plutôt "intelligent" J'ai vu le tirage au sort d'Europa League, c'est super, ça sera un beau challenge d'affronter Liverpool, et je connais bien l'équipe de l'Union Saint-Gilloise, que j'ai déjà affrontée. La Ligue 1 Uber Eats est un super championnat, avec certains des plus grands clubs du monde, donc je suis très excité à l'idée de la découvrir. » auto critique: Attendons toutefois que cette Chrysalide de conclusion hâtive nous fasse mentir et se transforme en un beau et technique/intelligent papillon Modifié 27 septembre 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 27 septembre 2023 Partager Posté(e) 27 septembre 2023 Donnum que je compare dans mon fort intérieur à un tracteur John Deere. J'espère qu'il me fera mentir 1000 fois, on va avoir besoin de lui. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 27 septembre 2023 Partager Posté(e) 27 septembre 2023 il y a 1 minute, Fernando a dit : Donnum que je compare dans mon fort intérieur à un tracteur John Deere. J'espère qu'il me fera mentir 1000 fois, on va avoir besoin de lui. Pas sûr qu'on ait tant besoin de lui. Je te parie tout ce que tu veux que si la situation ne s'améliore pas notre mercato d'hiver sera actif. Et qu'on risque même de le prêter (mais là je m'avance) Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 27 septembre 2023 Partager Posté(e) 27 septembre 2023 C'est fou de l'enterrer après à peine 2 matchs complets avec nous... On peut quand même lui laisser un peu de temps et attendre de voir ce que ça donne avant de le traiter de joueur violent sans cervelle non ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 27 septembre 2023 Partager Posté(e) 27 septembre 2023 il y a 42 minutes, Nens a dit : C'est fou de l'enterrer après à peine 2 matchs complets avec nous... On peut quand même lui laisser un peu de temps et attendre de voir ce que ça donne avant de le traiter de joueur violent sans cervelle non ? Je l'enterre pas du tout personnellement, c'est juste l'impression de lourdeur qu'il dégage aujourd'hui mais j'espère que ça va changer. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 27 septembre 2023 Partager Posté(e) 27 septembre 2023 (modifié) il y a une heure, Fernando a dit : Je l'enterre pas du tout personnellement, c'est juste l'impression de lourdeur qu'il dégage aujourd'hui mais j'espère que ça va changer. Schmidt était très lent à son arrivée aussi, ça va bien mieux aujourd'hui, j'ai confiance sur ce point là . Pour le reste de ses qualités, j'attends de voir sans a priori. Modifié 27 septembre 2023 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 27 septembre 2023 Partager Posté(e) 27 septembre 2023 Je n’y crois pas du tout, clairement le genre de profil dont on a pas besoin, il nous manque de la percution devant, je le vois plus arrière gauche mais bon wait and see. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 28 septembre 2023 Partager Posté(e) 28 septembre 2023 Il y a 19 heures, Fernando a dit : Donnum que je compare dans mon fort intérieur à un tracteur John Deere. Et pourquoi pas un Massey Ferguson je te prie 🤔 ? Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 28 septembre 2023 Partager Posté(e) 28 septembre 2023 Il y a 17 heures, FrenchTuch a dit : Je n’y crois pas du tout, clairement le genre de profil dont on a pas besoin, il nous manque de la percution devant, je le vois plus arrière gauche mais bon wait and see. Je pense l'inverse avec le cumul d'absences de nos ailiers et des latéraux qui ont des prestations inégales, il a clairement une carte à jouer pour moi. Je suis curieux de le voir à gauche, à son vrai poste Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 28 septembre 2023 Partager Posté(e) 28 septembre 2023 Il y a 19 heures, FrenchTuch a dit : Je n’y crois pas du tout, clairement le genre de profil dont on a pas besoin, il nous manque de la percution devant, je le vois plus arrière gauche mais bon wait and see. C'est ce qui a été dit de Birmancevic toute l'année. Et maintenant les supporteurs regrettent son départ Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Première passe décisive. l'avant dernière passe sur le second but est superbe 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Très bon aujourd'hui 2 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Il a l'air de s'être fondu dans le collectif ça fait plaisir, vrai bon match de sa part aujourd'hui. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 On comprend mieux son recrutement aujourd’hui. Bon match. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Du progrès, j’y croyais tellement pas .. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Un bon match aujourd’hui, avec beaucoup d’intelligence sur sa passe décisive ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 il y a une heure, FrenchTuch a dit : Du progrès, j’y croyais tellement pas .. Ah finalement c’est pas une erreur de casting? 2 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Un joueur qui aime dribbler tout en étant collectif. C'est rare. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés