Aller au contenu

Topic site internet qu'il est bien

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

t'en as pourtant pas vraiment l'air...

c'est ce que je répondais à Marco, je connais superficiellement le club mais pas assez pour connaitre les raisons de l'engouement qu'il suscite

Posté(e)

c'est ce que je répondais à Marco, je connais superficiellement le club mais pas assez pour connaitre les raisons de l'engouement qu'il suscite

ah ok donc en fait tu connais juste le nom :ninja:

donc tu connais pas, cqfd -_- 

Posté(e)

ah ok donc en fait tu connais juste le nom :ninja:

donc tu connais pas, cqfd -_- 

nom, situation géographique (je savais que c'était un club d'Hambourg), et à quel échelon ils jouent actuellement....

après effectivement je ne connais pas le nom de leur gardien remplaçant ni à quelle place ils ont terminé le championnat 1957-1958 :ninja: 

Posté(e)

nom, situation géographique (je savais que c'était un club d'Hambourg), et à quel échelon ils jouent actuellement....

après effectivement je ne connais pas le nom de leur gardien remplaçant ni à quelle place ils ont terminé le championnat 1957-1958 :ninja: 

l'art de la nuance :blush: 

Posté(e)

En même temps, il au moins l'honnêteté de dire qu'il ne connait pas bien, contrairement à la caste bien pensante du forum qui présente Sankt Pauli comme "le plus populaire d'Europe" (sources ?) et fait mine de connaitre la ligne politique de ce club, alors que celui-ci a tout simplement trouvé un créneau marketing pour exister tout en prônant un mode de vie contraire à celui dont il tire profit :rolleyes: 

Posté(e) (modifié)

En même temps, il au moins l'honnêteté de dire qu'il ne connait pas bien, contrairement à la caste bien pensante du forum qui présente Sankt Pauli comme "le plus populaire d'Europe" (sources ?) et fait mine de connaitre la ligne politique de ce club, alors que celui-ci a tout simplement trouvé un créneau marketing pour exister tout en prônant un mode de vie contraire à celui dont il tire profit :rolleyes: 

oulala tu devrais pas t'aventurer sur ce terrain :(

pour en revenir à eke, il dit qu'il connait sans connaitre LE truc qui fait que c'est connu, c'est quand même dingue :ninja: 

alors que visiblement pour la la lazio c'est plus facile :rolleyes:

Modifié par elmö
ça arrive à tout le monde de se tromper :ninja:
Posté(e)

pour en revenir à elk, il dit qu'il connait sans connaitre LE truc qui fait que c'est connu, c'est quand même dingue :ninja: 

SS Lazio, au moins c'est clair. -_-

Posté(e)

pour en revenir à elk, il dit qu'il connait sans connaitre LE truc qui fait que c'est connu, c'est quand même dingue :ninja: 

qui ça ? :ninaj: 

Posté(e)

+ 1 Et puis entre nous les leçons de morales de gens qui idolâtrent la prostitution ou encore les conditions d’hygiène déplorables des squats du quartier ont une valeur plus que douteuse.:rolleyes:  

Posté(e)

oh putain :wacko:

je vous ai rangés dans la même catégorie je vois que ça :ninja: 

tu m'as pas encore mis en ignoré, c'est déjà ça :ninja: 

Posté(e)

L'UN DES plus populaires d'Europe.

110 millions de fans revendiqués à travers le monde en 2010 (quand on les comptait pas en fonction de s'ils suivaient le club sur Twitter ou Facebook :rolleyes: ), 8.6M$ de merchandising par an à l'époque, et pas vraiment de moyen de comptabiliser tous les goodies qui sont écoulés à côté. http://edition.cnn.com/2010/SPORT/football/08/18/football.st.pauli.punks/

Je sais qu'à la base c'était du troll, mais là pour le coup il est foireux puisque Sankt Pauli est bel et bien l'un des clubs les plus célèbres du monde. :grin:

Posté(e)

mon t-shirt a 8 ans et ça commence à se voir :(

pour moi, ça reste le meilleur merchandising d'un club de foot au monde -_-

Posté(e)

Tiens tiens, un article édité par CNN, décidément rien n'effraie les gauchistes du forum pour appuyer une prise de position bancale :rolleyes: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

http://www.seductionbykamal.com/types-hommes-femmes-detestent/

Ce site est une véritable mine d'or.:ninja:  Personnellement je vais devoir améliorer mon "lifestyle" et mon côté "alpha man" si je veux lever un maximum de biatchs d'ici la fin de l'année.

Ah ben de mieux en mieux...:ohttp://api.rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/assets/document/2013/09/comment-bien-violer-une-femme-par-seduction-by-kamal-kay-et-jb-marsille1_0.pdf

Seduction-By-Kamal-interview1.jpg

Quel homme!:cupidarrow: