Ekelund Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 10/10 je dois pas aimer le foot en fait Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 je dois pas aimer le foot en fait tu connais même pas st pauli, tu t'attendais à quoi ? Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 tu connais même pas st pauli, tu t'attendais à quoi ? ben si je connaissais Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 ben si je connaissais t'en as pourtant pas vraiment l'air... Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 t'en as pourtant pas vraiment l'air... c'est ce que je répondais à Marco, je connais superficiellement le club mais pas assez pour connaitre les raisons de l'engouement qu'il suscite Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 c'est ce que je répondais à Marco, je connais superficiellement le club mais pas assez pour connaitre les raisons de l'engouement qu'il suscite ah ok donc en fait tu connais juste le nom donc tu connais pas, cqfd Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 ah ok donc en fait tu connais juste le nom donc tu connais pas, cqfd nom, situation géographique (je savais que c'était un club d'Hambourg), et à quel échelon ils jouent actuellement.... après effectivement je ne connais pas le nom de leur gardien remplaçant ni à quelle place ils ont terminé le championnat 1957-1958 Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 nom, situation géographique (je savais que c'était un club d'Hambourg), et à quel échelon ils jouent actuellement.... après effectivement je ne connais pas le nom de leur gardien remplaçant ni à quelle place ils ont terminé le championnat 1957-1958 l'art de la nuance Citer
zouille Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 tu connais même pas st pauli, tu t'attendais à quoi ? Seriously? 7/10 sinon Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 l'art de la nuance tu m'as tout appris ! Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 4/10 et pourtant je connais Sankt Pauli Citer
PaG Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 Nan mais c'est un facho, vous vous attendiez a ce qu'il connaisse Sankt pauli? Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 En même temps, il au moins l'honnêteté de dire qu'il ne connait pas bien, contrairement à la caste bien pensante du forum qui présente Sankt Pauli comme "le plus populaire d'Europe" (sources ?) et fait mine de connaitre la ligne politique de ce club, alors que celui-ci a tout simplement trouvé un créneau marketing pour exister tout en prônant un mode de vie contraire à celui dont il tire profit Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) En même temps, il au moins l'honnêteté de dire qu'il ne connait pas bien, contrairement à la caste bien pensante du forum qui présente Sankt Pauli comme "le plus populaire d'Europe" (sources ?) et fait mine de connaitre la ligne politique de ce club, alors que celui-ci a tout simplement trouvé un créneau marketing pour exister tout en prônant un mode de vie contraire à celui dont il tire profit oulala tu devrais pas t'aventurer sur ce terrain pour en revenir à eke, il dit qu'il connait sans connaitre LE truc qui fait que c'est connu, c'est quand même dingue alors que visiblement pour la la lazio c'est plus facile Modifié 13 octobre 2015 par elmö ça arrive à tout le monde de se tromper :ninja: Citer
Floolf Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 oulala tu devrais pas t'aventurer sur ce terrain pour en revenir à elk, il dit qu'il connait sans connaitre LE truc qui fait que c'est connu, c'est quand même dingue alors que visiblement pour la la lazio c'est plus facile SS Lazio, au moins c'est clair. Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 oulala tu devrais pas t'aventurer sur ce terrain pour en revenir à elk, il dit qu'il connait sans connaitre LE truc qui fait que c'est connu, c'est quand même dingue alors que visiblement pour la la lazio c'est plus facile qui ça ? Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 qui ça ? oh putain je vous ai rangés dans la même catégorie je vois que ça Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 En même temps, il au moins l'honnêteté de dire qu'il ne connait pas bien, contrairement à la caste bien pensante du forum qui présente Sankt Pauli comme "le plus populaire d'Europe" (sources ?) et fait mine de connaitre la ligne politique de ce club, alors que celui-ci a tout simplement trouvé un créneau marketing pour exister tout en prônant un mode de vie contraire à celui dont il tire profit + 1 Et puis entre nous les leçons de morales de gens qui idolâtrent la prostitution ou encore les conditions d’hygiène déplorables des squats du quartier ont une valeur plus que douteuse. Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 oh putain je vous ai rangés dans la même catégorie je vois que ça tu m'as pas encore mis en ignoré, c'est déjà ça Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 tu m'as pas encore mis en ignoré, c'est déjà ça Citer
LaCroix Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 En même temps, il au moins l'honnêteté de dire qu'il ne connait pas bien, contrairement à la caste bien pensante du forum qui présente Sankt Pauli comme "le plus populaire d'Europe" (sources ?) et fait mine de connaitre la ligne politique de ce club, alors que celui-ci a tout simplement trouvé un créneau marketing pour exister tout en prônant un mode de vie contraire à celui dont il tire profit L'UN DES plus populaires d'Europe. 110 millions de fans revendiqués à travers le monde en 2010 (quand on les comptait pas en fonction de s'ils suivaient le club sur Twitter ou Facebook ), 8.6M$ de merchandising par an à l'époque, et pas vraiment de moyen de comptabiliser tous les goodies qui sont écoulés à côté. http://edition.cnn.com/2010/SPORT/football/08/18/football.st.pauli.punks/ Je sais qu'à la base c'était du troll, mais là pour le coup il est foireux puisque Sankt Pauli est bel et bien l'un des clubs les plus célèbres du monde. Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 mon t-shirt a 8 ans et ça commence à se voir pour moi, ça reste le meilleur merchandising d'un club de foot au monde Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 Tiens tiens, un article édité par CNN, décidément rien n'effraie les gauchistes du forum pour appuyer une prise de position bancale Citer
Messages recommandés