ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Ah non ce n'est pas ma caricature (à part les yeux verts et la légère pilosité + la chemise). Je ne suis pas chauve. Ah! ah! mais quel taré ! C'était quoi alors, ton fantasme? Si oui, MP Régis. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Je sais pas je l'ai fait à l'arrache vite fait. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Moi je passe par imgur ça va pas mal non plus. je veux dire que t'as pas besoin d'un site d'hébergement... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Je sais pas je l'ai fait à l'arrache vite fait. Quel artiste ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 je veux dire que t'as pas besoin d'un site d'hébergement... J'ai toujours utilisé un hébergeur fans le simple but de ne pas remplir inutilement les serveurs hébergeant les fofos que j'ai fréquentés Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) J'ai toujours utilisé un hébergeur fans le simple but de ne pas remplir inutilement les serveurs hébergeant les fofos que j'ai fréquentés Tu remplis pas le forum puisque tu utilises l'adresse http du site des caricatures. Pour le forum c'est exactement pareil, sauf que tu te fais pas chier à dl l'image, à la mettre sur un site d’hébergement... T'es encore plus naze que moi avec internet Exemple : http://www.faceyourm...arge_911370.png Tu prends cette adresse, et tu fais comme d'habitude, ça donne : Modifié 8 juillet 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Ouais sauf que quand j'enregistre genre les classements F1 et NHL et que je les passe par Paint je suis obligé de les héberger Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Ouais sauf que quand j'enregistre genre les classements F1 et NHL et que je les passe par Paint je suis obligé de les héberger Bah oui. Je te parle de ce site, couillon Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Je te parle de ce site, couillon Oui. Non. Le killa est fini ? © Modifié 8 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Ah non ce n'est pas ma caricature (à part les yeux verts et la légère pilosité + la chemise). Je ne suis pas chauve. Non mais je croyais que tu l'avais pris des célébrités (plus populaire si tu veux) tellement j'ai pensé à lui en la voyant. Sinon tu lui a fais une tête bien sympathique C'est LadyLiyah avec de la barbe Modifié 8 juillet 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Ressemblant Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Pourquoi tout le monde fait des fucks? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Pourquoi tout le monde fait des fucks? Parce que c'est ressemblant à la réalité Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Ca doit pas etre pratique cette raideur de doigt Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Ca doit pas etre pratique cette raideur de doigt surtout quand on s'assied dessus Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 surtout quand on s'assied dessus Tu laisses beaucoup de personnes s’asseoir sur tes doigts? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Tu laisses beaucoup de personnes s’asseoir sur tes doigts? je suis distrait souvent Modifié 8 juillet 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Pourquoi tout le monde fait des fucks? Yoda-Rebel, Elmö17 et Zouillie vouent un véritable culte à Truands 2 la galère lorsqu'ils sont sur Skype. Et s'ils n'affichent pas cette admiration ici, c'est parce que NP82 earrive encore à faire la loi en tant que bras armé de la jouïnessa abertzale. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Tu viens a la rencontre interforumeur ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Moi j'upload même pas avec shackus, si tu ouvres le code source t'as un fichier png tu peux directement le mettre sur le fofo. pas con :ninja: carrément pas mal Yoda-Rebel, Elmö17 et Zouillie vouent un véritable culte à Truands 2 la galère lorsqu'ils sont sur Skype. Et s'ils n'affichent pas cette admiration ici, c'est parce que NP82 earrive encore à faire la loi en tant que bras armé de la jouïnessa abertzale. oh putain c'est NP le responsable ? Tu viens a la rencontre interforumeur ? ça m'étonnerait Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Tu remplis pas le forum puisque tu utilises l'adresse http du site des caricatures. Pour le forum c'est exactement pareil, sauf que tu te fais pas chier à dl l'image, à la mettre sur un site d’hébergement... T'es encore plus naze que moi avec internet Exemple : http://www.faceyourm...arge_911370.png Tu prends cette adresse, et tu fais comme d'habitude, ça donne : Et tu flingues la BP de l'hebergeur au passage Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Modifié 8 juillet 2012 par max65 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Ressemblant Ah bon... Dire que je croyais avoir vu tous ces forumeurs, mais apparemment non Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés