Aller au contenu

Topic site internet qu'il est bien

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

c'est péché de critiquer les métaleux :ninja:

oh bah merde, c'est con parce qu'il y a grave moyen quand même :(

nan mais sans déconner, y'a pas plus ridicule qu'un mec à cheveux longs (et parfois sales), qui se la joue sataniste au milieu des bois...

même eux le savent -_-

Posté(e)

pas plus qu'un hippie, mais oui, surtout dans la forêt :D

je sais pas, l'échantillon proposé est quand même très haut de gamme, là! :grin:

Posté(e)

oh bah merde, c'est con parce qu'il y a grave moyen quand même :(

nan mais sans déconner, y'a pas plus ridicule qu'un mec à cheveux longs (et parfois sales), qui se la joue sataniste au milieu des bois...

même eux le savent -_-

c'est clair ! :lol:

Je voulais te faire culpabiliser mais ça n'a pas marché. Tu commences à me connaitre, coquine. -_-

Posté(e)

http://payetashnek.tumblr.com/

Très bon, un recueil façon vdm où les nanas postent les tentatives d'approches grotesques d'individus masculins en milieu urbain. C'est autant drôle que c'est choquant.

« Hé mad’moiselle, t’es charmante ! Ça te dirait qu’on aille dans une allée sombre, histoire de faire plus ample connaissance, toi et moi ? »

Lyon - berges du Rhône

Posté(e)
fas©iste :confus:

:grin:

pour en revenir aux metalleux, effectivement y'a matière à bien se foutre de leur gueule, et une petite pensée particulière aussi pour le mec qui a créé un site pour un thème aussi con :ninaj:

http://payetashnek.tumblr.com/ Très bon, un recueil façon vdm où les nanas postent les tentatives d'approches grotesques d'individus masculins en milieu urbain. C'est autant drôle que c'est choquant.

« Hé mademoiselle ! J’peux mettre ma bite dans ta chatte ? »

moi qui suis friand de statistiques, je serais vraiment curieux de savoir si cette technique d'approche a marché au moins une fois dans toute l'histoire de l'humanité :ninaj:

Posté(e)

« Hé mademoiselle ! J’peux mettre ma bite dans ta chatte ? »

moi qui suis friand de statistiques, je serais vraiment curieux de savoir si cette technique d'approche a marché au moins une fois dans toute l'histoire de l'humanité :ninaj:

Oui, y'en a beaucoup où tu te demandes si le mec pense que ça peut marcher ou si c'est juste parce qu'il se fait chier ...

Posté(e)
y'en a au moins une, et tout est de sa faute :grin:http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/08/02/street-bot/

"quantité de personnages fleurant bon le doctorat en physique nucléaire lui lançaient des propos "

"c’est un peu le problème avec les flamands : dans leur langue barbare, même lorsqu’ils vous lancent un salut cordial, le son sortant de leur bouche ressemble à une menace sataniste"

"la bougresse aura décroché une formidable soirée romantique avec coca-kebab en entrée et clic-clac couvert de pétales de roses en dessert, le tout sur fond de Booba"

:lol2:

j'aime bien le style d'écriture ^_^

Posté(e)

Pas vraiment, moi c'est plutot : T'as pas envie que j'te fasse un gosse ?" :ninja:

:grin: j'aurais du essayer plus tôt ta méthode.

Posté(e)

Quand j'étais au lycée, y'avait un mec qui a tenté un : "Hé mademoiselle, pouvez vous m'indiquer le chemin de votre coeur?" à toutes les nanas.

Rien, nada, le calme plat. Le romantisme de bas étage ne marche pas.