Aller au contenu

Aron Dþnnum 🇳🇮

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, bibeyolo a dit :

Personnellement, j'ai finis par le passer en  ignorĂ© et je vous conseille de faire la mĂȘme chose 

Nous sommes donc au moins 2 à l'avoir fait. 

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 20 heures, Luca31_TLSE a dit :

Le propos que tu ne souhaites pas entendre c’est le respect et le recul qui s’impose dans la vraie vie ou sur un forum, que tu es postĂ© ou non ce correctif n’autorise nullement Ă  traiter de grosse pipe, nul et joueur inutile, tu n’arrives pas a comprendre cela et c’est bien triste, mon avis ce genre de comportement mĂ©riterait une analyse psy et un diagnostic pour rechercher ce qui t’amĂšne Ă  vouloir humilier.

Avec tout ce que j’ai pris dans la tete sur ce forum, si c’est ca qui te choque, je me demande qui devrait voir un psy 😂😂

donnum consulte le forum en plus, c’est bien connu. Il est tres peinĂ© par ses propos

Il y a 20 heures, Rissili a dit :

Tu es quand mĂȘme magique. Donc tu peux dire pendant des mois qu'il est nul, Ă  partir du moment oĂč tu as dit qu'il Ă©tait meilleur Ă  un autre post, c'est bon tu avais quand mĂȘme raison et ça justifiait tout ce que tu as pu dire ?

Ben en ailier il Ă©tait mauvais oui. J’etais pas le seul Ă  le dire
 meme si on retient toujours que moi 👑 

Il y a 20 heures, Luca31_TLSE a dit :

Il Ă  certainement dit Ă  un copaing aprĂšs un apĂ©ro car rien sur le tropic Donnum puis au prochain match oĂč il se ratera il redeviendra une grosse pipe, quand mĂȘme simple le foot mais vous voulez rien comprendre. 

Toi qui te passionne pour moi, si t’arrives meme pas à retrouver des messages Ah! ah!

Il y a 19 heures, Luca31_TLSE a dit :

D'accord pour ne plus le quoter mais du mal qu'on puisse insulter et mépriser 'grosse pipe, nul, inutile' imaginer dans la vie quelqu'un parler de vous ainsi

Comme dit prĂ©cĂ©demment, si c’est ca qui te choque sur tout ce que j’ai pris sur ce forum en 20 ans
 t’es bien selectif dis moi 😂

Il y a 11 heures, Luca31_TLSE a dit :

Du coup c’est fait Ă©galement mais les grosses pipes et inutile termes mĂ©prisants et sans intĂ©rĂȘt devraient pour le respect des personnes etre modĂ©rĂ©s. 

#forumdesbisounours

Posté(e)

Moi je trouve que la filiÚre norvégienne à toujours été un bon plan au tef . Cette année outre Donnum et Kamanzi ( premiÚre sélection , bravo à lui ) nous récupérons un joshua King qui promet ! 

Et que dire de notre Koala chéri,  smurfeur de talent , Daniel Braaten ? Quel kiff ce gars ! 

Il y en a peut ĂȘtre d’autres dont le nom m’échappe...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 16/11/2024 à 14:59, ClarkGaybeul a dit :

C'est d'ailleurs pour cette raison que tu le pourrissais.

A force de lire tout et son contraire de meilleur à mauvais, d'inutile à finalement il est pas si...bref autant de conneries un moment ça va, il a certainement mis choux-bi en ignoré comme moi :ph34r:

Posté(e)
Il y a 11 heures, CAHORS a dit :

Encore un gros match, il aurait pu ou du marquer ou ĂȘtre passeur cela s'est jouĂ© Ă  rien, trĂšs belle activitĂ© .Peut-ĂȘtre mĂȘme le meilleur ce soir.

100% dac

Posté(e) (modifié)

MĂȘme si il joue piston droit , il a des similitudes par rapport Ă  son poste d ailier droit l annĂ©e derniĂšre ! 
Son point fort l annĂ©e derniĂšre c’était ses prises de balles et sa capacitĂ© Ă  rentrer intĂ©rieur ! LĂ  il se place beaucoup  à ÂŽ intĂ©rieur directement avec babicka qui collait la ligne et Sidibe un peu comme un arriĂšre droit classique ! Cela permet Ă  Donnum d utiliser ses qualitĂ©s ! Techniquement il est propre je trouve et joue de plus en plus juste ! 
il a une vraie belle premiÚre touche 
Il est meilleur en piston droit que gauche je trouve 

Modifié par Lcktt
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Merci pour ma pp đŸ«¶đŸ»Â 

Si j'avais du parier pour un carton rouge sur ce match, j'aurais mis une piùce sur lui plutît que Niklas 😅

Modifié par b2tfizi