LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Ouai ben c'est pas facile votre truc :ectomorph: Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Tox ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 par rapport à la photo que j'avais vue c'est plutôt ressemblant Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bradley Wiggins ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Ouai ben c'est pas facile votre truc :ectomorph: Tu as les joues creuses, tu devrais manger du boeuf plus souvent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Ouai ben c'est pas facile votre truc :ectomorph: c'est space, au taf je vois certains dessins et d'autres non.. ben çui-là c'est non Bradley Wiggins ? pas faux Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 c'est space, au taf je vois certains dessins et d'autres non.. ben çui-là c'est non C'parce qu'il fait peur. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Non mais soyons sérieux Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Tu as les joues creuses, tu devrais manger du boeuf plus souvent :andy schleck: ah non il en mange lui Ben 58kg pour 1m70... hein.. mais c'est génétique. Quoi que à une époque avec la charcuterie ... mais le gras s'était foutu au bide, pas dans les joues. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Non mais soyons sérieux C'est pas très ressemblant c'est clair. Je suis beaucoup mieux. Mais c'est pas évident comme truc. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 C'est pas très ressemblant c'est clair. Je suis beaucoup mieux. Mais c'est pas évident comme truc. Tu mens autant sur les photos qu'en vrai ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Tu mens autant sur les photos qu'en vrai ! C'est un métier Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai voulu essayer. Le résultat ressemblant plusse à Nijni qu'à moi-même, j'ai laissé tomber Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Modifié 24 juillet 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 J'attends les autoportraits de Nijni et wing dans les 24h Et Fred tu peux quand même lacher ce que tu as fait même si ça ressemble plus à Nijni. Au contraire même Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bon, j'ai essayé mon autoportrait... Mais c'est pas très ressemblant je crois... sauf les cheveux quand ils sont longs comme en ce moment Modifié 24 juillet 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 C'est pas du tout ressemblant ! Je suis bien pire ! Parle pour toi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bon, j'ai essayé mon autoportrait... Mais c'est pas très ressemblant je crois... sauf les cheveux quand ils sont longs comme en ce moment Ça va, pas trop mal. A un détail prêt: toi debout avec la Tour Eiffel en arrière plan. J'ai du mal à croire que tu as réussi à garer ta voiture le temps de prendre la pause Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Ça va, pas trop mal. A un détail prêt: toi debout avec la Tour Eiffel en arrière plan. J'ai du mal à croire que tu as réussi à garer ta voiture le temps de prendre la pause Cono J'ai réussi à me garer, par contre j'ai cru perdre mes clés alors qu'elles étaient dans ma poche... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai réussi à me garer, par contre j'ai cru perdre mes clés alors qu'elles étaient dans ma poche... Faut vraiment être con Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bon, j'ai essayé mon autoportrait... Mais c'est pas très ressemblant je crois... sauf les cheveux quand ils sont longs comme en ce moment Tu es le sosie de Cedric Carasso ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Tu es le sosie de Cedric Carasso ? Pas du tout Non mais on m'a tout sorti, les extrêmes étant Yann Barthès (mais plutôt dans les mimiques, paraît que c'est assez criant) et Kassovitz, en passant par Ross de Friends Modifié 24 juillet 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Pas du tout Non mais on m'a tout sorti, les extrêmes étant Yann Barthès (mais plutôt dans les mimiques, paraît que c'est assez criant) et Kassovitz, en passant par Ross de Friends ah wé quand même.. © tu pourrais rajouter Omar Sy que ça dénoterait même pas dans le bordel Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Ross de Friends Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés