allo Posté(e) Dimanche à 18:10 Partager Posté(e) Dimanche à 18:10 Wahou quel match 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) Dimanche à 18:12 Partager Posté(e) Dimanche à 18:12 Omniprésent aujourd’hui ! Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) Dimanche à 18:32 Partager Posté(e) Dimanche à 18:32 oui quel match de sa part des deux côtés beaucoup d'énergie même sur le plan défensif très loin d'être ridicule!! vraiment une belle trouvaille de CMN cela apporte à l'équipe offensivement super début de saison de Donnum n'en déplaise à certains j'étais moi aussi souvent déçu l'an dernier au poste d'ailier mais il faut reconnaître qu'il est très bon en piston cette saison  Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) Dimanche à 18:57 Partager Posté(e) Dimanche à 18:57 Alors, bravo à lui hein, mais je vais être un poil plus mesuré dans les louanges Il sort bien sûr un très gros match, déjà parce qu'il est dans une forme physique éblouissante, et qu'en plus il est clairement bien plus en confiance cette saison. Or, on commence à le connaître ce joueur : quand il est dans ces dispositions, c'est à minima un client, au mieux un vrai casse-tête pour l'adversaire, tant il met une intensité terrible dans tout ce qu'il entreprend. Mais une fois qu'on a dit cela, il a aussi les mêmes soucis constants d'intelligence situationnelle , et de pertinence dans ses choix et ses derniers gestes. Pour dire les choses autrement, il a quand même sacrément souvent les fils qui se touchent, et en seconde avant son remplacement il rend tous ses ballons très connement. Un vrai axe de progression, si il y parvient, ce sera définitivement un taulier.   Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) Dimanche à 19:42 Partager Posté(e) Dimanche à 19:42 il y a 43 minutes, Asha31 a dit : Alors, bravo à lui hein, mais je vais être un poil plus mesuré dans les louanges Il sort bien sûr un très gros match, déjà parce qu'il est dans une forme physique éblouissante, et qu'en plus il est clairement bien plus en confiance cette saison. Or, on commence à le connaître ce joueur : quand il est dans ces dispositions, c'est à minima un client, au mieux un vrai casse-tête pour l'adversaire, tant il met une intensité terrible dans tout ce qu'il entreprend. Mais une fois qu'on a dit cela, il a aussi les mêmes soucis constants d'intelligence situationnelle , et de pertinence dans ses choix et ses derniers gestes. Pour dire les choses autrement, il a quand même sacrément souvent les fils qui se touchent, et en seconde avant son remplacement il rend tous ses ballons très connement. Un vrai axe de progression, si il y parvient, ce sera définitivement un taulier. L'avantage c'est que ses points faibles sont plusse masqués dans la position qu'il a en ce moment pour moi, y a du solide autour de lui pour compenser les pertes de balle et son rendement offensif est pas déterminant pour l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) Dimanche à 20:08 Partager Posté(e) Dimanche à 20:08 Le 30/05/2024 à 17:33, chubee a dit : Un mec qui n’apporte strictement rien à l equipe, avec un jeu sterile, désolé il est nul. On est en L1 là , pas en amateur! Si c’est pour jouer à 10 avec lui… alors oui il sait courrir et faire 1 passe ms comme beaucoup… pour un joueur de L1 il est nul pour moi Lolilol Plaît il ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) Dimanche à 21:41 Partager Posté(e) Dimanche à 21:41 Il fait une bonne saison. Il est plus régulier. J’aime son énergie. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) Lundi à 12:46 Partager Posté(e) Lundi à 12:46 Il y a 16 heures, Forrest a dit : Plaît il ? Digne d’un petit esprit ton quote. pourquoi t’as pas quoté plutot mes messages où je dis depuis debut saison qu’avec son nouveau placement il est meilleur ??? ah ben non, tu voulais te faire mousser pour les copaings… Il y a 15 heures, Casimir a dit : Il fait une bonne saison. Il est plus régulier. J’aime son énergie. Son repositionnement change la donne pour lui Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Le 10/11/2024 à 22:41, Casimir a dit : Il fait une bonne saison. Il est plus régulier. J’aime son énergie. avec son positionnement plus en retrait ,il est tres utile pour remonter les ballons sous le pressing adverse, et créer des situation à l'approche ou dans la surface. il reste perfectible cependant à ce niveau là ou la dernière passe n 'est pas toujours là , soit par manque de justesse ou pour vouloir trop en faire. Mais globalement il apporte beaucoup sur nos coté, puisqu il a été bien a droite comme à gauche Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Le but ne lui étant pas attribué, on va pouvoir continuer le story telling disant qu'il n'est pas décisif, c'est la bonne nouvelle du jour. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Pour ma part par certain que ce soit une histoire de poste, mais pas plus d’acclimatation. L’an dernier il a été propulsé titulaire par la force des choses immédiatement dans un championnat et pays qu’il ne connaissait pas et a joué un nombre incalculable de matchs (EL + Championnat), bref il a finit brûlé. L’impression que pour lui que tout cela est digéré comme pour Cásseres d’ailleurs et d’une il nous montre son véritable talent et de deux il n’arrête pas de progresser et devient régulier. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 33 minutes, Flolynyk a dit : Le but ne lui étant pas attribué, on va pouvoir continuer le story telling disant qu'il n'est pas décisif, c'est la bonne nouvelle du jour. ben si puisqu' il fait la passe décisive au joueur Rennais Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Le 11/11/2024 à 13:46, chubee a dit : Digne d’un petit esprit ton quote. pourquoi t’as pas quoté plutot mes messages où je dis depuis debut saison qu’avec son nouveau placement il est meilleur ??? ah ben non, tu voulais te faire mousser pour les copaings… Son repositionnement change la donne pour lui De quel post tu parles celui-ci après être quoté et son match à Rennes, me trompe peut être mais rien lu auparavant de ta part à ce sujet sur son topic ? En attendant effectivement son positionnement change la donne, à son crédit il à des qualités de polyvalence pour endosser ce nouveau role, ce qui me fait dire qu'il n'était pas nul mais juste mal utilisé dans l'effectif.... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Le 30/05/2024 à 17:33, chubee a dit : Un mec qui n’apporte strictement rien à l equipe, avec un jeu sterile, désolé il est nul. On est en L1 là , pas en amateur! Si c’est pour jouer à 10 avec lui… alors oui il sait courrir et faire 1 passe ms comme beaucoup… pour un joueur de L1 il est nul pour moi  Désolé j'ai trouvé que ça le concernant de ta part....alors peut être que tu as posté le mea culpa ailleurs sur l'utilité d'un Donnum dans l'effectif.  Le 27/05/2024 à 12/18, chubee a dit Je preferais 100 fois Mansaré que donnum! il avait beaucoup de déchets mais au moins des fois il provoquait qques choses! Donnum est juste inutile lui. Il est juste là pour faire le nombre Le 28/05/2024 à 18:00, chubee a dit Si tu t’emballes pour 5 actions dans une saison entiere, qu’on doit mm essayer d’en chercher, je te confirme que c’est une grosseeeeeee pipe oui 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Belle progression, a un poste qui lui convient ! Tres interessant pour remonter les ballons ! par contre il doit encore progresser dans le choix des passes mais il trouve des belles passes dans l'axe quand il joue piston droit ! Je l'avais trouvé pas mal à Lille en 1 ere mi temps a ce niveau la Il semble avoir une belle entente avec zakaria d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit :  Désolé j'ai trouvé que ça le concernant de ta part....alors peut être que tu as posté le mea culpa ailleurs sur l'utilité d'un Donnum dans l'effectif.  Le 27/05/2024 à 12/18, chubee a dit Je preferais 100 fois Mansaré que donnum! il avait beaucoup de déchets mais au moins des fois il provoquait qques choses! Donnum est juste inutile lui. Il est juste là pour faire le nombre Le 28/05/2024 à 18:00, chubee a dit Si tu t’emballes pour 5 actions dans une saison entiere, qu’on doit mm essayer d’en chercher, je te confirme que c’est une grosseeeeeee pipe oui Merci pour l'effort. Pas envie de me faire chier de mon côté, à convaincre un mur... Ça m'amusera toujours de le voir sortir des énormes conneries (alors parfois ça marche le "il est nul il percera jamais" sur quelques pitchouns) et avoir comme seul argument le "tu fais pitié sérieux" asséné à son interlocuteur. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, Forrest a dit : Merci pour l'effort. Pas envie de me faire chier de mon côté, à convaincre un mur... Ça m'amusera toujours de le voir sortir des énormes conneries (alors parfois ça marche le "il est nul il percera jamais" sur quelques pitchouns) et avoir comme seul argument le "tu fais pitié sérieux" asséné à son interlocuteur. Pas besoin de rechercher longtemps 2 ou 3 posts au dessus, je peux comprendre qu'on n'apprécie pas un joueur mais ce coté excessif comme "il est nul, grosse pipe, joueur inutile" c'est un manque de respect, peut être un défouloir sur un forum ou on oserait pas parler ainsi dans la vraie vie, va savoir. Perso il y à des joueurs que je n'apprécie pas comme Zacj et Schmidt mais c'est lié à notre système et un championnat qui nécessite des capacités physiques, il ne me viendrait pas à l'esprit de leur chier dessus avec ce genre de qualificatif et des affirmations toutes faites. Pareil pour Birmancevic à l'époque que je trouvais trop frêle puis on voit que dans un autre contexte ils peuvent réussir, déjà arriver en pro demande un sacré niveau alors qualifier de pipe, de nul, d'inutile juste pour pousser un peu plus le curseur faut oser. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés