FrenchTuch Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Ah finalement c’est pas une erreur de casting? Wait and see. J’espère bien mettre planté sur lui. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 a suivre c était intéressant sans être génial, son jeu collectif est bien, manque quand même de faire beaucoup plus d appels et de mouvement . A suivre! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 il y a 17 minutes, FrenchTuch a dit : Wait and see. J’espère bien mettre planté sur lui. D’où l’intérêt d’être un minimum patient avant de juger un joueur….. 2 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Alors, panic buy, ou pas panic buy ? Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Très bon match. Seul petit bémol, il faut qu'il ose tirer ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 il y a 29 minutes, Rémi Loret a dit : Alors, panic buy, ou pas panic buy ? Panic dribbles parfois je trouve Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 il y a 48 minutes, ClarkGaybeul a dit : D’où l’intérêt d’être un minimum patient avant de juger un joueur….. Pas forcément, il ne sera jamais ma tasse de thé.. Et puis je fais ce que je veux . Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : Pas forcément, il ne sera jamais ma tasse de thé.. Et puis je fais ce que je veux . Infusion de Donnum s'il vous plaît ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Il n'est pas devenu incroyable aujourd'hui, tout comme il n'était pas catastrophique avant. D'ailleurs il avait fait un chouette match en Belgique je trouve. Il découvre la Ligue 1, c'est un dribbleur, un joueur de percussion, il faut qu'il trouve le bon rythme de ce championnat, et qui plus est il est bien sûr plus intéressant évidemment quand on domine et qu'on joue haut. En tous les cas c'est une chouette option de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
FloFloDreDre Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Très agréablement surpris par son altruisme, il aurait presque pu tenter un peu plus sa chance. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 il y a 55 minutes, Asha31 a dit : Il n'est pas devenu incroyable aujourd'hui, tout comme il n'était pas catastrophique avant. D'ailleurs il avait fait un chouette match en Belgique je trouve. Il découvre la Ligue 1, c'est un dribbleur, un joueur de percussion, il faut qu'il trouve le bon rythme de ce championnat, et qui plus est il est bien sûr plus intéressant évidemment quand on domine et qu'on joue haut. En tous les cas c'est une chouette option de plus. Il est arrivé avec la réputation de manquer de régularité. Aujourd'hui, c'est un bon match. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 il y a une heure, FrenchTuch a dit : Pas forcément, il ne sera jamais ma tasse de thé.. Et puis je fais ce que je veux . Ah ben c'est sûr que tu t'en prives pas de faire ce que tu veux. Même de te gourer. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Il me fait penser à Durmaz dans le toucher de balle. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Très remuant sur son côté, force de proposition, et cette fois un réel impact dans le 1 contre 1. J’ai adoré son attitude il est plutôt collectif c’est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Il me fait penser à Durmaz dans le toucher de balle. Oh je l’avais oublié ! Quel rockeur ! On pourrait se faire une belle equipe de bikers d’ailleurs : durmaz dawest donum..? 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 A son crédit je me demande si Zakaria a sa place il tente la frappe ou il fait la passe a niklas? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : A son crédit je me demande si Zakaria a sa place il tente la frappe ou il fait la passe a niklas? j ai fait la même réflexion dans le topic du match, pour moi il frappe sans faire la passe Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Pour moi il passe sans faire la frappe. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Tenter la frappe dans cette position c'est un crime footballistique. Seule la passe était une option, Schmidt est seul à 3m des buts. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Pour moi il feinte la frappe, puis frappe quand même.  1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Pour moi il passe sans faire la passe. Citer Lien vers le commentaire
Ali_Rachitique Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Selon moi il fasse sans faire la prappe. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Il me fait penser à Durmaz dans le toucher de balle. Moi aussi mais dans ses tatouages. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 2 grands matchs de sa part. Et surtout tellement collectif. Il devrait tenter des fois mais vraiment il fait le boulot a droite Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Je suis d'accord avec toi, pendant le match je me disais "qu'est ce qu'il est altruiste" alors que quand tu le vois au premier abord, t'en as pas du tout l'impression... L'habit ne fait pas le moine. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés