Alfcat Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, bibeyolo a dit :   Personnellement, j'ai finis par le passer en ignoré et je vous conseille de faire la même chose Nous sommes donc au moins 2 à l'avoir fait. 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Du coup c’est fait également mais les grosses pipes et inutile termes méprisants et sans intérêt devraient pour le respect des personnes etre modérés. 1 Citer
chubee Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 20 heures, Luca31_TLSE a dit : Le propos que tu ne souhaites pas entendre c’est le respect et le recul qui s’impose dans la vraie vie ou sur un forum, que tu es posté ou non ce correctif n’autorise nullement à traiter de grosse pipe, nul et joueur inutile, tu n’arrives pas a comprendre cela et c’est bien triste, mon avis ce genre de comportement mériterait une analyse psy et un diagnostic pour rechercher ce qui t’amène à vouloir humilier. Avec tout ce que j’ai pris dans la tete sur ce forum, si c’est ca qui te choque, je me demande qui devrait voir un psy 😂😂 donnum consulte le forum en plus, c’est bien connu. Il est tres peiné par ses propos Il y a 20 heures, Rissili a dit : Tu es quand même magique. Donc tu peux dire pendant des mois qu'il est nul, à partir du moment où tu as dit qu'il était meilleur à un autre post, c'est bon tu avais quand même raison et ça justifiait tout ce que tu as pu dire ? Ben en ailier il était mauvais oui. J’etais pas le seul à le dire… meme si on retient toujours que moi 👑 Il y a 20 heures, Luca31_TLSE a dit : Il à certainement dit à un copaing après un apéro car rien sur le tropic Donnum puis au prochain match où il se ratera il redeviendra une grosse pipe, quand même simple le foot mais vous voulez rien comprendre. Toi qui te passionne pour moi, si t’arrives meme pas à retrouver des messages Ah! ah! Il y a 19 heures, Luca31_TLSE a dit : D'accord pour ne plus le quoter mais du mal qu'on puisse insulter et mépriser 'grosse pipe, nul, inutile' imaginer dans la vie quelqu'un parler de vous ainsi Comme dit précédemment, si c’est ca qui te choque sur tout ce que j’ai pris sur ce forum en 20 ans… t’es bien selectif dis moi 😂 Il y a 11 heures, Luca31_TLSE a dit : Du coup c’est fait également mais les grosses pipes et inutile termes méprisants et sans intérêt devraient pour le respect des personnes etre modérés. #forumdesbisounours Citer
Coolbool Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Des news sur la sortie de Donnum à la 45eme ? J'espère qu'il ne s'est pas blessé... Citer
Messages recommandés