Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Il me semblait qu'un topic existait sur les sites web mais je ne l'ai pas trouvé... J'ai envie de promouvoir le site d'une assoc pro-ours Pays de l'Ours - Adet Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Et quand un ours attaque des touristes anglais, c'est bien aussi ? http://www.monquotidien.fr/2011/08/09/le-dessin-du-jour/norvege-un-ours-tueur-a-ete-abattu-a40 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Et quand un ours attaque des touristes anglais, c'est bien aussi ? http://www.monquotid...-ete-abattu-a40 ouais, des anglais, y en a trop plein. :NS: Modifié 3 mai 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 ouais, des anglais, y en a trop plein. :NS: Alors que des ours blanc il y en a peu dans les Pyrénées. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2012 Alors que des ours blanc il y en a peu dans les Pyrénées. t'es dans mes amis FB ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 t'es dans mes amis FB ? Non ça m'etonnerait Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2012 Non ça m'etonnerait rapport à l'ours... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Des petits jeux flash mignons tout plein : http://www.ferryhalim.com/orisinal/ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 rapport à l'ours... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) tu es dubitatif ? et moi je suis trop con... je pars me coucher ça vaudra mieux Modifié 3 mai 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 tu es dubitatif ? Non je suis confus et je le suis toujours Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2012 Non je suis confus et je le suis toujours ah ? Toi aussi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 ah ? Toi aussi C'est l'âge Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 des ours dans les pyrénées ? et pourquoi pas des sangliers dans le bistrot ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2012 des ours dans les pyrénées ? et pourquoi pas des sangliers dans le bistrot ? il y en a Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Les sangliers c'est moche et donc c'est mechant. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2012 Les sangliers c'est moche et donc c'est mechant. et c'est bête aussi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Les sangliers c'est moche et donc c'est mechant. Vas dire à ma belle-famille qu'un sanglier c'est moche, tu me diras leur réaction Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Vas dire à ma belle-famille qu'un sanglier c'est moche, tu me diras leur réaction Moi je veux bien essayer. T'as qu'à me filer les coordonnées de ta copine, ce sera plus simple pour les contacter par la suite. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Moi je veux bien essayer. T'as qu'à me filer les coordonnées de ta copine, ce sera plus simple pour les contacter par la suite. Là ou t'a pas de chances, c'est que déjà à moi elle me répond 3 plombes après, alors pour un nainconnu .... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Là ou t'a pas de chances, c'est que déjà à moi elle me répond 3 plombes après, alors pour un nainconnu .... Ou alors, c'est justement parce que c'est toi qu'elle répond 3 plombes après. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Ou alors, c'est justement parce que c'est toi qu'elle répond 3 plombes après. Ouais possible. C'est pour ça que mon dernier appel date de début avril, ça laisse un suspense .... Heureusement pour elle qu'il existe les textos ... Modifié 4 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Ouais possible. C'est pour ça que mon dernier appel date de début avril, ça laisse un suspense .... Je l'ai eue pas plus tard qu'hier Modifié 5 mai 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Je l'ai eue pas plus tard qu'hier Kono Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2012 Kono Lanta ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés