Aller au contenu

Aron Dønnum 🇳🇴


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nens a dit :

J’ai beaucoup aimé son match, ce rôle de piston lui convient très bien, on le sent plus libéré. Plusieurs retours défensifs précieux à son actif.

Oui, il a joué son rôle, sans coup de génie offensif mais il s'est défoncé , rien à lui reprocher après pourtant une fin de saison dernière désespérante dans l'attitude .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit :

Je pose la question a cet instant ? Lui ou suazo en piston gauche titulaire?

Donnum pour le moment (Gabi va se refaire la cerise et, en forme, il est irrésistible !) mais abondance de bien ne nuit pas, surtout à ce poste énergivore !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Mais il à pas fait un mauvais match en tout cas ce rôle de piston à l'air de lui convenir.

Ha mais je suis d’accord! Je trouvais juste ça ironique après tout le débat d’hier à ce sujet! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore un bon match hier ,même si le but viens de son côté  pas vraiment fautif sur le coup  . 

En tout cas il est bien plus intéressant piston gauche que sur l'aile droite en faux pied  quelle saison laborieuse de sa part à ce poste .

En espérant une bonne surprise pour cette 2ème saison  car pour le moment assez déçu. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, pidous74 a dit :

Encore un bon match hier ,même si le but viens de son côté  pas vraiment fautif sur le coup  . 

En tout cas il est bien plus intéressant piston gauche que sur l'aile droite en faux pied  quelle saison laborieuse de sa part à ce poste .

En espérant une bonne surprise pour cette 2ème saison  car pour le moment assez déçu. 

Par certain que ce soit une histoire de poste, parce que l’an dernier, il était catastrophique en milieu gauche alors que hier c’était un autre joueur même lors du passage en 4231.

Il m’a régalé de justesse technique, qu’il continue.. Parce qu’à ce niveau là, il est indispensable.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
  • dondiego changed the title to Aron Dønnum 🇳🇴
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.