VIX15 Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 rémi tu m'autorises ? http://jtebaise.tumblr.com c'est fabuleux Je suis vraiment choqué. 'tain mais ça représente quel pourcentage de la population des tarés comme ça ? Je veux dire, est ce qu'on en connait forcément un ? :Ah! ah!: Par contre je vois des cuné partout. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Y'a meme un guepard raté ! Merci j'avais pas eu le courage d'aller jusque là. Cela dit ça ferait un formidable guépard du jour Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Visiblement l'admirateur de Robert Redford et de "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" se cachant au plus profond de la personnalité de Baker est trop austère pour déceler tous les messages subliminaux de ce cliché (truqué ou pas, peu importe au final). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 coucou Baroque Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Visiblement l'admirateur de Robert Redford et de "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" se cachant au plus profond de la personnalité de Baker est trop austère pour déceler tous les messages subliminaux de ce cliché (truqué ou pas, peu importe au final). "Le Cheval qui léchait le crâne des Chauves" un film formidable de Yul Brynner coucou Baroque Oh merde © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 elle a morflé Monica Lewinsky Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 J'en connaissais apparemment certains (comme la magnifique donzelle mi-léopard, mi-winnie l'ourson, mi-steack du dessus) mais j'ai failli vomir sur la digestion, du coup j'ai vite refermé. Elmo, . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Merci j'avais pas eu le courage d'aller jusque là. Cela dit ça ferait un formidable guépard du jour tékaté on est déjà sur le coup Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 http://jtebaise.tumblr.com/post/8170850762 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 http://jtebaise.tumblr.com/post/8170850762 Coucou Rémi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 C'est flippant Elkjaer ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 "Le Cheval qui léchait le crâne des Chauves" un film formidable de Yul Brynner Le décalage entre le sourire béat du mannequin et le regard du cheval rempli de contrition et qui se contente de faire la seule chose en son pouvoir, à savoir faire luire le crâne lisse à l'aide de sa langue, pour cesser de penser aux chemins sinueux de la perdition sur lesquels s'est engagé son compagnon humain exhibitionniste est de nature à inspirer les peintres et autres artistes de tout crin. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Oh putain oh putain oh putain !! Ca m'angoisse ce truc, j'ai fait 13 pages en apnée ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Viens on fait la même avec toi, j'ai une copine qui tient un haras je peux t'organiser ça 5 sec.. (c'était pour FP4) Oh putain oh putain oh putain !! Ca m'angoisse ce truc, j'ai fait 13 pages en apnée ! T'es pas obligé de faire comme eux hein. perso j'ai refermé de suite, pas trop envie de ça actuellement. Modifié 12 décembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 y'avait même la place pour l'imprimante et le DD externe Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Elle a les yeux qui sentent le cul. En même temps la distance est pas énorme. Surtout en tenant compte des volumes engagés. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Je suis vraiment choqué. 'tain mais ça représente quel pourcentage de la population des tarés comme ça ? Je veux dire, est ce qu'on en connait forcément un ? Dans certains départements plus que dans d'autres Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 coucou Baroque C'est pas Badhoney ça? y'avait même la place pour l'imprimante et le DD externe un portable, orthographe incertaine. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Coucou Rémi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2012 elle a morflé Monica Lewinsky mais Ah! ah! quoi Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Merci, plus de quotes -> plus de vomi et plus de chances de se faire gauler. Modifié 12 décembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2012 mais Ah! ah! quoi merci le correcteur... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Faut s'en prendre à CAD je crois. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Mes potes aveyronnais font les beaux sur facebook Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés