ResetBulshit Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Sobre et classique. C'est toi Nicolas Canteloup ? Je l'ai fait mais je cros que j'arriverai jamais à le déplacer ici :newbie: Ah si, c'est facile en fait Modifié 8 juillet 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Te manque un oeil ? J'ai pas trouvé pour les doigts , j'ai fait pendant 2mn puis j'ai lâché l'affaire: j'ai pas 12 ans bordel ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Moi aussi voilà ma caricature pas ressemblante Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 c'est clair que c'est moins convaincant que yoda Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 c'est clair que c'est moins convaincant que yoda Tu trouves que Yoda c'est ressemblant ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Tu trouves que Yoda c'est ressemblant ? y'a quelque chose ouais francis par contre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Tu trouves que Yoda c'est ressemblant ? ben oui, quand même. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 francis par contre Yeux noirs, cheveux noirs, lunettes, barbe de plusieurs jours ... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Non mais y a pas l'option tronche en biais aussi dans votre truc... Yeux noirs, cheveux noirs, lunettes, barbe de plusieurs jours ... Effectivement vu comme ça... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Effectivement vu comme ça... Eh ouais Modifié 8 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Par contre ça ne parait pas évident alors je précise que je parlais pas de toi quand j'ai évoqué l'option tronche en biais. Je n'oserais pas et puis de toute façon je ne sais pas à quoi tu ressembles. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Te manque un oeil ? Presque , et je me maquille tous les jours aussi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 y'a quelque chose ouais Oui disons que si on te dit que c'est un forumeur t'as quand même une chance de trouver francis par contre +1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Par contre ça ne parlait pas évident alors je précise que je parlais pas de toi quand j'ai évoqué l'option tronche en biais. Je n'oserais pas et puis de toute façon je ne sais pas à quoi tu ressembles. Pas de soucis J'imagine que tu voulais parler de ton meilleur ami (chubee) +1 Hého Modifié 8 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 J'imagine que tu voulais parler de ton meilleur ami (chubee) De personne en particulier en fait. Ou de tout le monde puisque personne n'a un visage parfaitement symétrique. Détrompe toi j'aime bien Chubee (à l'occasion). C'est juste qu'il a une très forte propension à s'emballer, tourner en rond, rien comprendre et se prendre pour le centre du monde. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Je pense que c'est a peu pres ressemblant http://imageshack.us/photo/my-images/805/benkt.png/ Ptai vous faites comment pour l'afficher la photo Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Je pense que c'est a peu pres ressemblant Ptai vous faites comment pour l'afficher la photo Sa va t'es nul. Modifié 8 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Modifié 8 juillet 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Non, alors avec ce que je t'indique t'a pas besoin de passer par le bouton pour rajouter l'image, t'a qu'à copier/coller la ligne indiquée par la petite flèche noire Modifié 8 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Ah non ce n'est pas ma caricature (à part les yeux verts et la légère pilosité + la chemise). Je ne suis pas chauve. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Non, alors avec ce que je t'indique t'a pas besoin de passer par le bouton pour rajouter l'image, t'a qu'à copier/coller la ligne indiquée par la petite flèche noire Ah ouais ca marche :ninaj; Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Sa va t'es nul. Moi j'upload même pas avec shackus, si tu ouvres le code source t'as un fichier png tu peux directement le mettre sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Moi je passe par imgur ça va pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés