Aller au contenu

Aron Dþnnum 🇳🇮

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, GG a dit :

Ce sont les blessures en cascade qui l'ont propulsé à ce poste...

Ben oui, quand un des deux attaquants excentrĂ©s Ă©tait absent, il restait quand mĂȘme piston. Puis lĂ  littĂ©ralement tout le monde devant est absent donc il passe ailier. Cela n'enlĂšve rien Ă  son trĂšs bon match, mais ce n'est pas dĂ» Ă  une soudaine rĂ©vĂ©lation du coach. Ce sont des circonstances qui l'amĂšnent lĂ .

Posté(e)
il y a 13 minutes, Valentine a dit :

Un replacement dĂ©terminant qu'il lui-mĂȘme initiĂ©. Bravo Ă  lui et au coach qui a su l'Ă©couter.

Et aujourd’hui il a rejouĂ© plus haut. Avec rĂ©ussite. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

Ce sont les blessures en cascade qui l'ont propulsé à ce poste...

Peut-ĂȘtre mais je ne serai pas si affirmatif, me tarde de voir dĂ©jĂ  les prochains matchs â˜ș

Posté(e)
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Peut-ĂȘtre mais je ne serai pas si affirmatif, me tarde de voir dĂ©jĂ  les prochains matchs â˜ș

Si un seul des 3 absents de devant avait pu débuter, il aurait joué piston.

Posté(e)
il y a 7 minutes, GG a dit :

Possible mais pas si sĂ»r justement, je pense justement que c’est trĂšs certainement Babicka qui n’aurait pas debuté 

En tout cas au retour des trois, bon courage Ă  Carles, parce que vu le niveau affichĂ© par DĂžnnum Ă  ce poste et Messali en piston 
. Bon casse tĂȘte. 

Posté(e)

En tout cas le Donnum de cette saison est excellent Ă  n'importe quel poste ,pistons Ă  gauche oĂč Ă  droite et aujourd'hui dans un rĂŽle Ă  la Gboho mais cĂŽtĂ© droit . Il est impliquĂ© dans beaucoups d'offensives aujourd'hui  !

Contre Monaco je ne sais pas quel sera son poste mais une chose quasi sûre il sera encore une fois un titulaire indiscutable

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, GG a dit :

Franchement, aucun des 3 de devant habituels n'est intouchable. En revanche, se passer de Messalie en piston, ça m'emmerde bien plus... 

A part Maigri qui commence Ă  trouver son rythme en pointe, c'est simple, je serai incapable d'ĂȘtre affirmatif sur un autre nom sur les cĂŽtĂ©s. Babicka a fait un mauvais match aujourd'hui, mais sa vitesse, son pressing et son Ă©nergie sont souvent trĂšs apprĂ©ciables. Donnum, c'est encore tĂŽt pour le dire, mais son match Ă  ce poste ce jour Ă©tait trĂšs interessant. Gboho a fait une tartine de matchs fantĂŽmes cette saison, malgrĂ© sa qualitĂ© technique indĂ©niable, il fait beaucoup de mauvais choix, et Aboukhlal a une finition pas folle, un certain Ă©goĂŻsme dans le jeu, j'ai adorĂ© voir Donnum combiner comme il l'a fait, ça dynamise les enchaĂźnements...

Bref. J'aime beaucoup Messalie et je fais de personne un intouchable devant, donc voir Donnum titulaire mĂȘme au retour des autres, je l'Ă©carterai pas, surtout vu les niveaux de perf habituels. Edjouma est Ă©galement intrigant, mais pas assez gĂ©nĂ©reux dĂ©fensivement pour l'instant pour jouer sur un cĂŽtĂ©.

Modifié par Alexis
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Alexis a dit :

Franchement, aucun des 3 de devant habituels n'est intouchable. En revanche, se passer de Messalie en piston, ça m'emmerde bien plus... 

A part Maigri qui commence Ă  trouver son rythme en pointe, c'est simple, je serai incapable d'ĂȘtre affirmatif sur un autre nom sur les cĂŽtĂ©s. Babicka a fait un mauvais match aujourd'hui, mais sa vitesse, son pressing et son Ă©nergie sont souvent trĂšs apprĂ©ciables. Donnum, c'est encore tĂŽt pour le dire, mais son match Ă  ce poste ce jour Ă©tait trĂšs interessant. Gboho a fait une tartine de matchs fantĂŽmes cette saison, malgrĂ© sa qualitĂ© technique indĂ©niable, il fait beaucoup de mauvais choix, et Aboukhlal a une finition pas folle, un certain Ă©goĂŻsme dans le jeu, j'ai adorĂ© voir Donnum combiner comme il l'a fait, ça dynamise les enchaĂźnements...

Bref. J'aime beaucoup Messalie et je fais de personne un intouchable devant, donc voir Donnum titulaire mĂȘme au retour des autres, je l'Ă©carterai pas, surtout vu les niveaux de perf habituels. Edjouma est Ă©galement intrigant, mais pas assez gĂ©nĂ©reux dĂ©fensivement pour l'instant pour jouer sur un cĂŽtĂ©.

100% et tu peux venir dans le jeux tactique, je te mets quelques points d’avance pour pouvoir rivaliser avec notre maütre tactique @ResetBulshit

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Jamais CMN se passera d'Aboukhlal pour garder Messali dans le 11. Je ne sais mĂȘme pas comment vous pouvez imaginer ça.

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Jamais CMN se passera d'Aboukhlal pour garder Messali dans le 11. Je ne sais mĂȘme pas comment vous pouvez imaginer ça.

T'auras pas l'honneur d'ĂȘtre invitĂ© dans le jeu de Jeff Tuche avec des points en plus toi :ninja: :grin:

• Crylol 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, GG a dit :

J’ai du mal Ă  l’imaginer pour sa cote en fin d’annĂ©e, pour le reste

J’exagĂšre peut-ĂȘtre, mais peut-ĂȘtre que le fait de se sentir menacĂ© le bougera un peu plus Ă  aider ses coĂ©quipiers collectivement.
La différence lui fait mal à ce niveau là avec DÞnnum surtout aprÚs ce match.

Bon casse tĂȘte pour Carles en perspective et c’est tant mieux dans cette course pour l’Europe.

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
il y a une heure, GG a dit :

Sûrement mais force est de constater que le collectif a mieux fonctionné aujourd'hui et que Donnum a fait un trÚs bon match à sa place.

Posté(e)
à l’instant, CAHORS a dit :

Sûrement mais force est de constater que le collectif a mieux fonctionné aujourd'hui et que Donnum a fait un trÚs bon match à sa place.

100% allez des points en +

• Haha 1
  • Ninja 1
Posté(e)

Ni passeur dĂ©cisif ni buteur, comme d'habitude, beaucoup plus prĂ©cieux piston pour le collectif, Edjouma se montrant plus affamĂ© et attirĂ© vers le but dĂ©s son entrĂ©e, un autre esprit et des qualitĂ©s diffĂ©rentes ce poste ou tu dois aussi ĂȘtre tueur Ă  l'approche des 16 mĂštres.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Ni passeur dĂ©cisif ni buteur, comme d'habitude, beaucoup plus prĂ©cieux piston pour le collectif, Edjouma se montrant plus affamĂ© et attirĂ© vers le but dĂ©s son entrĂ©e, un autre esprit et des qualitĂ©s diffĂ©rentes ce poste ou tu dois aussi ĂȘtre tueur Ă  l'approche des 16 mĂštres.

Edjouma fait une trÚs bonne entrée mais face à une équipe d'Angers disloqué il faut aussi dire. 

Je préfÚre commencer avec Messali Donnum plutÎt que Donnum Edjouma

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Edjouma fait une trÚs bonne entrée mais face à une équipe d'Angers disloqué il faut aussi dire. 

Je préfÚre commencer avec Messali Donnum plutÎt que Donnum Edjouma

Certainement, ça apporte plus de garanties défensives puis laisse un Edjouma dans une meilleure position face à un défense plus fatiguée dans la durée du match, je ne critique pas ce choix. Intéressant d'avoir 2 jeunes en plus de Canvot qui peuvent se hisser dans le onze sans baisser le niveau collectif de l'équipe.

• Top ! 3
Posté(e)
Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit :

Je pense aussi, mais pas pu voir le match dimanche. 
puis faire un bon match ailier ca lui est arrivĂ© l’an dernier quand mm, on va pas s’arreter Ă  1 bon match pour dire que c’est son poste. 
un bon joueur c’est sur la rĂ©gularitĂ© qu’on le voit. Et sur ce role de piston il est regulier et ca colle Ă  ses qualitĂ©s et defauts.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Je pense aussi, mais pas pu voir le match dimanche. 
puis faire un bon match ailier ca lui est arrivĂ© l’an dernier quand mm, on va pas s’arreter Ă  1 bon match pour dire que c’est son poste. 
un bon joueur c’est sur la rĂ©gularitĂ© qu’on le voit. Et sur ce role de piston il est regulier et ca colle Ă  ses qualitĂ©s et defauts.

Ça part bien 😬

Il est rĂ©gulier dans le jeux depuis le dĂ©but de l’annĂ©e, et confirme depuis Paris, Le Havre en fin de match et sur un match plein contre Angers sa rĂ©gularitĂ© en tant qu’ailier.

En tout cas il a carrément modifié notre animation offensive avec brio contre Angers à ce poste là, et ça on ne peut pas lui enlever.

De lĂ  Ă  affirmer que c’est la solution magique ? Non bien sĂ»r, on verra ou pas s’il peut confirmer cette rĂ©gularitĂ© sur ce poste lĂ  avec le temps.

Mais voyant l’animation monotone de notre attaque depuis le dĂ©but de l’annĂ©e, je redemande Ă  voir cette animation lĂ  qui nous a permis d’avoir une animation offensive Ă©crasante pour la toute premiĂšre fois depuis le dĂ©but de la saison.

Modifié par FrenchTuch
  • Crylol 1
Posté(e) (modifié)

L’article parle de Dþnnum mais Gboho aussi est mis à l’honneur dans les stats de dribble.

Quelle chance nous avons, d’avoir deux joueurs dans le top 6 des meilleurs dribbleurs, et dans le top 10 des joueurs les plus difficile à stopper en Ligue 1.

Modifié par FrenchTuch
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Lamdi a dit :

Hey Tutuche, ça te ferait du bien de prendre un jour sans te connecter au forum non ? J'ai l'impression que tu tournes en rond là.

Ça te ferais du bien de venir sur ce forum sans à avoir l’unique but qui est celui de me critiquer ou de parasiter le topic tactique, tu sais.

Parce que mise Ă  part ça, je vois pas trop ton utilitĂ©/activitĂ© dans le forum 😅

Modifié par FrenchTuch
  • Hmmm 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, FrenchTuch a dit :

Ça te ferais du bien de venir sur ce forum sans à avoir l’unique but qui est celui de me critiquer ou de parasiter le topic tactique, tu sais.

Parce que mise Ă  part ça, je vois pas trop ton utilitĂ©/activitĂ© dans le forum 😅

Tu te rends pas compte que ça fait une semaine que c'est TOI qui parasite tout l'espace supp ? :doh:

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Lamdi a dit :

Tu te rends pas compte que ça fait une semaine que c'est TOI qui parasite tout l'espace supp ? :doh:

Ah d’accord mince ok je ne le savais pas.
Promis j’arrĂȘte de dĂ©battre, je vais faire comme toi commenter pour ne pas prendre de risque.

Pardon Ă  tous ceux que j’ai froissĂ©. 
Promis je ne posterai plus sauf pour dire que je suis totalement d’accord avec vous et critiquer comme le fait @Lamdi ceux qui le sont pas đŸ€”. 

Modifié par FrenchTuch
  • Jeff 1