Aller au contenu

Topic site internet qu'il est bien


Yoda

Messages recommandés

J'ai hesité avec le topic Le Sens De La Vie, mais Yahoo recolte la palme des plus beaux commentaires d'articles à la con :

http://fr.news.yahoo...-103600490.html




  • 0

    utilisateurs ont aimé ce commentaireConnectez-vous pour \"Je n’aime pas\"Connectez-vous pour \"J’aime\"0utilisateurs n\'aiment pas ce commentaireRyan il y a 40 minutes Signaler un abus

    Je ne la connais pas mais elle m'a l'air sacrément bonne. Je vais de ce pas m'intéresser à sa filmographie, la zapette dans une main, ma queue à l'air dans l'autre.

    1 réponse



  • transparent.png

    0

    utilisateurs ont aimé ce commentaireConnectez-vous pour \"Je n’aime pas\"Connectez-vous pour \"J’aime\"1utilisateurs n\'aiment pas ce commentaireMondefausser il y a 55 minutes Signaler un abus

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++JE SAIS PAS EST CE QU ELLE A AU MOINS UNE BONNE BOUCHE Y EXERCANT DES BONNES PRESSIONS ET ENVELLOPEMENT CHAUD CARRESSANT DOUX ET SENSUEL QUOI AU MOINS A PLUS Y TENIR AU BORD D UNE CERTAINE VOLUPTE DEVENU EXCESSIVEMENT AIGUISER ET SOUDAIN LIBERATEUR SANS POUVOIR Y CACHER QUOI PARCE QUE QUAND C EST BIEN FAIT SA VAUT AU MOINS UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL D EN AVOIR était DETENDU QUOI ET Y APPORTANT UN EQUILIBRE DE BIEN ETRE QUOI NON...JE SAIS PAS HEIN!





  • :crylol:

Lien vers le commentaire





  • :crylol:

Tu n'as pas quoté son auto-reponse !!

transparent.png

0utilisateurs ont aimé ce commentaireConnectez-vous pour \"Je n’aime pas\"Connectez-vous pour \"J’aime\"1utilisateurs n\'aiment pas ce commentaireMondefausser • il y a 7 minutes Signaler un abus

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++JE SAIS PAS EST CE QU ELLE A AU MOINS UNE BONNE BOUCHE Y EXERCANT DES BONNES PRESSIONS ET ENVELLOPEMENT CHAUD CARRESSANT DOUX ET SENSUEL QUOI AU MOINS A PLUS Y TENIR AU BORD D UNE CERTAINE VOLUPTE DEVENU EXCESSIVEMENT AIGUISER ET SOUDAIN LIBERATEUR SANS POUVOIR Y CACHER QUOI PARCE QUE QUAND C EST BIEN FAIT SA VAUT AU MOINS UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL D EN AVOIR était DETENDU QUOI ET Y APPORTANT UN EQUILIBRE DE BIEN ETRE QUOI NON...JE SAIS PAS HEIN!

1 réponse

transparent.png

0utilisateurs ont aimé ce commentaireConnectez-vous pour \"Je n’aime pas\"Connectez-vous pour \"J’aime\"0utilisateurs n\'aiment pas ce commentaireMondefausser • il y a 4 minutes 58 secondes Signaler un abus

AH BEN C EST CLAIR QUE T EST BIEN APRES QUOI...BEN DEVINE....APRES TU SAIS AU MOINS POURQUOI T Y EST VENU DANS CE MONDE ET A Y APPRECIER LES BONNES CHOSES QUOI...OH BEN TIENS.....C EST DANGEREUX CE JEU LA TU PEUX EN DEVENIR ESCLAVE QUOI...EH BEN TIENS DEVINE...T EST MAL APRES TU FAIT COMMENT QUOI!

(on dirait du Booba)

Ryan est mon heros sur Yahoo.

la preuve : http://profile.yahoo.com/NJNEO54S7EC5UFMMYCJC4XWZIM

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.