allo PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 6 minutes, RĂ©mi Loret a dit : Femme internationale qui joue a Tottenham On a achetĂ© sa femme aussi pour les fĂ©minines d'oĂč le montant đ Citer
arno31 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Je suis aussi peu emballĂ© que par le transfert de Zack l'annĂ©e derniĂšre đ Citer
3noze3 Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : La vache, Comolli a essuyé 4 refus avant que ça ne passe à la 5Úme offre ! Comment ça n'a pas pu fuiter avant ?? Comment ça 5 offres ? Puisqu'on te dit que c'est un panic buy !! 1 Citer
Master Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 Les supporters du standard sont pas tous dithyrambiques à son sujet. Citer
Pingouin Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 Quel poulet https://youtu.be/mk8J7DONKh0?si=2D-XBX-gxCSmDxoj Citer
Maazing PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Attendez, on est capable dâaligner 4.5M pour lui et pas 2M pour Castro-Montes alors que visiblement le profil semble similaire ? 1 Citer
Alfcat Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 Bon Desler c'est fait Ailier gauche c'est presque fait Reste le feuilleton Rouault. Ou pas. Puis on baisse le rideau et on se met au foot. Citer
nwardez Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 1 minute, Master a dit : Les supporters du standard sont pas tous dithyrambiques à son sujet. C'est rarement le cas...quel que soit le club ou le joueur 1 Citer
GG PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Ă lâinstant, 3noze3 a dit : Comment ça 5 offres ? Puisqu'on te dit que c'est un panic buy !! Ben justement, cĂ©der Ă la gourmandise d'un club parce qu'on a plus trop d'idĂ©es Ă la fin du mercato, c'est la dĂ©finition mĂȘme d'un panic buy (+ j'Ă©cris panic buy + je dĂ©teste cette expression je crois )  Citer
FaurĂ©gol PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Quel poulet https://youtu.be/mk8J7DONKh0?si=2D-XBX-gxCSmDxoj Impeccable il nous manquait un coiffeur, il a l'air douĂ© avec une tondeuse Ă la main. đ 1 Citer
Pingouin Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 Il marque pas mal de buts venus d'ailleurs https://youtu.be/P1pS-XmA0Lw?si=caH03N3oLeYso0Rg Citer
Alfcat Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : C'est un leader et ça ne peux pas nous faire de mal. +1  on a besoin du patron pour l'attaque. Et qu'il soit ambidextre pouvant jouer ailier gauche et droit est un plus. 1 Citer
Dide31 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Il marque pas mal de buts venus d'ailleurs https://youtu.be/P1pS-XmA0Lw?si=caH03N3oLeYso0Rg Schmidt like this đ 1 Citer
Kiwi PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 14 minutes, GG a dit : On peut regarder aussi le montant du transfert par rapport Ă ce qui c'est fait depuis que Redbird est arrivĂ©. C'est plutĂŽt une somme record non ? (c'est juste mon impression) Birmancevic c'Ă©tait 4,1 MâŹ, je ne me souviens plus s'il y avait des bonus. C'est clair que ça nous change des achats L2 Ă 350 kâŹ, mais si on veut passer des paliers forcĂ©ment le prix des joueurs va devenir de plus en plus Ă©levĂ©. 1 Citer
3noze3 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 3 minutes, GG a dit : Ben justement, cĂ©der Ă la gourmandise d'un club parce qu'on a plus trop d'idĂ©es Ă la fin du mercato, c'est la dĂ©finition mĂȘme d'un panic buy (+ j'Ă©cris panic buy + je dĂ©teste cette expression je crois )  Quand on fait 5 offres sur un joueur, c'est qu'on le souhaite vraiment et qu'il rĂ©pond parfaitement Ă nos critĂšres. C'est pas un joueur inconnu qu'on achĂšte au dernier moment parce qu'on vient de vendre et qu'il reste quelques heures de mercato.. 4 2 Citer
Pingouin PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) il y a 5 minutes, FaurĂ©gol a dit : Impeccable il nous manquait un coiffeur, il a l'air douĂ© avec une tondeuse Ă la main. đ Par contre l'assiette de gros qu'il nous a pondu Ă 1:29 Il faut lui fermer l'accĂšs aux buffets libres ModifiĂ© 31 aoĂ»t 2023 par Pingouin 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 10 minutes, 3noze3 a dit : Comment ça 5 offres ? Puisqu'on te dit que c'est un panic buy !! On peut trÚs bien faire 5 offres en quelques minutes 2 Citer
FaurĂ©gol PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 5 minutes, Pingouin a dit : Il marque pas mal de buts venus d'ailleurs https://youtu.be/P1pS-XmA0Lw?si=caH03N3oLeYso0Rg Les gardiens sont pas hyper chauds par contre. đ Citer
GG PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 7 minutes, 3noze3 a dit : Quand on fait 5 offres sur un joueur, c'est qu'on le souhaite vraiment et qu'il rĂ©pond parfaitement Ă nos critĂšres. C'est pas parce qu'on le veut absolument qu'il faut "craquer" sur l'offre de transfert. Au contraire, faire 5 offres montre justement Ă quel point on est hypĂ© et le club d'en face peut se dire qu'il y a un coup Ă faire. Quand c'est trop cher, c'est trop cher, il vaut mieux lasser tomber (ca reste de l'hypothĂšse, je ne sais absolument pas si c'est le cas pour Donnum). C'est exactement la mĂȘme chose quand on nĂ©gocie une prolongation de contrat, au bout d'un moment on arrĂȘte les discussions quand le joueur/l'agent est trop gourmand. il y a 7 minutes, 3noze3 a dit : C'est pas un joueur inconnu qu'on achĂšte au dernier moment parce qu'on vient de vendre et qu'il reste quelques heures de mercato.. Encore une fois, c'est pas forcĂ©ment le fait de cibler un joueur inconnu qui dĂ©finit le panic buy, voir + haut.  il y a 7 minutes, Kiwi a dit : Birmancevic c'Ă©tait 4,1 MâŹ, je ne me souviens plus s'il y avait des bonus. C'est clair que ça nous change des achats L2 Ă 350 kâŹ, mais si on veut passer des paliers forcĂ©ment le prix des joueurs va devenir de plus en plus Ă©levĂ©. Ouais Birman c'Ă©tait cher aussi... Citer
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 16 minutes, arno31 a dit : Je suis aussi peu emballĂ© que par le transfert de Zack l'annĂ©e derniĂšre đ Vu le prix et le timing, ça me rappelle plus Birmancevic đŹ Citer
Pingouin PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 4 minutes, FaurĂ©gol a dit : Les gardiens sont pas hyper chauds par contre. đ Oui c'est un peu difficile de juger du coup đ Citer
Kiwi Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 Pour les sceptiques voici les statistiques d'Aboukhlal avant d'arriver chez nous : 44 matchs 8 buts 1 passe décisive. Annoncé irrégulier également, on a vu la suite... Citer
3noze3 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 1 minute, GG a dit : C'est pas parce qu'on le veut absolument qu'il faut "craquer" sur l'offre de transfert. Au contraire, faire 5 offres montrent justement Ă quel point on est hypĂ© et le club d'en face peut se dire qu'il y a un coup Ă faire. Quand c'est trop cher, c'est trop cher, il vaut mieux lasser tomber (ca reste de l'hypothĂšse, je ne sais absolument pas si c'est le cas pour Donnum). C'est exactement la mĂȘme chose quand on nĂ©gocie une prolongation de contrat, au bout d'un moment on arrĂȘte les discussions quand le joueur/l'agent est trop gourmand. Encore une fois, c'est pas forcĂ©ment le fait de cibler un joueur inconnu qui dĂ©finit le panic buy, voir + haut. Ah oui pardon j'avais oubliĂ© que tu portais la dĂ©finition du panic buy En rĂ©sumĂ©, le club n'insiste pas sur sa cible, il manque d'ambition. Il insiste pour obtenir le joueur, il est dans le panic buy. C'est gĂ©nial ahah   Citer
Piou PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Ă lâinstant, Kiwi a dit : Pour les sceptiques voici les statistiques d'Aboukhlal avant d'arriver chez nous : 44 matchs 8 buts 1 passe dĂ©cisive. AnnoncĂ© irrĂ©gulier Ă©galement, on a vu la suite... Oui enfin la stat une passe dĂ©cisive elle Ă©tait rĂ©vĂ©latrice tout de mĂȘme 1 1 2 Citer
Messages recommandés