Piou Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Allez go Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Demandez qu'ils fassent le gangnam style en disant "bonne année forum tfc" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ah mon tweet est pas passé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ah mon tweet est pas passé Moi mon premier est passé, pas le second. Je retenterais après Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Moi mon premier est passé, pas le second. Je retenterais après Tu leur a pas fait faire un truc débile Modifié 22 janvier 2013 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Le premier j'ai demandé de dire "Bonne année au forum TFC" ce qu'ils ont fait. Ensuite j'ai demandé de souhaiter une bonne année à Patc0c0 et à son huissier, mais ils ne l'ont pas fait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Le premier j'ai demandé de dire "Bonne année au forum TFC" ce qu'ils ont fait. Ensuite j'ai demandé de souhaiter une bonne année à Patc0c0 et à son huissier, mais ils ne l'ont pas fait J'ai pas entendu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ryan, reperé pour sa volonté farouche de renifler la raie des fesses de Rihanna, Natalie Portman, etc etc ... est bien en forme actuellement : http://profile.yahoo.com/NJNEO54S7EC5UFMMYCJC4XWZIM Il parle meme du sursaut Gamma ! je l'adore . qques extraits sur 36 heures: Alice David : la star de Bref sera Lara Croft ! ryan • il y a 6 heures très mignonne Sursaut gamma : "un événement similaire sèmerait aujourd'hui le chaos" Moi qui suis amateur de trous noirs, un sursaut gamma aurait de quoi me réjouir! Gaz de schiste : ne dites plus 'fracturation', mais 'massage de la roche' ryan • il y a 12 minutes Idem avec ma femme, quand je lui annonce que je vais lui masser la chatte ou le trou de balle, ça passe tout de suite mieux que quand je lui dis que je vais lui fracturer la raie Elizabeth Hurley : L’actrice de 47 ans pose plus sexy que jamais ryan • il y a 42 minutes L'une des rares cougar à qui je boufferais le Q avec grand plaisir! 1 "Zahia se dévoile sur Paris Première" ryan • il y a 1 heure 0 minute Magnifique! Une forte odeur de gaz non toxique submerge Paris ryan • il y a 1 heure 48 minutes Ca m'a trop excité cette odeur, j'ai ramoné du trou de balle toute la nuit tellement j'étais en rut, ça sentait le trou de balle partout! Quel bonheur! 1 Natalie Portman et Mila Kunis : les stars de Black Swan en mode loose ryan • il y a 2 heures 53 minutes Elle reste malgré tout super bonne la Nat'! Viens donc là que je te suce le boule , mal sapée ou pas! Zahia Dehar : « J’ai surmonté cette période difficile de ma vie » ryan • il y a 7 heures Je lui filerais bien 10 Eur pour lui ramoner le trou de balle! ryan • il y a 22 heures Schwing!! Mode : Candice Swanepoel : toujours aussi belle et sexy pour le catalogue de janvier de Victoria's Secret ! ryan • il y a 22 heures Je dédierais mes jours et mes nuits à lui biberonner son sublime trou de balle, qu'il en dégouline de ma bave chaque seconde qui passe Katsuni et sa pub pour Alloresto : La star du X censurée ryan • il y a 22 heures Dommage, c'est la femme la plus hot du monde, en plus d'avoir un corps incroyable et de réaliser des prestations sublimes, la demoiselle est dotée d'un cerveau et s'exprime divinement bien, et avec un humour féroce! Prenez en donc de la graine! Ophélie Winter : prête à avoir un bébé ! ryan • il y a 22 heures Elle est magnifique en plus d'être suprêmement intelligente! Les petits et gros complexes des stars ryan • il y a 1 jour 6 heures Ben vu que c'est son trou de balle que je regarde, elle peut parfaitement garder son acné, ça ne me dérange pas, elle peut même arrêter de se brosser les dents si elle veut Commentaire masqué en raison d\'une mauvaise évaluation. Afficher le commentaire Les petits et gros complexes des stars ryan • il y a 1 jour 6 heures Parfaitement adaptées au gobage de chibre Boire du thé vert, c’est bon pour la santé ryan • il y a 1 jour 6 heures Et dire que je m'attendais à lire un article sur le sperme, quelle déception! 1 T'as de beaux yeux tu sais - Crédit Photos/Suren Manvelyan ryan • il y a 1 jour 6 heures on dirait un trou de balle écarté T'as de beaux yeux tu sais - Crédit Photos/Suren Manvelyan ryan • il y a 1 jour 6 heures ça ressemble à l#$%$ délicat de Katsuni après une scéance de bourrage de trou de balle effrénée Charlotte Le Bon, Alice Belaïdi : Coup de coeur pour deux délicieuses actrices ryan • il y a 3 jours Charlotte Lebon, un gros fantasme, celui de lui biberonner son délicieux trou de balle Katsuni : « Le vice est dans l'interprétation » ryan • il y a 3 jours Force est de constater qu'elle s'exprime très bien, même avec la bouche pleine ryan • il y a 4 jours Quelle superbe bout de femme... Chanceux est son mari! Soldes : elles profitent aussi aux infidèles ryan • il y a 3 jours Je lui dis simplement "Chérie, je m'absente quelques heures, j'ai rendez vous avec Katsuni pour lui bourrer le trou de balle", et elle comprend bien... Hilary Swank : L’actrice a été victime d’un "car-jacking" ryan • il y a 3 jours Elle s'est fait car jaaaaacker? Scarlett Johansson, beauté fatale pour La Chatte sur un brûlant ryan • il y a 4 jours Sublime chatte brulante de désir, qu'il conviendrait de languer longuement avant de s'attaquer à son trou de balle rosé et odorant, détenteur de sensations inédites Nicki Minaj : elle traite Mariah Carey de "bitch" dès la première émission ryan • il y a 4 jours Nicki Minaj, superbe bout de femme au naturel, dont le fessier rebondi et imposant est une invitation à une frénésie de bourrage de trou de balle! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 http://awesomepeoplehangingouttogether.tumblr.com/ Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 http://awesomepeople...her.tumblr.com/ Ça fait deux heures que j'y suis dessus et je m'apperçois que c'est sans fin en fait. :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Ça fait deux heures que j'y suis dessus et je m'apperçois que c'est sans fin en fait. :Ah! ah!: Il y a une fin J'ai bien aimé la photo du casting original de Star Wars ! D2R2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Il y a une fin J'ai bien aimé la photo du casting original de Star Wars ! D2R2 Ah oui exact. Mais punaise que c'est long! Je voulais toput regarder mais je laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Ça fait deux heures que j'y suis dessus et je m'apperçois que c'est sans fin en fait. :Ah! ah!: je suis arrivé à la fin Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 je suis arrivé à la fin Tu as remarqué qu'il y a des photos en double? Que les personnages les plus représentés sont Andy Warhol et David Bowie? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Tu as remarqué qu'il y a des photos en double? Que les personnages les plus représentés sont Andy Warhol et David Bowie? j'ai pas remarqué les photos en double pour les plus représentés je mettrai d'abord Barrack Obama et Mick Jagger Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 j'ai pas remarqué les photos en double pour les plus représentés je mettrai d'abord Barrack Obama et Mick Jagger Comme quoi. Je me suis rendu compte aussi qu'il y en a plein que je ne connais pas du tout. Le point positif c'est que ça nous fait un point commun parce que je pense qu'ils ne me connaissent pas non plus. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 j'ai pas remarqué les photos en double pour les plus représentés je mettrai d'abord Barrack Obama et Mick Jagger J'ai vu qu'une seule photo en double. Jay z, il y est de nombreuses fois aussi ainsi que Alice Cooper. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai vu qu'une seule photo en double. Jay z, il y est de nombreuses fois aussi ainsi que Alice Cooper. La photo d'Alice Cooper avec Dali! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Tu as remarqué qu'il y a des photos en double? Que les personnages les plus représentés sont Andy Warhol et David Bowie? Et Amy Poehler. Que je ne connais pas du tout. Je suis pas arrivé au bout non plus ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Et Amy Poehler. Que je ne connais pas du tout. Je suis pas arrivé au bout non plus ! ah oui, elle aussi c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 ah oui, elle aussi c'est vrai C'est la voix de Eléonore dans Alvin et les chimpmunk Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 http://lasavonnette.wordpress.com/2013/01/14/manifester-contre-le-mariage-des-roux/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 http://lasavonnette.wordpress.com/2013/01/14/manifester-contre-le-mariage-des-roux/ tu vises quelqu'un en particulier ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 http://lasavonnette....riage-des-roux/ Tu vas fâcher elmö. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés