Aller au contenu

Topic site internet qu'il est bien


Yoda

Messages recommandés

Le 08/10/2015 à 20:20, HaGu a dit :

Quizz ciné

66 films à retrouver dans une image

 

52, je cale

Fichtre, 57 et il veut pas me prendre Casper, Les Temps Modernes (ou le Kid). Et je trouve pas d'où vient ce foutu pendentif... Aaaarghhhhh ! Je sens que ce jeu je vais "le limer avec mes poings" comme dirait l'Autre.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Guaracha said:

Fichtre, 57 et il veut pas me prendre Casper, Les Temps Modernes (ou le Kid). Et je trouve pas d'où vient ce foutu pendentif... Aaaarghhhhh ! Je sens que ce jeu je vais "le limer avec mes poings" comme dirait l'Autre.

C'est pas Casper :) Indice : film avec K.Costner 

Si ce n'est pas Les Temps Modernes ou le Kid, c'est l'autre ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Nijni a dit :

C'est pas Casper :) Indice : film avec K.Costner 

Si ce n'est pas Les Temps Modernes ou le Kid, c'est l'autre ;)

 

62... mais toujours pas pour "Casper"...:blink:

Me manquent (je pense) : la plante verte, l'espèce de lance incendie au dessus, les espèces d'araignées volantes derrière la Doloréane et le décor au fond à gauche, en dessous de la bestiole de Matrix.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Guaracha said:

62... mais toujours pas pour "Casper"...:blink:

Me manquent (je pense) : la plante verte, l'espèce de lance incendie au dessus, les espèces d'araignées volantes derrière la Doloréane et le décor au fond à gauche, en dessous de la bestiole de Matrix.

"Casper" film réalisé par Eastwood

La plante verte : film français culte.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Stormy31 a dit :

Ah merci la Nijne. Comment ai-je pu caler sur mon Eastwood préféré ? :blush:

 Et moi qui pensais que tu avais une préférence pour les deux films où Clint se bagarre dans les bars avec son chimpanzé et martyrise les bikers des Veuves noires.:o

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Et moi qui pensais que tu avais une préférence pour les deux films où Clint se bagarre dans les bars avec son chimpanzé et martyrise les bikers des Veuves noires.:o

C'est vrai. Le choix a été difficile. C'est comme si tu me demandais quel film je préfère chez Bertrand Blier, Bergman ou Mocky. Ach ingrate culture.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nijni a dit :

"Casper" film réalisé par Eastwood

La plante verte : film français culte.

 

Ok pour Casper mais merci Google, jamais vu ce film... 

La trouvaille dont je suis le plus fier : la baguette de Fin Razel !!!:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.