Alfcat PostĂ©(e) 14 novembre 2024 PostĂ©(e) 14 novembre 2024 Il y a 3 heures, bibeyolo a dit :   Personnellement, j'ai finis par le passer en ignorĂ© et je vous conseille de faire la mĂȘme chose Nous sommes donc au moins 2 Ă l'avoir fait. 2 Citer
Luca31_TLSE PostĂ©(e) 14 novembre 2024 PostĂ©(e) 14 novembre 2024 Du coup câest fait Ă©galement mais les grosses pipes et inutile termes mĂ©prisants et sans intĂ©rĂȘt devraient pour le respect des personnes etre modĂ©rĂ©s. 1 Citer
chubee PostĂ©(e) 14 novembre 2024 PostĂ©(e) 14 novembre 2024 Il y a 20 heures, Luca31_TLSE a dit : Le propos que tu ne souhaites pas entendre câest le respect et le recul qui sâimpose dans la vraie vie ou sur un forum, que tu es postĂ© ou non ce correctif nâautorise nullement Ă traiter de grosse pipe, nul et joueur inutile, tu nâarrives pas a comprendre cela et câest bien triste, mon avis ce genre de comportement mĂ©riterait une analyse psy et un diagnostic pour rechercher ce qui tâamĂšne Ă vouloir humilier. Avec tout ce que jâai pris dans la tete sur ce forum, si câest ca qui te choque, je me demande qui devrait voir un psy đđ donnum consulte le forum en plus, câest bien connu. Il est tres peinĂ© par ses propos Il y a 20 heures, Rissili a dit : Tu es quand mĂȘme magique. Donc tu peux dire pendant des mois qu'il est nul, Ă partir du moment oĂč tu as dit qu'il Ă©tait meilleur Ă un autre post, c'est bon tu avais quand mĂȘme raison et ça justifiait tout ce que tu as pu dire ? Ben en ailier il Ă©tait mauvais oui. Jâetais pas le seul Ă le dire⊠meme si on retient toujours que moi đ Il y a 20 heures, Luca31_TLSE a dit : Il Ă certainement dit Ă un copaing aprĂšs un apĂ©ro car rien sur le tropic Donnum puis au prochain match oĂč il se ratera il redeviendra une grosse pipe, quand mĂȘme simple le foot mais vous voulez rien comprendre. Toi qui te passionne pour moi, si tâarrives meme pas Ă retrouver des messages Ah! ah! Il y a 19 heures, Luca31_TLSE a dit : D'accord pour ne plus le quoter mais du mal qu'on puisse insulter et mĂ©priser 'grosse pipe, nul, inutile' imaginer dans la vie quelqu'un parler de vous ainsi Comme dit prĂ©cĂ©demment, si câest ca qui te choque sur tout ce que jâai pris sur ce forum en 20 ans⊠tâes bien selectif dis moi đ Il y a 11 heures, Luca31_TLSE a dit : Du coup câest fait Ă©galement mais les grosses pipes et inutile termes mĂ©prisants et sans intĂ©rĂȘt devraient pour le respect des personnes etre modĂ©rĂ©s. #forumdesbisounours Citer
Coolbool Posté(e) 14 novembre 2024 Posté(e) 14 novembre 2024 Des news sur la sortie de Donnum à la 45eme ? J'espÚre qu'il ne s'est pas blessé... Citer
ClarkGaybeul PostĂ©(e) 15 novembre 2024 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 Il y a 9 heures, Coolbool a dit : Des news sur la sortie de Donnum Ă la 45eme ? J'espĂšre qu'il ne s'est pas blessĂ©... Peut-ĂȘtre qu'il a tout simplement Ă©tĂ© nulllll Citer
CAHORS PostĂ©(e) 15 novembre 2024 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 il y a 18 minutes, ClarkGaybeul a dit : Peut-ĂȘtre qu'il a tout simplement Ă©tĂ© nulllll IMPOSSIBLE Citer
chubee PostĂ©(e) 15 novembre 2024 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 Il y a 5 heures, ClarkGaybeul a dit : Peut-ĂȘtre qu'il a tout simplement Ă©tĂ© nulllll Attention, il lis le forum et il est sensible 1 Citer
ventremou PostĂ©(e) 15 novembre 2024 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 Moi je trouve que la filiĂšre norvĂ©gienne Ă toujours Ă©tĂ© un bon plan au tef . Cette annĂ©e outre Donnum et Kamanzi ( premiĂšre sĂ©lection , bravo Ă lui ) nous rĂ©cupĂ©rons un joshua King qui promet ! Et que dire de notre Koala chĂ©ri, smurfeur de talent , Daniel Braaten ? Quel kiff ce gars ! Il y en a peut ĂȘtre dâautres dont le nom mâĂ©chappe... Citer
Lamdi Posté(e) 15 novembre 2024 Posté(e) 15 novembre 2024 J'espÚre qu'il y aura une animation spéciale aurore boréale au stadium pour rendre hommage à nos polaires. 1 Citer
ventremou Posté(e) 15 novembre 2024 Posté(e) 15 novembre 2024 Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit : Braithwaite. Danois non ? 4 Citer
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2024 Posté(e) 15 novembre 2024 Il y a 4 heures, GG a dit : Voyelle. Danois non ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Le 15/11/2024 à 14:12, chubee a dit : Attention, il lis le forum et il est sensible C'est d'ailleurs pour cette raison que tu le pourrissais. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Plaisir de donnum, joie de recevum. 1 1 Citer
CAHORS PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2024 Encore un gros match, il aurait pu ou du marquer ou ĂȘtre passeur cela s'est jouĂ© Ă rien, trĂšs belle activitĂ© .Peut-ĂȘtre mĂȘme le meilleur ce soir. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 décembre 2024 Posté(e) 13 décembre 2024 Le 16/11/2024 à 14:59, ClarkGaybeul a dit : C'est d'ailleurs pour cette raison que tu le pourrissais. A force de lire tout et son contraire de meilleur à mauvais, d'inutile à finalement il est pas si...bref autant de conneries un moment ça va, il a certainement mis choux-bi en ignoré comme moi Citer
jerome69 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2024 Il y a 11 heures, CAHORS a dit : Encore un gros match, il aurait pu ou du marquer ou ĂȘtre passeur cela s'est jouĂ© Ă rien, trĂšs belle activitĂ© .Peut-ĂȘtre mĂȘme le meilleur ce soir. 100% dac Citer
Lcktt PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) MĂȘme si il joue piston droit , il a des similitudes par rapport Ă son poste d ailier droit l annĂ©e derniĂšre ! Son point fort l annĂ©e derniĂšre câĂ©tait ses prises de balles et sa capacitĂ© Ă rentrer intĂ©rieur ! LĂ il se place beaucoup  à Ž intĂ©rieur directement avec babicka qui collait la ligne et Sidibe un peu comme un arriĂšre droit classique ! Cela permet Ă Donnum d utiliser ses qualitĂ©s ! Techniquement il est propre je trouve et joue de plus en plus juste ! il a une vraie belle premiĂšre touche Il est meilleur en piston droit que gauche je trouve ModifiĂ© 14 dĂ©cembre 2024 par Lcktt 1 Citer
b2tfizi PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Merci pour ma pp đ«¶đ»Â Si j'avais du parier pour un carton rouge sur ce match, j'aurais mis une piĂšce sur lui plutĂŽt que Niklas đ ModifiĂ© 22 dĂ©cembre 2024 par b2tfizi Citer
Messages recommandés