violacei11 Posté(e) 29 avril Partager Posté(e) 29 avril J'ai peu d'espoir sur lui. Après vu la valeur payée il est forcément bon. Fera-t-il une Sierro en élevant son niveau? Car là c'est terriblement faible, lent, et techniquement pauvre Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 avril Partager Posté(e) 29 avril Son niveau de jeu s'est délité au fur et à mesure de la saison. Il avait pour lui la combativité, l'impact au duel qui contribuait à bloquer son côté sur le plan défensif. J'ai l'impression que quelque chose s'est cassé depuis quelques temps. Vit-il mal la concurrence accrue à son poste? A-t-il le mal du pays? Il va devoir se remettre à bosser pour revenir. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 avril Partager Posté(e) 29 avril il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Son niveau de jeu s'est délité au fur et à mesure de la saison. Il avait pour lui la combativité, l'impact au duel qui contribuait à bloquer son côté sur le plan défensif. J'ai l'impression que quelque chose s'est cassé depuis quelques temps. Vit-il mal la concurrence accrue à son poste? A-t-il le mal du pays? Il va devoir se remettre à bosser pour revenir. Sa combativité était indispensable quand nous étions en difficulté. Aujourd'hui nous avons besoin de plus, et il n'est pour le moment pas capable de nous le donner. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mai Partager Posté(e) 3 mai UP ! On voit la différence sans lui. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 mai Partager Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : UP ! On voit la différence sans lui. Complètement transparent ce soir, on ne l’a pas vu du match ! 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Deux mouvements de très grande classe notamment techniques au cours de son entrée contre le PSG. Bravo à lui il a rallumé l’espoir le concernant en moins de 30min de jeu. Semblait également heureux et participatif lors de la célébration à la fin. De bonne augure et encore bravo pour cette entrée ! 2 4 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai il y a 13 minutes, arnahud a dit : Deux mouvements de très grande classe notamment techniques au cours de son entrée contre le PSG. Bravo à lui il a rallumé l’espoir le concernant en moins de 30min de jeu. Semblait également heureux et participatif lors de la célébration à la fin. De bonne augure et encore bravo pour cette entrée ! Il à certainement les qualités techniques pour réussir, c'est plus à mon avis un problème de régularité et/ou de motivation car bien souvent à son avantage dans les matchs de prestige en L1 et européens, ses meilleures prestations les doubles confrontations avec Liverpool et le PSG, contre Benfica, également face à Nice au stadium, à contrario totalement à coté de ses pompes au stadium contre Nantes et Strasbourg. Bref à l'image de l'équipe capable d'exploits contre les gros et de transparence contre les équipes de bas de classement, par rapport à l'investissement il n'est pas le jouer décisif qu'on attendait mais pas pour ça qu'on doit définitivement l'enterrer pour la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai (modifié) il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il à certainement les qualités techniques pour réussir, c'est plus à mon avis un problème de régularité et/ou de motivation car bien souvent à son avantage dans les matchs de prestige en L1 et européens, ses meilleures prestations les doubles confrontations avec Liverpool et le PSG, contre Benfica, également face à Nice au stadium, à contrario totalement à coté de ses pompes au stadium contre Nantes et Strasbourg. Bref à l'image de l'équipe capable d'exploits contre les gros et de transparence contre les équipes de bas de classement, par rapport à l'investissement il n'est pas le jouer décisif qu'on attendait mais pas pour ça qu'on doit définitivement l'enterrer pour la saison prochaine. Dans l’effectif, personne n’est capable de se démener aussi bien que lui dans les petits espaces. Ses prises de balle et ses changements de rythme déroutant font de lui un joueur plutôt spécial. Un Donnum en canne ça reste très interessant, il doit maintenant devenir régulier et surtout plus décisif dans la zone de vérité pour qu’il devienne enfin indispensable. Gommer sa mentalité de city-stade serait également profitable à son évolution. La deuxième saison sera la bonne. Modifié 14 mai par sebztfc10 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Il faudrait recruter sa femme chez les féminines pour qu'il soit bien Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Moi je n’y crois pas perso . Une erreur de casting …. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai (modifié) En intermittent du spectacle on a connu Ratão mais là j’ai l’impression que c’est un cran au dessus. Il a du ballon, a voir s’il arrive à être décisif et régulier l’an prochain… J’espère pour ma part qu’Edjouma arrivera à le concurrencer. Modifié 14 mai par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : En intermittent du spectacle on a connu Ratão mais là j’ai l’impression que c’est un cran au dessus. J'en connais un qui va faire un AVC en lisant ça 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai il y a 35 minutes, Flolynyk a dit : J'en connais un qui va faire un AVC en lisant ça A moins qu'il faille comprendre "un cran au-dessus" dans l'intermittence. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai il y a 7 minutes, Valentine a dit : A moins qu'il faille comprendre "un cran au-dessus" dans l'intermittence. Exact ! Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai il y a 9 minutes, Valentine a dit : A moins qu'il faille comprendre "un cran au-dessus" dans l'intermittence. C’est exactement cela. Effectivement en relisant cela peut porter à confusion. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai (modifié) il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : Exact ! Ce qui est d'ailleurs mon avis personnel. Pour l'heure, Ratão nous a bien plus régalés que Donnum. Modifié 14 mai par Valentine 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai D'accord avec vous 2. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Il y a 2 heures, Valentine a dit : Ce qui est d'ailleurs mon avis personnel. Pour l'heure, Ratão nous a bien plus régalés que Donnum. Oui mais si tu mets dans la balance ce que Chubee nous régale depuis qu'on a Donnum... ça équilibre bien niveau régalade ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Que pensez-vous cher @LutherBlissett, notre expert es swag, de sa magnifique chevelure blonde ? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Très swaggy tout ça, en cette journée spéciale il veut sans doute essayer de plaire à Chubee en se rapprochant du style de Ratao. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai En tout cas lui ne se cache pas, pour bien marquer le coup sur la journée de lutte contre l’homophobie il se fait teindre en blonde, respect. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Je vous aime @Le_saint 😍 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Bien injustes les sifflets sur sa sortie. Il ne s’est pas caché et a eu une production plus qu’honnête et tout à fait comparable à celle de Gboho par exemple sur ce match. Pas trop compris le public là. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Toujours des differences, rarement le geste juste, defensivement je l'ai trouve parfois trop dilettante... Pas un grand match, mais effectivement sifflets tres severes comme a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Il y a 3 heures, arnahud a dit : Bien injustes les sifflets sur sa sortie. Il ne s’est pas caché et a eu une production plus qu’honnête et tout à fait comparable à celle de Gboho par exemple sur ce match. Pas trop compris le public là. Moi je sais pas, je comprend que dalle au football, j'entends l'avis de @chubee pour me prononcer. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés