bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 http://www.jutarnji.hr/izabrana-miss-bikinija/1054883/?secId=79 Miss Bikini Croate (bon laissez tomber la page n'existe plus mais la plupart vont cliquer comemmemes ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 (bon laissez tomber la page n'existe plus mais la plupart vont cliquer comemmemes ) pas du tout mon genre... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 (bon laissez tomber la page n'existe plus mais la plupart vont cliquer comemmemes ) N'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 N'importe quoi ! Tiens salut Vix. Dis moi, t'es pas sorti de ton corps dans la journée ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Tiens salut Vix. Dis moi, t'es pas sorti de ton corps dans la journée ? Sacrément sexy le casting du remake aveyro-ariègeois de Ghost Whoooo! My love, my darling ... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Tiens salut Vix. Dis moi, t'es pas sorti de ton corps dans la journée ? Si ! Figure-toi que je me suis retrouvé dans un autre beaucoup plus petit ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Sacrément sexy le casting du remake aveyro-ariègeois de Ghost Whoooo! My love, my darling ... vision d'horreur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Sacrément sexy le casting du remake aveyro-ariègeois de Ghost Whoooo! My love, my darling ... avec moulage d'une escalope en argile Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 vision d'horreur Patrick Swayze : VIX/15 Demi Moore: Pioupiou Whoopie Goldberg: elmö C'est vrai que pour le casting on pouvait pas rêver mieux... Je me demande quand même si pioupiou n'est pas plus proche de Demi que tu l'es de Whoopie... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Patrick Swayze : VIX/15 alors ma grand-mère de 93 ans est dans un meilleur état que toi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 alors ma grand-mère de 93 ans est dans un meilleur état que toi Photo ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 kono Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Patrick Swayze : VIX/15 Demi Moore: Pioupiou Whoopie Goldberg: elmö C'est vrai que pour le casting on pouvait pas rêver mieux... Je me demande quand même si pioupiou n'est pas plus proche de Demi que tu l'es de Whoopie... normalement c'est pioupiou whoopie, c'est lui qui entre en transe pour communiquer avec toi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 normalement c'est pioupiou whoopie, c'est lui qui entre en transe pour communiquer avec toi A la fin Demi More aperçoit le beau Patrick et arrive même à lui donner un baiser langoureux et terriblement érotique. Je sais bien que tu voudrais avoir ma place pour embrasser Vix, néanmoins tu me sembles parfaitement adaptée pour tenir le rôle de Oda Mae Brown, même si je ne suis pas certaine que tu parviennes à donner un chèque de 3 millions de dollars à une oeuvre de charité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 A la fin Demi More aperçoit le beau Patrick et arrive même à lui donner un baiser langoureux et terriblement érotique. Je sais bien que tu voudrais avoir ma place pour embrasser Vix, néanmoins tu me sembles parfaitement adaptée pour tenir le rôle de Oda Mae Brown, même si je ne suis pas certaine que tu parviennes à donner un chèque de 3 millions de dollars à une oeuvre de charité si tu tiens absolument à rouler une pelle à vix, jte laisse volontiers la place Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 si tu tiens absolument à rouler une pelle à vix, jte laisse volontiers la place Je préfèrerais "je veux bien te laisser la place" ... Ca atténue un peu la notion de dégoût... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Je préfèrerais "je veux bien te laisser la place" ... Ca atténue un peu la notion de dégoût... ah nan mais y'a pas de dégout, mais piou a l'air d'y tenir, je voudrais pas le contrarier pis tu restes mon préféré Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 A la fin Demi More aperçoit le beau Patrick et arrive même à lui donner un baiser langoureux et terriblement érotique. Je sais bien que tu voudrais avoir ma place pour embrasser Vix, néanmoins tu me sembles parfaitement adaptée pour tenir le rôle de Oda Mae Brown, même si je ne suis pas certaine que tu parviennes à donner un chèque de 3 millions de dollars à une oeuvre de charité Tu oublies un peu vite l'importance des deux assistantes de Rita Miller et le rôle de marraine de cette dernière. Les relations orageuses entretenues par Elmö17 avec ses congénères femelles ( c'est tout juste si Zouillie14 est acceptée sur Skype depuis qu'elle n'est plus dans la course pour agrémenter le lit bien construit de Yoda) rendent cette comparaison particulièrement mal choisie. En outre, le tailleur rose bonbon d'Odame s'accorde peu avec le style paysanno-gothique post punk d'un sujet appréciant tellement le comique de répétition qu'elle en viendrait à écouter la chanson Henri le huitième deuxième couplet toute la nuit. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Tu oublies un peu vite l'importance des deux assistantes de Rita Miller et le rôle de marraine de cette dernière. Les relations orageuses entretenues par Elmö17 avec ses congénères femelles ( c'est tout juste si Zouillie14 est acceptée sur Skype depuis qu'elle n'est plus dans la course pour agrémenter le lit bien construit de Yoda) rendent cette comparaison particulièrement mal choisie. En outre, le tailleur rose bonbon d'Odame s'accorde peu avec le style paysanno-gothique post punk d'un sujet appréciant tellement le comique de répétition qu'elle en viendrait à écouter la chanson Henri le huitième deuxième couplet toute la nuit. Tu as absolument raison, mais penses-tu que le tailleur rose (et son magnifique chapeau) d'Oda Mae aille mieux sur moi que sur Elmo ? Modifié 21 septembre 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Tu as absolument raison, mais pense-tu que le tailleur rose (et son magnifique chapeau) d'Oda Mae aille mieux sur moi que sur Elmo ? Bien entendu. D'une part, Elmö17 n'a pas une tête à chapeau. Ensuite, cet ensemble te permettrait d'épouser parfaitement la forme rebondie de tes muscles. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Bien entendu. D'une part, Elmö17 n'a pas une tête à chapeau. Ensuite, cet ensemble te permettrait d'épouser parfaitement la forme rebondie de tes muscles. alors là détrompe toi...mais j'en porte rarement pour pas dire jamais tiens cuné tu connais colonel meow ? il a un coté gremlins je trouve Modifié 21 septembre 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Non je ne connaissais pas Colonel Meow. Par contre aucun gremlins qui se respecte n'aurait toléré le traitement reçu sur la vidéo du 9 Août sur son compte facebook. Modifié 21 septembre 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Non je ne connaissais pas Colonel Meow. Par contre aucun gremlins qui se respecte n'aurait toléré un tel traitement. https://www.facebook...=timelineSingle marche pas ton lien il est fabuleux hein ses cheveux faudrait penser à faire une gamme de shampoings pour animaux Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Son compte facebook est public pour la vidéo. Sinon effectivement Colonel Meow a un très beau poil en abondance. Même un grand amateur de felix domesticus comme NP82 devrait admettre sa perfection. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 J'aime pas trop les chats à poil long (post détournable) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés