è_é Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 ca a vraiment l'air débile, un métaleux... pas plus qu'un hippie, mais oui, surtout dans la forêt Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 pas plus qu'un hippie, mais oui, surtout dans la forêt pas toi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 pas toi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 c'est péché de critiquer les métaleux Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 c'est péché de critiquer les métaleux Je te vois vachement en golgoth dans la forêt, une hallebarde à la main Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 c'est péché de critiquer les métaleux oh bah merde, c'est con parce qu'il y a grave moyen quand même nan mais sans déconner, y'a pas plus ridicule qu'un mec à cheveux longs (et parfois sales), qui se la joue sataniste au milieu des bois... même eux le savent Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 pas plus qu'un hippie, mais oui, surtout dans la forêt je sais pas, l'échantillon proposé est quand même très haut de gamme, là! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Rien de pire qu'un métaleux dans une forêt Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 oh bah merde, c'est con parce qu'il y a grave moyen quand même nan mais sans déconner, y'a pas plus ridicule qu'un mec à cheveux longs (et parfois sales), qui se la joue sataniste au milieu des bois... même eux le savent c'est clair ! Je voulais te faire culpabiliser mais ça n'a pas marché. Tu commences à me connaitre, coquine. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 fasciste ! merci d'utiliser le © Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 merci d'utiliser le © Cordialement. fas©iste Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 fas©iste Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 fas©iste tékon Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 http://payetashnek.tumblr.com/ Très bon, un recueil façon vdm où les nanas postent les tentatives d'approches grotesques d'individus masculins en milieu urbain. C'est autant drôle que c'est choquant. « Hé mad’moiselle, t’es charmante ! Ça te dirait qu’on aille dans une allée sombre, histoire de faire plus ample connaissance, toi et moi ? » Lyon - berges du Rhône Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 fas©iste pour en revenir aux metalleux, effectivement y'a matière à bien se foutre de leur gueule, et une petite pensée particulière aussi pour le mec qui a créé un site pour un thème aussi con http://payetashnek.tumblr.com/ Très bon, un recueil façon vdm où les nanas postent les tentatives d'approches grotesques d'individus masculins en milieu urbain. C'est autant drôle que c'est choquant. « Hé mademoiselle ! J’peux mettre ma bite dans ta chatte ? » moi qui suis friand de statistiques, je serais vraiment curieux de savoir si cette technique d'approche a marché au moins une fois dans toute l'histoire de l'humanité Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 « Hé mademoiselle ! J’peux mettre ma bite dans ta chatte ? » moi qui suis friand de statistiques, je serais vraiment curieux de savoir si cette technique d'approche a marché au moins une fois dans toute l'histoire de l'humanité Oui, y'en a beaucoup où tu te demandes si le mec pense que ça peut marcher ou si c'est juste parce qu'il se fait chier ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 « Hé mademoiselle ! J’peux mettre ma bite dans ta chatte ? » moi qui suis friand de statistiques, je serais vraiment curieux de savoir si cette technique d'approche a marché au moins une fois dans toute l'histoire de l'humanité y'en a au moins une, et tout est de sa faute http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/08/02/street-bot/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 y'en a au moins une, et tout est de sa faute http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/08/02/street-bot/ "quantité de personnages fleurant bon le doctorat en physique nucléaire lui lançaient des propos " "c’est un peu le problème avec les flamands : dans leur langue barbare, même lorsqu’ils vous lancent un salut cordial, le son sortant de leur bouche ressemble à une menace sataniste" "la bougresse aura décroché une formidable soirée romantique avec coca-kebab en entrée et clic-clac couvert de pétales de roses en dessert, le tout sur fond de Booba" j'aime bien le style d'écriture Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 « Hé mademoiselle ! J’peux mettre ma bite dans ta chatte ? » Ca vient de Roubaix. La classe à la Bigbros Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 j'aime bien le style d'écriture si t'as du temps à perde ( ), va le perdre là bas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Ca vient de Roubaix. La classe à la Bigbros Pas vraiment, moi c'est plutot : T'as pas envie que j'te fasse un gosse ?" Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Pas vraiment, moi c'est plutot : T'as pas envie que j'te fasse un gosse ?" "Un cinq à sept ?" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Pas vraiment, moi c'est plutot : T'as pas envie que j'te fasse un gosse ?" j'aurais du essayer plus tôt ta méthode. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Quand j'étais au lycée, y'avait un mec qui a tenté un : "Hé mademoiselle, pouvez vous m'indiquer le chemin de votre coeur?" à toutes les nanas. Rien, nada, le calme plat. Le romantisme de bas étage ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) si t'as du temps à perde ( ), va le perdre là bas plussun, j'approuve Modifié 12 septembre 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés