Violet82 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier 100 % d accord avec Aron, on néglige trop les insultes des supporters et puis Il n a rien fait de répréhensible D ailleurs les supporters Hauts lyonnais devraient être heureux, car la célébration de Aron mais également celle des joueurs prouvent que nos violets ont eu peur, savent que la qualif fut difficile et quelque part c est une marque de respect envers l adversaire.... 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Encore une prestation solide. Il a bien contenu son vis à vis contre Strasbourg et a été associé à la plupart de nos offensives. Depuis le début de saison c'est un "client" pour ses adversaires et selon moi justifie pleinement l'investissement réalisé quand on l'a recruté. Les stats ne rendent pas justice à son activité et c'est regrettable. Citer
JR31 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Encore une fois , indispensable en piston .... Cette année , il semble épanoui à ce poste . Pas avare d'effort . Encore un très bon match ce soir et à quelques cm près il mettait un magnifique but aussi . 1 Citer
Asha31 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Epatant ce soir, techniquement, physiquement, dans les choix... on voit le meilleur de ce garçon cette année. Citer
Lcktt Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Encore un gros match à droite effectivement ! Il a pas beaucoup de stats mais il est tellement important ! Même défensivement il est loin d être à la rue et techniquement c’est très juste .il est à la fois bon à la passe et sait tenir le ballon quand il faut Citer
Nico12 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Petit bémol sur les avant dernières passes. En contre il a raté 3 passes qui aurient pu créer des décalages ! Dommage. Je l'ai trouvé mieux physiquement en seconde qu'en première ! 2 Citer
Louvin Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Qu’est ce qu’il travaille et emmerde l’adversaire. J.aimerais que ceux qui passent 30 minutes sur le terrain en ne tentant rien offensivement prennent exemple sur son audace et sa générosité Citer
jerome69 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Le 19/01/2025 à 10:49, Nico12 a dit : Petit bémol sur les avant dernières passes. En contre il a raté 3 passes qui aurient pu créer des décalages ! Dommage. Je l'ai trouvé mieux physiquement en seconde qu'en première ! C est effectivement la ou il pêche, dans cette petite dernière passe dans les 30 m adversaire, bien dommage, mais vu le marasme devant ca vaudrait p'tre le coup de le retenter un cran plus haut 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février (modifié) https://x.com/DTFootball_/status/1887449081078853662 Tout simplement un des meilleurs dribbleurs de L1 (3e aexequo).Yann mentionné à la 11e place. Pas mal quand meme. Respectivement 1er et 2nd, Simon et Greenwood sont dans une autre galaxie. Modifié 6 février par sebztfc10 1 Citer
CAHORS Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février (modifié) il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit : https://x.com/DTFootball_/status/1887449081078853662 Pas étonnant, il est vraiment très bon cette saison et c'est aussiun des plus réguliers dans la performance avec Casseres et Sidibé. Son replacement est une totale réussite. Comme quoi, d'une saison à l'autre tout peut changer. Bravo à lui. Modifié 6 février par CAHORS 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit : https://x.com/DTFootball_/status/1887449081078853662 Tout simplement un des meilleurs dribbleurs de L1 (3e aexequo) Yann mentionné à la 11e place. Pas mal quand meme. Oui mais c'est encore plus beau si ça amène un but . 1 Citer
pidous74 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Vraiment Donnum fait une super saison cette année le rôle de piston lui convient très bien en plus des deux côtés en cas de besoin .il a beaucoup d'énergie et encore un des moins pire hier soir (hormis le coup franc 😁) Je peux comprendre sa frustration à la fin du match en plus il mériterait marquer un but encore un poteau pour lui hier soir Citer
b2tfizi Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février À mon avis, il explose largement le budget (transfert + salaire) prévu pour un recrutement sur ce poste - vu qu'il avait te recruté pour être ailier - mais en effet son repositionnement sur un poste qu'il connaissait deja est une réussite ! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a une heure, b2tfizi a dit : À mon avis, il explose largement le budget (transfert + salaire) prévu pour un recrutement sur ce poste - vu qu'il avait te recruté pour être ailier - mais en effet son repositionnement sur un poste qu'il connaissait deja est une réussite ! Tu as une idée du transfert et salaire moyen des pistons en L1 ? Citer
b2tfizi Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février 1 hour ago, Luca31_TLSE said: Tu as une idée du transfert et salaire moyen des pistons en L1 ? Zéro ! Mais de ce que Comolli disait, ils ont une grille pour optimiser le budget à dépenser par poste. Et j'imagine qu'un ailier doit coûter plus qu'un piston 🤷🏻 Citer
pidous74 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Un petit peu en dessous depuis deux matchs. après toujours titulaire en piston gauche ,droit ne sort pas souvent. Attention a ne pas le griller physiquement et mentalement ,je l'ai trouvé énervé et même contre ses partenaires, un peu exaspérés par moment .Il va peut être penser à gérer son temps de jeu mais avec l'hécatombe de blessés ça va être difficile!! Citer
Asha31 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, CAHORS a dit : Très bon match, le meilleur sur le terrain. Avec Casseres. Mais oui il a été excellent. Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février J’ai du mal à dire s’il faut le laisser piston tant il est important offensivement. La question ne se poserait peut-être pas si nos ailiers l’étaient aussi (impactant). Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Wahou, wahou, mais quel joueur, aujourd hui avec Cresswell et Casseres, un des piliers, au four et au moulin Citer
Asha31 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Il y a 9 heures, FrenchTuch a dit : J’ai du mal à dire s’il faut le laisser piston tant il est important offensivement. La question ne se poserait peut-être pas si nos ailiers l’étaient aussi (impactant). Tu prends le problème à l'envers: il est meilleur parce que piston, à un poste où il est servi différemment, ou il a plus d'espace devant lui, où il peut jouer avec ses qualités . Citer
b2tfizi Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février 1 hour ago, Asha31 said: Tu prends le problème à l'envers: il est meilleur parce que piston, à un poste où il est servi différemment, ou il a plus d'espace devant lui, où il peut jouer avec ses qualités . Assez d'accord avec ça. C'est d'ailleurs à ce poste qu'il fait son unique bonne saison au Standard ! Et c'est aussi pour ça que je militais pour un offensif supplémentaire 🫣 Citer
jerome69 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il est hyper utile pour ressortir les ballons de derrière sous un pressing intense, ce que a bien du mal à faire Suazo. et remonter le ballon dans le camp adverse. Malheureusement pour combiner devant sur son côté, c est plus difficile , il faudrait un Gboho bis pour cela Citer
Alexis Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Toujours aussi bon, la difference avec sa première saison en ailier est stupefiante ! Citer
VioletSmurf Posté(e) Mercredi à 10:31 Posté(e) Mercredi à 10:31 Le 16/02/2025 à 11:44, jerome69 a dit : il est hyper utile pour ressortir les ballons de derrière sous un pressing intense, ce que a bien du mal à faire Suazo. et remonter le ballon dans le camp adverse. Malheureusement pour combiner devant sur son côté, c est plus difficile , il faudrait un Gboho bis pour cela Suazo ressort très bien le ballon quand il a du soutient, qu'il y a une possibilité de passe dans un intervalle et en ce moment sans Sierro ni Gboho c'est plus compliqué pour lui en effet Là où Donnum fait un grand bien à l'équipe c'est qu'il peut ressortir un ballon très proprement seul avec un dribble. On sent qu'il est en grande confiance! Citer
Messages recommandés