Asha31 PostĂ©(e) il y a 21 heures PostĂ©(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, GG a dit : Ce sont les blessures en cascade qui l'ont propulsĂ© Ă ce poste... Ben oui, quand un des deux attaquants excentrĂ©s Ă©tait absent, il restait quand mĂȘme piston. Puis lĂ littĂ©ralement tout le monde devant est absent donc il passe ailier. Cela n'enlĂšve rien Ă son trĂšs bon match, mais ce n'est pas dĂ» Ă une soudaine rĂ©vĂ©lation du coach. Ce sont des circonstances qui l'amĂšnent lĂ . Citer
dondiego PostĂ©(e) il y a 21 heures PostĂ©(e) il y a 21 heures il y a 13 minutes, Valentine a dit : Un replacement dĂ©terminant qu'il lui-mĂȘme initiĂ©. Bravo Ă lui et au coach qui a su l'Ă©couter. Et aujourdâhui il a rejouĂ© plus haut. Avec rĂ©ussite. Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) il y a 21 heures PostĂ©(e) il y a 21 heures il y a 6 minutes, GG a dit : Ce sont les blessures en cascade qui l'ont propulsĂ© Ă ce poste... Peut-ĂȘtre mais je ne serai pas si affirmatif, me tarde de voir dĂ©jĂ les prochains matchs âșïž Citer
GG PostĂ©(e) il y a 21 heures PostĂ©(e) il y a 21 heures Ă lâinstant, FrenchTuch a dit : Peut-ĂȘtre mais je ne serai pas si affirmatif, me tarde de voir dĂ©jĂ les prochains matchs âșïž Si un seul des 3 absents de devant avait pu dĂ©buter, il aurait jouĂ© piston. Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) il y a 21 heures PostĂ©(e) il y a 21 heures il y a 7 minutes, GG a dit : Si un seul des 3 absents de devant avait pu dĂ©buter, il aurait jouĂ© piston. Possible mais pas si sĂ»r justement, je pense justement que câest trĂšs certainement Babicka qui nâaurait pas debuté⊠En tout cas au retour des trois, bon courage Ă Carles, parce que vu le niveau affichĂ© par DĂžnnum Ă ce poste et Messali en piston âŠ. Bon casse tĂȘte. Citer
pidous74 PostĂ©(e) il y a 21 heures PostĂ©(e) il y a 21 heures En tout cas le Donnum de cette saison est excellent Ă n'importe quel poste ,pistons Ă gauche oĂč Ă droite et aujourd'hui dans un rĂŽle Ă la Gboho mais cĂŽtĂ© droit . Il est impliquĂ© dans beaucoups d'offensives aujourd'hui ! Contre Monaco je ne sais pas quel sera son poste mais une chose quasi sĂ»re il sera encore une fois un titulaire indiscutable  1 Citer
Alexis PostĂ©(e) il y a 21 heures PostĂ©(e) il y a 21 heures (modifiĂ©) il y a 35 minutes, GG a dit : Si un seul des 3 absents de devant avait pu dĂ©buter, il aurait jouĂ© piston. Franchement, aucun des 3 de devant habituels n'est intouchable. En revanche, se passer de Messalie en piston, ça m'emmerde bien plus... A part Maigri qui commence Ă trouver son rythme en pointe, c'est simple, je serai incapable d'ĂȘtre affirmatif sur un autre nom sur les cĂŽtĂ©s. Babicka a fait un mauvais match aujourd'hui, mais sa vitesse, son pressing et son Ă©nergie sont souvent trĂšs apprĂ©ciables. Donnum, c'est encore tĂŽt pour le dire, mais son match Ă ce poste ce jour Ă©tait trĂšs interessant. Gboho a fait une tartine de matchs fantĂŽmes cette saison, malgrĂ© sa qualitĂ© technique indĂ©niable, il fait beaucoup de mauvais choix, et Aboukhlal a une finition pas folle, un certain Ă©goĂŻsme dans le jeu, j'ai adorĂ© voir Donnum combiner comme il l'a fait, ça dynamise les enchaĂźnements... Bref. J'aime beaucoup Messalie et je fais de personne un intouchable devant, donc voir Donnum titulaire mĂȘme au retour des autres, je l'Ă©carterai pas, surtout vu les niveaux de perf habituels. Edjouma est Ă©galement intrigant, mais pas assez gĂ©nĂ©reux dĂ©fensivement pour l'instant pour jouer sur un cĂŽtĂ©. ModifiĂ© il y a 20 heures par Alexis Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures (modifiĂ©) il y a 4 minutes, Alexis a dit : Franchement, aucun des 3 de devant habituels n'est intouchable. En revanche, se passer de Messalie en piston, ça m'emmerde bien plus... A part Maigri qui commence Ă trouver son rythme en pointe, c'est simple, je serai incapable d'ĂȘtre affirmatif sur un autre nom sur les cĂŽtĂ©s. Babicka a fait un mauvais match aujourd'hui, mais sa vitesse, son pressing et son Ă©nergie sont souvent trĂšs apprĂ©ciables. Donnum, c'est encore tĂŽt pour le dire, mais son match Ă ce poste ce jour Ă©tait trĂšs interessant. Gboho a fait une tartine de matchs fantĂŽmes cette saison, malgrĂ© sa qualitĂ© technique indĂ©niable, il fait beaucoup de mauvais choix, et Aboukhlal a une finition pas folle, un certain Ă©goĂŻsme dans le jeu, j'ai adorĂ© voir Donnum combiner comme il l'a fait, ça dynamise les enchaĂźnements... Bref. J'aime beaucoup Messalie et je fais de personne un intouchable devant, donc voir Donnum titulaire mĂȘme au retour des autres, je l'Ă©carterai pas, surtout vu les niveaux de perf habituels. Edjouma est Ă©galement intrigant, mais pas assez gĂ©nĂ©reux dĂ©fensivement pour l'instant pour jouer sur un cĂŽtĂ©. 100% et tu peux venir dans le jeux tactique, je te mets quelques points dâavance pour pouvoir rivaliser avec notre maĂźtre tactique @ResetBulshit ModifiĂ© il y a 20 heures par FrenchTuch 1 Citer
GG PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Alexis a dit : Franchement, aucun des 3 de devant habituels n'est intouchable. En revanche, se passer de Messalie en piston, ça m'emmerde bien plus... A part Maigri qui commence Ă trouver son rythme en pointe, c'est simple, je serai incapable d'ĂȘtre affirmatif sur un autre nom sur les cĂŽtĂ©s. Babicka a fait un mauvais match aujourd'hui, mais sa vitesse, son pressing et son Ă©nergie sont souvent trĂšs apprĂ©ciables. Donnum, c'est encore tĂŽt pour le dire, mais son match Ă ce poste ce jour Ă©tait trĂšs interessant. Gboho a fait une tartine de matchs fantĂŽmes cette saison, malgrĂ© sa qualitĂ© technique indĂ©niable, il fait beaucoup de mauvais choix, et Aboukhlal a une finition pas folle, un certain Ă©goĂŻsme dans le jeu, j'ai adorĂ© voir Donnum combiner comme il l'a fait, ça dynamise les enchaĂźnements... Bref. J'aime beaucoup Messalie et je fais de personne un intouchable devant, donc voir Donnum titulaire mĂȘme au retour des autres, je l'Ă©carterai pas, surtout vu les niveaux de perf habituels. Edjouma est Ă©galement intrigant, mais pas assez gĂ©nĂ©reux dĂ©fensivement pour l'instant pour jouer sur un cĂŽtĂ©. Jamais CMN se passera d'Aboukhlal pour garder Messali dans le 11. Je ne sais mĂȘme pas comment vous pouvez imaginer ça. Citer
Lamdi PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures Ă lâinstant, GG a dit : Jamais CMN se passera d'Aboukhlal pour garder Messali dans le 11. Je ne sais mĂȘme pas comment vous pouvez imaginer ça. T'auras pas l'honneur d'ĂȘtre invitĂ© dans le jeu de Jeff Tuche avec des points en plus toi  1 Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures (modifiĂ©) il y a 4 minutes, GG a dit : Jamais CMN se passera d'Aboukhlal pour garder Messali dans le 11. Je ne sais mĂȘme pas comment vous pouvez imaginer ça. Jâai du mal Ă lâimaginer pour sa cote en fin dâannĂ©e, pour le resteâŠÂ JâexagĂšre peut-ĂȘtre, mais peut-ĂȘtre que le fait de se sentir menacĂ© le bougera un peu plus Ă aider ses coĂ©quipiers collectivement. La diffĂ©rence lui fait mal Ă ce niveau lĂ avec DĂžnnum surtout aprĂšs ce match. Bon casse tĂȘte pour Carles en perspective et câest tant mieux dans cette course pour lâEurope. ModifiĂ© il y a 20 heures par FrenchTuch Citer
CAHORS PostĂ©(e) il y a 19 heures PostĂ©(e) il y a 19 heures il y a une heure, GG a dit : Jamais CMN se passera d'Aboukhlal pour garder Messali dans le 11. Je ne sais mĂȘme pas comment vous pouvez imaginer ça. SĂ»rement mais force est de constater que le collectif a mieux fonctionnĂ© aujourd'hui et que Donnum a fait un trĂšs bon match Ă sa place. Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) il y a 19 heures PostĂ©(e) il y a 19 heures Ă lâinstant, CAHORS a dit : SĂ»rement mais force est de constater que le collectif a mieux fonctionnĂ© aujourd'hui et que Donnum a fait un trĂšs bon match Ă sa place. 100% allez des points en + 1 1 Citer
chubee PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures Il y a 12 heures, VioletSmurf a dit : @chubee Un avis sur le match de Donnum en tant qu'Aillier ? đ Jâai pas vu le match⊠1 1 Citer
Luca31_TLSE PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures Ni passeur dĂ©cisif ni buteur, comme d'habitude, beaucoup plus prĂ©cieux piston pour le collectif, Edjouma se montrant plus affamĂ© et attirĂ© vers le but dĂ©s son entrĂ©e, un autre esprit et des qualitĂ©s diffĂ©rentes ce poste ou tu dois aussi ĂȘtre tueur Ă l'approche des 16 mĂštres. 1 Citer
VioletSmurf PostĂ©(e) il y a 8 heures PostĂ©(e) il y a 8 heures il y a 22 minutes, Luca31_TLSE a dit : Ni passeur dĂ©cisif ni buteur, comme d'habitude, beaucoup plus prĂ©cieux piston pour le collectif, Edjouma se montrant plus affamĂ© et attirĂ© vers le but dĂ©s son entrĂ©e, un autre esprit et des qualitĂ©s diffĂ©rentes ce poste ou tu dois aussi ĂȘtre tueur Ă l'approche des 16 mĂštres. Edjouma fait une trĂšs bonne entrĂ©e mais face Ă une Ă©quipe d'Angers disloquĂ© il faut aussi dire. Je prĂ©fĂšre commencer avec Messali Donnum plutĂŽt que Donnum Edjouma 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Edjouma fait une trÚs bonne entrée mais face à une équipe d'Angers disloqué il faut aussi dire. Je préfÚre commencer avec Messali Donnum plutÎt que Donnum Edjouma Certainement, ça apporte plus de garanties défensives puis laisse un Edjouma dans une meilleure position face à un défense plus fatiguée dans la durée du match, je ne critique pas ce choix. Intéressant d'avoir 2 jeunes en plus de Canvot qui peuvent se hisser dans le onze sans baisser le niveau collectif de l'équipe. 3 Citer
chubee PostĂ©(e) il y a 43 minutes PostĂ©(e) il y a 43 minutes Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit : Ni passeur dĂ©cisif ni buteur, comme d'habitude, beaucoup plus prĂ©cieux piston pour le collectif, Edjouma se montrant plus affamĂ© et attirĂ© vers le but dĂ©s son entrĂ©e, un autre esprit et des qualitĂ©s diffĂ©rentes ce poste ou tu dois aussi ĂȘtre tueur Ă l'approche des 16 mĂštres. Je pense aussi, mais pas pu voir le match dimanche. puis faire un bon match ailier ca lui est arrivĂ© lâan dernier quand mm, on va pas sâarreter Ă 1 bon match pour dire que câest son poste. un bon joueur câest sur la rĂ©gularitĂ© quâon le voit. Et sur ce role de piston il est regulier et ca colle Ă ses qualitĂ©s et defauts. 1 Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) il y a 33 minutes PostĂ©(e) il y a 33 minutes (modifiĂ©) il y a 11 minutes, chubee a dit : Je pense aussi, mais pas pu voir le match dimanche. puis faire un bon match ailier ca lui est arrivĂ© lâan dernier quand mm, on va pas sâarreter Ă 1 bon match pour dire que câest son poste. un bon joueur câest sur la rĂ©gularitĂ© quâon le voit. Et sur ce role de piston il est regulier et ca colle Ă ses qualitĂ©s et defauts. Ăa part bien đŹ Il est rĂ©gulier dans le jeux depuis le dĂ©but de lâannĂ©e, et confirme depuis Paris, Le Havre en fin de match et sur un match plein contre Angers sa rĂ©gularitĂ© en tant quâailier. En tout cas il a carrĂ©ment modifiĂ© notre animation offensive avec brio contre Angers Ă ce poste lĂ , et ça on ne peut pas lui enlever. De lĂ Ă affirmer que câest la solution magique ? Non bien sĂ»r, on verra ou pas sâil peut confirmer cette rĂ©gularitĂ© sur ce poste lĂ avec le temps. Mais voyant lâanimation monotone de notre attaque depuis le dĂ©but de lâannĂ©e, je redemande Ă voir cette animation lĂ qui nous a permis dâavoir une animation offensive Ă©crasante pour la toute premiĂšre fois depuis le dĂ©but de la saison. ModifiĂ© il y a 31 minutes par FrenchTuch 1 Citer
vince82 Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute à égalité avec le Lillois Hakon Arnar Haraldson et le nantais Moses Simon.  Citer
Messages recommandés