Aller au contenu

Topic site internet qu'il est bien

Yoda

Messages recommandés

Coucou ! Je suis en train de créer un site Internet qu'il est bien (je dis ca pour faire croire que je poste dans le bon topic :ninja: ), et j'aimerais savoir comment on fait un formulaire comme ca :

http://www.pintureri...calculadora.php

Si quelqu'un a une idée du truc, ca m'aiderait bien. :) Merci d'avance !

Déjà tu peux pas faire ça en HTML (enfin si mais juste pour les éléments du formulaire), sinon pour traiter les données ensuite il te faut du php ou du javascript. -_-

Si tu veux plus de précisions, MP ;) (ou skype :ninja:)

Déjà tu peux pas faire ça en HTML (enfin si mais juste pour les éléments du formulaire), sinon pour traiter les données ensuite il te faut du php ou du javascript. -_-

Si tu veux plus de précisions, MP ;) (ou skype :ninja:)

Ok, merci. :)

On en parlera quand je pourrai me connecter, ca sera plus simple.

Le topic Barbe ou "Je me rase pas tous les jours, et vous?" n'existant pas, je poste ici.

http://fr.news.yahoo.com/femmes-trouvent-barbe-10-jours-attirante-065703948.html

Je suis content de dire que maintenant quand je suis pas rasé c'est pas le coup de flemme du matin, mais une volonté d'optimiser mes attributs socio-sexuels masculins.

Très bon ce site

12900 au premier essai

11700 au second essai, j'suis tombé sur un endroit que j'avais bien kiffé à Lisbonne, même pas eu besoin de me déplacer sur la carte.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de timing par contre, avec le jeu de zoom tu te déplaces vers des panneaux et ça devient facile.

12800 au second

sympa d'enquêter sur les indices ^^

11700 au second essai, j'suis tombé sur un endroit que j'avais bien kiffé à Lisbonne, même pas eu besoin de me déplacer sur la carte.

Celui avec le monument aux navigateurs ? C'est le "carrelage" qui m'a autant aidé :P

Modifié par HaGu

12800 au second

sympa d'enquêter sur les indices ^^

Celui avec le monument aux navigateurs ? C'est le "carrelage" qui m'a autant aidé :P

Même pas ! J'ai meme pas eu à tourner l'image que je me suis rappelé ma virée lisboète.

Après y'a des endoits ou tu es obligé de tapper un peu au hazard (route qui traverse une forêt sans fin -> le canada est graaaaaaand) ou une colline enneigée avec un pauvre pylone de remontée mécanique sans aucune inscription dessus). Là pour le coup, j'ai eu la flemme de "me balader" pour chercher un indice.

Me suis fait aussi niqué sur le Japon, ou j'suis tombé sur une ile à 1200 bornes de Tokyo :ninja:

11783 POINTS. Je viens de comprendre qu'on pouvait bouger dans les photos :ninaj:

Pareil sur la première partie :grin: