skapal Posté(e) 20 mai Partager Posté(e) 20 mai Je souscrit 1000 fois à la tactique des deux blonds pour faire diversion sur l'aile droite! 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 20 mai Partager PostĂ©(e) 20 mai Il y a 11 heures, arnahud a dit : Bien injustes les sifflets sur sa sortie. Il ne sâest pas cachĂ© et a eu une production plus quâhonnĂȘte et tout Ă fait comparable Ă celle de Gboho par exemple sur ce match. Pas trop compris le public lĂ . Le public toulousain, et le public en gĂ©nĂ©ral, aime les tĂȘtes de turc. Il a fait un bon match, mais on est toujours en droit d'attendre mieux. Je l'apprĂ©cie, mais je pense qu'il doit partir a minima en prĂȘt pour laisser la place Ă un autre profil, ou mĂȘme Ă SkyttĂ€. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 PostĂ©(e) 20 mai Partager PostĂ©(e) 20 mai il y a 3 minutes, Vistule a dit : Le public toulousain, et le public en gĂ©nĂ©ral, aime les tĂȘtes de turc. Il a fait un bon match, mais on est toujours en droit d'attendre mieux. Je l'apprĂ©cie, mais je pense qu'il doit partir a minima en prĂȘt pour laisser la place Ă un autre profil, ou mĂȘme Ă SkyttĂ€. Alors, oui au niveau de l'engagement, de l'envie, et il percutait pas mal. Par contre trĂšs compliquĂ© sur ses choix, on le sent dĂ©connectĂ© de ses partenaires, qu'il agace fortement, les rĂ©actions sur ses ballons perdus Ă©taient sans Ă©quivoques... Je pense que c'est vraiment un pur Ă©motif, quand il est dans le bon mood, il est irrĂ©sistible , quand il y est pas par contre, c'est trĂšs difficile et ça devient une tĂȘte de con de l'univers. Il faut vraiment travailler avec lui sur cela, ou le laisser partir... 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee PostĂ©(e) 20 mai Partager PostĂ©(e) 20 mai Il y a 12 heures, arnahud a dit : Bien injustes les sifflets sur sa sortie. Il ne sâest pas cachĂ© et a eu une production plus quâhonnĂȘte et tout Ă fait comparable Ă celle de Gboho par exemple sur ce match. Pas trop compris le public lĂ . Certainement que les mecs qui ont sifflĂ© connaissent mieux le foot que toi, câest tout. oser dire quâil a sur ce match une production comparable Ă Gboho, dĂ©solĂ©, mais jâai riâŠÂ Donnum a fait du Donnum, inutile, quelques grigris qui dĂ©bouchent toujours sur un ballon perdu, passe son tps Ă revenir sur son pied gauche pour faire une passe Ă cote, jâai rarement vu un joueur aussi inutile! Mettons un jeune si câest pour voir un pro faire ca! Câest juste nul il y a une heure, Vistule a dit : Le public toulousain, et le public en gĂ©nĂ©ral, aime les tĂȘtes de turc. Il a fait un bon match, mais on est toujours en droit d'attendre mieux. Je l'apprĂ©cie, mais je pense qu'il doit partir a minima en prĂȘt pour laisser la place Ă un autre profil, ou mĂȘme Ă SkyttĂ€. Un bon match đđđđ Citer Lien vers le commentaire
FaurĂ©gol PostĂ©(e) 20 mai Partager PostĂ©(e) 20 mai il y a une heure, Vistule a dit : Le public toulousain, et le public en gĂ©nĂ©ral, aime les tĂȘtes de turc. Il a fait un bon match, mais on est toujours en droit d'attendre mieux. Je l'apprĂ©cie, mais je pense qu'il doit partir a minima en prĂȘt pour laisser la place Ă un autre profil, ou mĂȘme Ă SkyttĂ€. Non, il ne fait pas un bon match, il fait un match trĂšs trĂšs moyen, bien trop brouillon, trop de pertes de balles. Pour autant, ceux qui l'ont sifflĂ© hier Ă sa sortie, et malheureusement ils Ă©taient nombreux, ont la mĂ©moire bien courte, c'est navrant mais c'est ainsi. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 20 mai Partager Posté(e) 20 mai Certains restent toujours dans le binaire : noir/blanc , bon/nul ... Je ne suis pas un fan du joueur que je trouve aussi assez brouillon et qui donne l'impression de ne pas savoir à l'avance ce qu'il va faire (à part des tentatives de percussion) mais on ne peut lui reprocher son esprit de combat, ses replis incessants trÚs utiles (il parait que certains connaissent le foot ici !). La comparaison avec Gboho de l'autre cÎté peut faire mal mais le qualifier de nul est ... nul ! 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 20 mai Partager PostĂ©(e) 20 mai il y a 12 minutes, Zorglub a dit : Certains restent toujours dans le binaire : noir/blanc , bon/nul ... Je ne suis pas un fan du joueur que je trouve aussi assez brouillon et qui donne l'impression de ne pas savoir Ă l'avance ce qu'il va faire (Ă part des tentatives de percussion) mais on ne peut lui reprocher son esprit de combat, ses replis incessants trĂšs utiles (il parait que certains connaissent le foot ici !). La comparaison avec Gboho de l'autre cĂŽtĂ© peut faire mal mais le qualifier de nul est ... nul ! VoilĂ . Ce qui comptait dans mon message, c'Ă©tait surtout de souligner qu'il y a toujours un joueur qui devient tĂȘte de turc. Ă tort ou Ă raison, qu'importe. Sierro et Diarra Ă©tait dĂ©sormais au niveau, DĂžnnum est une cible facile avec son manque de rendement et son caractĂšre mauvais sur le terrain. Pour le joueur, je continue par ailleurs Ă penser qu'il est mal placĂ© sur le terrain. Ce n'est clairement pas un ailier. Citer Lien vers le commentaire
chubee PostĂ©(e) 20 mai Partager PostĂ©(e) 20 mai il y a 57 minutes, Zorglub a dit : Certains restent toujours dans le binaire : noir/blanc , bon/nul ... Je ne suis pas un fan du joueur que je trouve aussi assez brouillon et qui donne l'impression de ne pas savoir Ă l'avance ce qu'il va faire (Ă part des tentatives de percussion) mais on ne peut lui reprocher son esprit de combat, ses replis incessants trĂšs utiles (il parait que certains connaissent le foot ici !). La comparaison avec Gboho de l'autre cĂŽtĂ© peut faire mal mais le qualifier de nul est ... nul ! A Balma les mecs se battent aussi sur chaque ballon! quâest ce que ca mâinsupporte de lire xa chaque fois! Si tu attends dâun joueur pro, juste quâil se batte, câest gravissime ! Ca, câest en amateur. Dâun joueur pro tu attends biennnn plus que simplement se battreâŠÂ il y a 43 minutes, Vistule a dit : VoilĂ . Ce qui comptait dans mon message, c'Ă©tait surtout de souligner qu'il y a toujours un joueur qui devient tĂȘte de turc. Ă tort ou Ă raison, qu'importe. Sierro et Diarra Ă©tait dĂ©sormais au niveau, DĂžnnum est une cible facile avec son manque de rendement et son caractĂšre mauvais sur le terrain. Pour le joueur, je continue par ailleurs Ă penser qu'il est mal placĂ© sur le terrain. Ce n'est clairement pas un ailier. Perso je mâen fou de son mauvais caractĂšre ! Aboukhlal a un tres mauvais caractĂšre ms il apporte sur le terrain ! il faut pas se cacher derriĂšre le mauvais caractĂšre ! Il nâapporte juste rien! la preuve il finit en L1 avec 0 but et 1 passe decisive!!! Faut arrĂȘter de defendre des mecs coute que coute⊠câest lĂ que vous perdez tte crĂ©dibilitĂ© ensuite Citer Lien vers le commentaire
Viz PostĂ©(e) 20 mai Partager PostĂ©(e) 20 mai Ce qui me choque cest quâil est jamais bien placĂ©. A lâinverse dâun gboho qui a tout de suite trouvĂ© sa zone dans notre 11. Etonannt car il a eu au moins autant de temps que les autres pour assimiler le systeme⊠pas assez de QI football ? Je vois pas dâautre explication⊠parce quen terme dâathletisation et de technique pure cest le haut du panier Citer Lien vers le commentaire
ventremou PostĂ©(e) 20 mai Partager PostĂ©(e) 20 mai Pour moi , Aron Donnum câest le type qui fait pĂ©ter le stadium comme un pop corn contre Liverpool . Rien que pour ça , il a ma carte de membre Ă vie . 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf PostĂ©(e) 20 mai Partager PostĂ©(e) 20 mai Je ne trouve pas son match d'hier mauvais, il a fait quelques bon mouvements mais on sent qu'il a un gros manque de confiance et ça amĂšne beaucoup de dĂ©chets, de passes en arriĂšre, d'actions qu'il commence et puis s'arrĂȘte sans raison apparente si ce n'est un manque certain de confiance voir de l'anxiĂ©tĂ©. J'ai lu un reproche disant qu'il sortait avec le sourire malgrĂ© les sifflets. Tout en trottinant. J'imagine que cette mĂȘme personne a fait des reproches quand il est sorti en marchant et en faisant la gueule il y a quelques semaines ? En plus elle aiderai bien nos fĂ©minines Citer Lien vers le commentaire
flibustier PostĂ©(e) 20 mai Partager PostĂ©(e) 20 mai On a dĂ©jĂ eu un joueur comme Donnum, pour ceux qui s'en rappelle c'Ă©tait Braaten notre koala eternel. La seule diffĂ©rence c'est que Braaten avait une vraie tĂȘte de gentil. Pour le reste, tout pareil, nonchalance et fulgurance, matchs sur courant alternatif, parfois bon parfois trĂšs mauvais. Tous les deux pas manchots... avec leurs pieds mais avec des choix douteux voir complĂštement perchĂ©s qui conduisaient Ă des actions sans issues. Ce genre de joueur peut t'exalter sur un dribble et une action prodigieuse qui va crĂ©er l'Ă©tincelle, comme t'exasperer sur des non-choix ou des choix foireux qui annihilent toute ambition dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire
31occitan PostĂ©(e) 20 mai Partager PostĂ©(e) 20 mai Son bilan cette saison en ligue1 27 matchs 0 but 1 passe dĂ©cisive, câest trop peu pour son poste Citer Lien vers le commentaire
Gollum PostĂ©(e) 21 mai Partager PostĂ©(e) 21 mai Il y a 14 heures, flibustier a dit : On a dĂ©jĂ eu un joueur comme Donnum, pour ceux qui s'en rappelle c'Ă©tait Braaten notre koala eternel. La seule diffĂ©rence c'est que Braaten avait une vraie tĂȘte de gentil. Pour le reste, tout pareil, nonchalance et fulgurance, matchs sur courant alternatif, parfois bon parfois trĂšs mauvais. Tous les deux pas manchots... avec leurs pieds mais avec des choix douteux voir complĂštement perchĂ©s qui conduisaient Ă des actions sans issues. Ce genre de joueur peut t'exalter sur un dribble et une action prodigieuse qui va crĂ©er l'Ă©tincelle, comme t'exasperer sur des non-choix ou des choix foireux qui annihilent toute ambition dans le jeu. Je trouve la comparaison spĂ©cieuse. Braaten Ă©tait capable de dĂ©border et de mettre la misĂšre Ă un dĂ©fenseur adverse en puissance. Je n'ai rien vu de tel chez Donnum et c'est quand mĂȘme un souci... 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Sur le troisiÚme but contre Paris on a vu ce qu'il peut faire en dribble. Il l'a fait plusieurs fois cette saison mais trop sporadiquement malheureusement Je reste persuadé que c'est un joueur qui sans confiance n'est pas bon et c'est le cas depuis un bon moment maintenant.. 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens PostĂ©(e) 21 mai Partager PostĂ©(e) 21 mai il y a 6 minutes, Gollum a dit : Je trouve la comparaison spĂ©cieuse. Braaten Ă©tait capable de dĂ©border et de mettre la misĂšre Ă un dĂ©fenseur adverse en puissance. Je n'ai rien vu de tel chez Donnum et c'est quand mĂȘme un souci... Et sur le 3e but face au PSG il fait quoi Donnum ? Citer Lien vers le commentaire
Viz PostĂ©(e) 21 mai Partager PostĂ©(e) 21 mai Il y a 1 heure, Gollum a dit : Je trouve la comparaison spĂ©cieuse. Braaten Ă©tait capable de dĂ©border et de mettre la misĂšre Ă un dĂ©fenseur adverse en puissance. Je n'ai rien vu de tel chez Donnum et c'est quand mĂȘme un souci... merci pour le mot spĂ©cieux qui claque bien ! Citer Lien vers le commentaire
flibustier PostĂ©(e) 21 mai Partager PostĂ©(e) 21 mai (modifiĂ©) Il y a 1 heure, Gollum a dit : Je trouve la comparaison spĂ©cieuse. Braaten Ă©tait capable de dĂ©border et de mettre la misĂšre Ă un dĂ©fenseur adverse en puissance. Je n'ai rien vu de tel chez Donnum et c'est quand mĂȘme un souci... Donnum l'a dĂ©jĂ fait Ă maintes reprises, en passant parfois dans des trous de souris, entre deux joueurs ou en lĂ©chant la ligne de corner en funambule. Quand il est en canne et dans un bon jour il est trĂšs dur Ă prendre. ModifiĂ© 21 mai par flibustier 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 PostĂ©(e) 21 mai Partager PostĂ©(e) 21 mai (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Nens a dit : Et sur le 3e but face au PSG il fait quoi Donnum ? Il fait une grosse diffĂ©rence sur le cĂŽtĂ© droit qui dĂ©sĂ©quilibre totalement lâarriĂšre garde parisienne, et a un maximum de luciditĂ© en bout de course pour transmettre le ballon Ă un coĂ©quipier mieux placĂ© (Kamanzi) qui adresse un bon ballon pour Magri. Clairement ce but, il le provoque magnifiquement. On peut quand mĂȘme ĂȘtre un minimum lucide, ce type de situation il a dĂ©jĂ crĂ©Ă© un bon paquet, malheureusement pas toujours bien terminĂ©es par ses partenaires. Il aurait mĂ©ritĂ© quelques passe D. supplĂ©mentaires Ă son lot de statistiques (dont une qui me hantera Ă vie) Parcontre la finition⊠Câest pas son fort. Je lâimagine mal se transformer en serial buteur un jour. ModifiĂ© 21 mai par sebztfc10 2 Citer Lien vers le commentaire
flibustier PostĂ©(e) 21 mai Partager PostĂ©(e) 21 mai Ă lâinstant, sebztfc10 a dit : Il fait une grosse diffĂ©rence sur le cĂŽtĂ© droit qui dĂ©sĂ©quilibre totalement lâarriĂšre garde parisienne, et a un maximum de luciditĂ© pour transmettre le ballon Ă un coĂ©quipier mieux placĂ© (Kamanzi) qui adresse un bon ballon pour Magri. Clairement ce but, il le provoque magnifiquement. D'ailleurs c'est un peu ce que je reproche aux stats froides et basiques (nombre de passe et nombre de but) qui ne prennent pas en compte le rĂŽle des joueurs dĂ©cisifs dans la construction d'une action qui mĂšne Ă un but. A l'heure des bilans les joueurs qui ne sont pas Ă la conclusion sont souvent oubliĂ© et pourtant, leur rĂŽle est fondamental dans le score final. Je ne parle pas des passes qui prĂ©parent une action offensive, je parle vraiment de la prise d'initiative ou dĂ©cision qui va crĂ©er un tournant dans la phase de jeu et produire une occasion et donc un but. Peut-ĂȘtre qu'il existe des stats qui isolent les actions dans un processus pour identifier celle qui est dĂ©cisive, mais j'en ai pas entendu parler. 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 PostĂ©(e) 21 mai Partager PostĂ©(e) 21 mai (modifiĂ©) il y a 33 minutes, flibustier a dit : D'ailleurs c'est un peu ce que je reproche aux stats froides et basiques (nombre de passe et nombre de but) qui ne prennent pas en compte le rĂŽle des joueurs dĂ©cisifs dans la construction d'une action qui mĂšne Ă un but. A l'heure des bilans les joueurs qui ne sont pas Ă la conclusion sont souvent oubliĂ© et pourtant, leur rĂŽle est fondamental dans le score final. Je ne parle pas des passes qui prĂ©parent une action offensive, je parle vraiment de la prise d'initiative ou dĂ©cision qui va crĂ©er un tournant dans la phase de jeu et produire une occasion et donc un but. Peut-ĂȘtre qu'il existe des stats qui isolent les actions dans un processus pour identifier celle qui est dĂ©cisive, mais j'en ai pas entendu parler. Justement je me suis fait avoir comme ça en analysant « en surface» les stats de Gboho au Cercle Bruges. Mais il existait deux stats « joueurs dribblĂ©s/90 min » et « courses progressives » ou il Ă©tait trĂšs bien positionnĂ©. On a vu le rĂ©sultat chez nous. A noter que Malick Fofana de lâOL Ă©tait Ă©galement trĂšs bien classĂ© dans ces 2 catĂ©gories statistiques (encore bien plus haut que Y.Gboho) , et ça a l'air dâĂȘtre pour le coup une vrai prise XXL aussi. Curieux de voir ces stats pour Donnum par rapport au reste de lâĂ©quipe. ModifiĂ© 21 mai par sebztfc10 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai il a bien des défauts et n'apporte pas assez offensivement , particuliÚrement en terme débordement , sans parler de son jeu aérien, inexistant pour quelq un d'assez costaud au demeurant, mais je trouve c' est une des rares joueurs aux bagages techniques suffisant, avec Gboho, pour supporter un pressing comme les joueurs de Brest nous ont fait subir et arriver à sortir les ballons autrement que pas une passe en retrait. Dallinga a bien progressé la dessus aussi sur cette fin de saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 mai Partager Posté(e) 22 mai Le 21/05/2024 à 13:06, flibustier a dit : Donnum l'a déjà fait à maintes reprises, en passant parfois dans des trous de souris, entre deux joueurs ou en léchant la ligne de corner en funambule. Quand il est en canne et dans un bon jour il est trÚs dur à prendre. 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier PostĂ©(e) 26 mai Partager PostĂ©(e) 26 mai Bon, info rapportĂ©e par lesviolets. Il a fini meilleur dribbleur de l'Europa League cette saison. Pas mal pour un joueur que Chubee et Gollum n'ont jamais vu dribblĂ©. đ https://www.lesviolets.com/actu/aron-donnum-meilleur-dribbleur-de-la-ligue-europa,72386.html 3 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 PostĂ©(e) 27 mai Partager PostĂ©(e) 27 mai Il y a 6 heures, flibustier a dit : Bon, info rapportĂ©e par lesviolets. Il a fini meilleur dribbleur de l'Europa League cette saison. Pas mal pour un joueur que Chubee et Gollum n'ont jamais vu dribblĂ©. đ https://www.lesviolets.com/actu/aron-donnum-meilleur-dribbleur-de-la-ligue-europa,72386.html AprĂšs si tu dribble mais que derriĂšre ça n'aboutit Ă rien . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés