Aller au contenu

Topic site internet qu'il est bien

Yoda

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 18/12/2013 à 22:24, tititolosa a dit :

J'ai pas du tout, mais alors pas du tout pensé à toi en lisant l'article! :ninja:

"Et alors qu’elle s’attend à ce que vous lui demandiez où sont les toilettes, demandez lui plutôt quand est sa prochaine pause ou même à quelle heure elle termine"

T'avais lu l'article juste avant ?

Pasque c'est quasi une copie conforme :ninja:

Posté(e)
  Le 18/12/2013 à 22:31, Nijni a dit :

"Et alors qu’elle s’attend à ce que vous lui demandiez où sont les toilettes, demandez lui plutôt quand est sa prochaine pause ou même à quelle heure elle termine"

T'avais lu l'article juste avant ?

Pasque c'est quasi une copie conforme :ninja:

Jsuis un serial lover épicétou -_-

:ninja:

Posté(e)
  Le 18/12/2013 à 21:52, tititolosa a dit :

http://www.jooks.fr/

Très bon ce site (posté par Grosminet dans le live)

Notamment cet article qui rappelle beaucoup de souvenirs :ninja: : http://www.jooks.fr/aaa/est-ce-forcement_relou-de-draguer_la-serveuse/

Définitivement, j'adore ce site! :grin:

"D’ailleurs, mesdemoiselles, puisque vous êtes nombreuses à nous lire, sachez qu’un mec sur deux qui vous parle voudrait bien vous baiser. Et que c’est la seule raison pour laquelle il rit à vos traits d’humour. C’est nerveux, c’est poli, c’est hormonal. Mais ça ne signifie pas que c’était marrant, ce que vous disiez."

Posté(e)
  Le 22/12/2013 à 15:44, MilGeeking a dit :

tain ça m'a tellement frustré que ça lague à chaque zoom hier soir que je me suis endormi énervé

Laurent Wauquiez ©