Aller au contenu

Aron Dønnum 🇳🇴


Messages recommandés

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Si tu t’emballes pour 5 actions dans une saison entiere, qu’on doit mm essayer d’en chercher, je te confirme que c’est une grosseeeeeee pipe oui 

Alors que s'emballer sur une action en 5 saisons pour Mansaré ça va 

  • Like 1
  • Haha 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Si tu t’emballes pour 5 actions dans une saison entiere, qu’on doit mm essayer d’en chercher, je te confirme que c’est une grosseeeeeee pipe oui 

Moi je m'emballe pas pour Donnum, par contre toi tu t'emballes pour Mansaré qui aurait été "un total régal" ? 😹 

Lui il a fait 5 actions mais c'était en 5 ans par contre. 7 buts en 135 matchs... Tous les supporters n'en pouvaient plus de le voir ! En fait tu veux dénigrer Donnum par tous les moyens et tu le compares à un mec qui avait exactement les mêmes défauts, et tu dis que lui c'était un régal.

En fait la différence c'est que depuis 2007, tu es devenu aigri envers ton club, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Alors que s'emballer sur une action en 5 saisons pour Mansaré ça va 

J’aimais le profil, j’ai pas le droit ?? 
Et comme disait dondiego je crois, c’est aussi une histoire de ressenti.

Mansaré, il pouvait etre nul des fois, mais j’aime ce genre de joueurs, dribbleurs, feu follet, qui est capable de te foutre le feu dans la defense adverse et de te faire lever un stade!

Donnum desole, mais qu’est ce qu’il est ennuyant et chiant à voir jouer! 9 coups sur 10 il va revenir à l’intérieur pour faire une passe à 2 metres! Alors oui je suis desole mais c’est tellement chiant à le voir jouer.

J’aime le foot et le spectacle aussi et un mec comme Mansaré m’excitait beaucoup plus à voir jouer

Il y a 3 heures, Rissili a dit :

Moi je m'emballe pas pour Donnum, par contre toi tu t'emballes pour Mansaré qui aurait été "un total régal" ? 😹 

Lui il a fait 5 actions mais c'était en 5 ans par contre. 7 buts en 135 matchs... Tous les supporters n'en pouvaient plus de le voir ! En fait tu veux dénigrer Donnum par tous les moyens et tu le compares à un mec qui avait exactement les mêmes défauts, et tu dis que lui c'était un régal.

En fait la différence c'est que depuis 2007, tu es devenu aigri envers ton club, c'est tout.

Exactement les mm defauts ?? Ouh la ca pique les yeux ca! Ils ont pas du tt les mm defauts car pas du tt le mm jeu!

et oui je maintiens que Mansaré était beaucoup plus « spectacle » que Donnum, rien à voir les 2. 
Mansaré était un vrai ailier, Donnum n’en est pas 1.

Bref, tu pars de loin

et ta dernière phrase! Jt’insulterai!

j’aime mon club et je suis pas du tt aigri! quand je défends Aboukhlal tu me dis ca? Y a pleins de mecs que je defends! D’autre que j’aime moins voire pas! Je suis pas un beni ouioui comme certains ca c’est clair! 

les mecs comme toi c’est les vrais plais des supporters ! Tu comprends rien et tu prends tes aises à balancer de la merde! Etre capable de comparer le jeu de Mansaré à Donnum srx!! Mets toi aux billes!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Pour les personnes qui s'énervent facilement et qui ont beaucoup de colère ou frustration en eux, vous pouvez regarder cette vidéo 🙏 🙏

Y'a rien de plus satisfaisant dans le monde que la paix intérieure 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Pour les personnes qui s'énervent facilement et qui ont beaucoup de colère ou frustration en eux, vous pouvez regarder cette vidéo 🙏 🙏

Ah ouais et vous pensez à qui exactement ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Ah ouais et vous pensez à qui exactement ? :huh:

A @NicoPaviot

il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Un galop sur une licorne c’est sympa aussi 

Non, je déteste les licornes, je les hais !!!!!!

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

j’aime mon club et je suis pas du tt aigri! quand je défends Aboukhlal tu me dis ca? Y a pleins de mecs que je defends! D’autre que j’aime moins voire pas! Je suis pas un beni ouioui comme certains ca c’est clair! 

les mecs comme toi c’est les vrais plais des supporters ! Tu comprends rien et tu prends tes aises à balancer de la merde! Etre capable de comparer le jeu de Mansaré à Donnum srx!! Mets toi aux billes!

C'est toi qui compares Donnum et Mansaré. C'est pas moi qui ai parlé de ce dernier, je ne compare pas leur jeu, relis moi. Je dis simplement qu'il avait les mêmes défauts que tu reproches sans cesse à Donnum. C'est bien toi qui reproche à Donnum de perdre beaucoup de ballons, de pas lever la tête, de pas être efficace devant le but... Autant de défauts que Mansaré avait aussi. A moins que puisque je comprends rien au foot, il ait eu ces qualités sans que je m'en rende compte. Ou que tu veuilles réécrire l'histoire de Mansaré.

Si tu défends Aboukhlal c'est très bien, mais ça n'a rien à voir. Tu n'as qu'à dire que Zak est meilleur que Donnum, et tout le monde sera d'accord. Mais ne va pas inventer des qualités à Mansaré pour justifier tes propos très largement exagérés sur Donnum.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rissili a dit :

C'est toi qui compares Donnum et Mansaré. C'est pas moi qui ai parlé de ce dernier, je ne compare pas leur jeu, relis moi. Je dis simplement qu'il avait les mêmes défauts que tu reproches sans cesse à Donnum. C'est bien toi qui reproche à Donnum de perdre beaucoup de ballons, de pas lever la tête, de pas être efficace devant le but... Autant de défauts que Mansaré avait aussi. A moins que puisque je comprends rien au foot, il ait eu ces qualités sans que je m'en rende compte. Ou que tu veuilles réécrire l'histoire de Mansaré.

Si tu défends Aboukhlal c'est très bien, mais ça n'a rien à voir. Tu n'as qu'à dire que Zak est meilleur que Donnum, et tout le monde sera d'accord. Mais ne va pas inventer des qualités à Mansaré pour justifier tes propos très largement exagérés sur Donnum.

Mais en fait t’es juste pas intelligent comme mec, je suis sidéré de tant de conneries. Ou alors tu as juste 12 ans. 

et non c’est pas moi qui reproche ca à Donnum! Mais il faudrait que tu saches lire deja et connecter les neurones… 

et non c’est pas moi qui emmene aussi le debat sur Mansaré…

bref je te laisse dans tes gros mythos et ta betise. Commence deja par essayer de lire

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
Le 31/08/2023 à 18:37, chubee a dit :

Ca sent le panic buy

Le 31/08/2023 à 18:44, chubee a dit :

Vu le montant… on paie banco. Un mec vu irregulier.

pour moi vu le prix, ca sent le panic buy

et 41 matchs 3 buts, en Belgique, excuse moi de ne pas sauter au plafond Ah! ah!

Le 31/08/2023 à 19:53, chubee a dit :

Quand tu lis technique pas top, irregulier, 3 buts en 41 matchs, 6,5M avec bonus c’est du panic buy !

J'ai quoté tes 3 premiers messages, dès le premier jour où il arrive, alors que tu l'as jamais vu jouer, tu as déjà décidé que c'était un mauvais choix, et depuis tu dis tout et son contraire pour avoir raison 😂

il y a 49 minutes, chubee a dit :

et non c’est pas moi qui emmene aussi le debat sur Mansaré…

C'est quand même toi qui dit que c'était un "total régal" de le voir jouer 🤭

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, chubee a dit :

J’aimais le profil, j’ai pas le droit ?? 
Et comme disait dondiego je crois, c’est aussi une histoire de ressenti.

Mansaré, il pouvait etre nul des fois, mais j’aime ce genre de joueurs, dribbleurs, feu follet, qui est capable de te foutre le feu dans la defense adverse et de te faire lever un stade!

Donnum desole, mais qu’est ce qu’il est ennuyant et chiant à voir jouer! 9 coups sur 10 il va revenir à l’intérieur pour faire une passe à 2 metres! Alors oui je suis desole mais c’est tellement chiant à le voir jouer.

Je pense que ce message est le plus intéressant que tu aies écrit sur Dønnum.

Personne ne peut te reprocher de préférer un profil. C'est de l'ordre du subjectif. On a tous des préférences, c'est ainsi. Par contre, quand tu dis que tel ou tel joueur "est nul", tu rentres dans un jugement objectif et c'est là où ce ne passe pas vis-à-vis du forum.

Dis simplement "je n'aime pas son profil" à la place de "il est nul srx !!!!" et tout le monde comprendra ce que tu veux dire, voire partagera ton point de vue.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, chubee a dit :

Bref, tu pars de loin

les mecs comme toi c’est les vrais plais des supporters ! Tu comprends rien et tu prends tes aises à balancer de la merde! Etre capable de comparer le jeu de Mansaré à Donnum srx!! Mets toi aux billes!

 

Il y a 13 heures, chubee a dit :

Mais en fait t’es juste pas intelligent comme mec, je suis sidéré de tant de conneries. Ou alors tu as juste 12 ans. 

et non c’est pas moi qui reproche ca à Donnum! Mais il faudrait que tu saches lire deja et connecter les neurones… 

et non c’est pas moi qui emmene aussi le debat sur Mansaré…

bref je te laisse dans tes gros mythos et ta betise. Commence deja par essayer de lire

Y en a qui ont essayé, mais personne n'arrive à la cheville de Chubee quand il s'agit d'imiter Chubee -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

Je pense que ce message est le plus intéressant que tu aies écrit sur Dønnum.

Personne ne peut te reprocher de préférer un profil. C'est de l'ordre du subjectif. On a tous des préférences, c'est ainsi. Par contre, quand tu dis que tel ou tel joueur "est nul", tu rentres dans un jugement objectif et c'est là où ce ne passe pas vis-à-vis du forum.

Dis simplement "je n'aime pas son profil" à la place de "il est nul srx !!!!" et tout le monde comprendra ce que tu veux dire, voire partagera ton point de vue.

Un mec qui n’apporte strictement rien à l equipe, avec un jeu sterile, désolé il est nul. On est en L1 là, pas en amateur! Si c’est pour jouer à 10 avec lui… alors oui il sait courrir et faire 1 passe ms comme beaucoup… pour un joueur de L1 il est nul pour moi

Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

 

Y en a qui ont essayé, mais personne n'arrive à la cheville de Chubee quand il s'agit d'imiter Chubee -_-

Lolilol

Lien vers le commentaire

Cest moi ou où qu’on aille sur le forum ce sont les memes discussions ou le titre du topic sert juste de pretexte a debaler encore et toujours ce spectacle entre caricatures ?

Ca devient ni drole, ni interessant et encore mois sympathique… ca me rappelle la fin du forum officiel…

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.