è_é Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Ah bon... Dire que je croyais avoir vu tous ces forumeurs, mais apparemment non soit t'as un problème de reconnaissance faciale (si si ça existe comme maladie ), soit tu attends beaucoup trop d'un mangavatar Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 soit t'as un problème de reconnaissance faciale (si si ça existe comme maladie ), soit tu attends beaucoup trop d'un mangavatar Soit vous êtes vraiment très gentil quand vous dites que ca ressemble! Parce Yoda je veux bien, toi un tout petit peu, mais Zouille... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Tu viens a la rencontre interforumeur ? Si tu veux un conseil, elle préfère les grands repas en plein air autour d'un grand feu avec djimbé et guitare aux restaurants romantiques. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Truands 2 la galère http://www.dailymotion.com/video/x4dpmh_morsay-feat-lim-truand-2-la-galere_music Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Soit vous êtes vraiment très gentil quand vous dites que ca ressemble! Parce Yoda je veux bien, toi un tout petit peu, mais Zouille... bah c'est comme des miis quoi, c'est ressemblant vite fait mais on peut difficilement faire mieux Si tu veux un conseil, elle préfère les grands repas en plein air autour d'un grand feu avec djimbé et guitare aux restaurants romantiques. t'es tombé dans le panneau du déguisement Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Je suis decu, personne ne trouve que le mien est ressemblant. Pourtant j'ai fait de mon mieux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Je suis decu, personne ne trouve que le mien est ressemblant. Pourtant j'ai fait de mon mieux trop gros pour être vrai Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 ça fait grossir les Pop'corn Piou : mode gonzesse : Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Uploaded with ImageShack.us C'est ton directeur de thèse? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 pour elmö y'a effectivement un air de ressemblance, pour zouille pas vraiment par contre les autres ben j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 C'est ton directeur de thèse? non c'est moi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 non c'est moi Alors c'était qui l'imposteur qui s'est enfilé un whisky sévèrement tassé dans un bouge parisien cher à Nijni? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Alors c'était qui l'imposteur qui s'est enfilé un whisky sévèrement tassé dans un bouge parisien cher à Nijni? Tu peux en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 http://www.faceyourm...ditmangatar.php J'ai commencé mais en fait c'est chiant, trop d'options et je ressemblais à rien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai commencé mais en fait c'est chiant, trop d'options et je ressemblais à rien Non rien Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Non rien Tu trouves que je ressemble à rien ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Tu veux que je te remontre la tienne ? Oui oui c'est détournable. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Tu veux que je te remontre la tienne ? Oui oui c'est détournable. Met le commentaire avec alors Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Met le commentaire avec alors :rbj: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 alors là d'accord Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Disons que j'ai fait assez vite avec ce qu'il y avait, c'est assez ressemblant. Ne vous déplaise. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés