Aller au contenu

Topic site internet qu'il est bien

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai ben c'est pas facile votre truc :ninja:

thomas13.png

:ectomorph:

c'est space, au taf je vois certains dessins et d'autres non.. :unsure2:

ben çui-là c'est non

Bradley Wiggins ?

pas faux :D

Posté(e)

Tu as les joues creuses, tu devrais manger du boeuf plus souvent :ninja:

:andy schleck: ah non il en mange lui :ninja:

Ben 58kg pour 1m70... hein.. mais c'est génétique. Quoi que à une époque avec la charcuterie ... mais le gras s'était foutu au bide, pas dans les joues. :ninja:

Posté(e)

C'est pas très ressemblant c'est clair. Je suis beaucoup mieux. Mais c'est pas évident comme truc.

Tu mens autant sur les photos qu'en vrai ! :ninja:

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai essayé mon autoportrait... Mais c'est pas très ressemblant je crois... sauf les cheveux quand ils sont longs comme en ce moment :ninja:

738512wing.png

Modifié par Wing
Posté(e)

Bon, j'ai essayé mon autoportrait... Mais c'est pas très ressemblant je crois... sauf les cheveux quand ils sont longs comme en ce moment :ninja:

738512wing.png

Ça va, pas trop mal. A un détail prêt: toi debout avec la Tour Eiffel en arrière plan. J'ai du mal à croire que tu as réussi à garer ta voiture le temps de prendre la pause :siffle:

Posté(e)

Ça va, pas trop mal. A un détail prêt: toi debout avec la Tour Eiffel en arrière plan. J'ai du mal à croire que tu as réussi à garer ta voiture le temps de prendre la pause :siffle:

:lol:

Cono :ninja:

J'ai réussi à me garer, par contre j'ai cru perdre mes clés alors qu'elles étaient dans ma poche... :doh:

:ninaj:

Posté(e)

738512wing.png

Tu es le sosie de Cedric Carasso ?

Posté(e) (modifié)

Tu es le sosie de Cedric Carasso ?

Pas du tout :grin:

Non mais on m'a tout sorti, les extrêmes étant Yann Barthès (mais plutôt dans les mimiques, paraît que c'est assez criant) et Kassovitz, en passant par Ross de Friends :ninja:

Modifié par Wing
Posté(e)
Pas du tout :grin: Non mais on m'a tout sorti, les extrêmes étant Yann Barthès (mais plutôt dans les mimiques, paraît que c'est assez criant) et Kassovitz, en passant par Ross de Friends :ninja:

ah wé quand même.. ©

tu pourrais rajouter Omar Sy que ça dénoterait même pas dans le bordel :ninja: