JahYan Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 29 minutes, ventremou a dit : La diff avec l'an dernier c'est qu'on a l'impression de vouloir garder le score . J'avais perdu l'habitude ... Ça c'est pas vu dans les 10 dernières minutes pourtant 😉 Citer
Blob Marley Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) On s'en contentera, finalement très peu d'occaz concédées on voit que défensivement on est en progrès et c'est très important en vue de la coupe d'Europe. Avec le ballon toujours ce déchet technique trop important mais voila faut prendre les points et prendre un point à Marseille, c'est très très bien. Ca fait du bien pour aborder la coupe d'Europe tranquillement A noter qu'on obtient ce résultat en faisant tourner, gros plus pour tout le groupe et pour le coach. Modifié 17 septembre 2023 par Blob Marley 1 Citer
C’est un message populaire. Nens Posté(e) 17 septembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 2 minutes, Tibs6031 a dit : Spierings ca change tout Sierro a été bien meilleur que Spierings sur ce match. 2 7 1 1 1 Citer
ventremou Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 Bon . La constante depuis qques match , c'est l'efficacité devant le but . Frustration de perdre 2 points face à une équipe lambda ( ca c'est pour paga) . Allez , on va en Belgique avec un score positif . C'est le plus important . Citer
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : C’est une belle performance. L’équipe a fait un match consistant, pliant sans rompre et montrant du caractère. L’an dernier c’était 6-1, là on fait 0-0. On progresse ! On les tapera au Stadium une fois que notre collectif sera rodé... Citer
Beto3173 Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 horrible cette sensation de la satisfaction du point pris et le dégout de pas en prendre deux de plus qui nous tendaient les bras ... Citer
Flo950 Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 Je retiens les 8 dernières minutes, le reste c'était mou. L'identité de cette équipe est encore a définir, mais bon c"était Marseille fallait certainement jouer comme ça 1 1 Citer
Baker Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Sierro a été bien meilleur que Spierings sur ce match. C’est vrai mais il a fait un bon match quand même. Ça donne des options intéressantes… 1 Citer
arno31 Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 Maintenant que le match est fini on peut le dire, Marseille ça ressemble à rien 😁 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 1 minute ago, ClarkGaybeul said: C’est une belle performance. L’équipe a fait un match consistant, pliant sans rompre et montrant du caractère. L’an dernier c’était 6-1, là on fait 0-0. On progresse ! Pour l instant en dehors de la defaite a Strasbourg, les resultats face aux memes equipes sont meilleurs, oui ca ne veut rien dire d une saison a une autre mais bon... 1 Citer
Faurégol Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : Sierro a été bien meilleur que Spierings sur ce match. On ne va pas les mettre en opposition mais Sierro a fait son match et Spierings a retrouvé sa place à son entrée c'est à dire que toutes les constructions passent par lui, ce qui n'est pas le cas avec Sierro. 2 Citer
dondiego Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 On a de loin les meilleures occasions sur ce match. Une victoire n’aurait pas été volée, dommage ce manque de justesse. Mais on voit que ça bosse bien, c’est rassurant et encourageant. Citer
koala Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 On est passé plus pret de le gagner que de le perdre. Dallinga pour moi c'est une énigme cette saison. Il fait de très bonnes déviations et de très bonnes passes mais il est incapable de cadrer à 10 mètres. Bangré m'a un peu déçu: on dirait qu'il est entré déjà fatigué. Alors que c'était à lieu de le faire il a été incapable d'accélérer. Ensuite je en lui en veut pas trop sur son occasion loupé : la balle est déviée et lui arrive derrière. il manque toute fois de vivacité alors que c'était son point fort. connaissant le contexte (retour de matchs internationaux etc..) j'ai trouvé que c'était de bon augure pour le match en Belgique. Contrairement aux précédent match les joueurs n'ont pas cédé physiquement à la 60eme et il y avait de l'application et de la concentration. Les joueurs du match sont derrière: Costa, Nicolasien et Restes ont largement tenu la barraque. 1 1 Citer
Baker Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, Flo950 a dit : Je retiens les 8 dernières minutes, le reste c'était mou. L'identité de cette équipe est encore a définir, mais bon c"était Marseille fallait certainement jouer comme ça Y a du progrès je trouve. J’ai bien aimé ce 442 qui a équilibré cette équipe. Franchement, je pense qu’on peut faire mal. Citer
Faurégol Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 En tout cas après 5 matches on a pas perdu contre le PSG et l'OM, si on ne craque pas contre Clermont bon sang comptablement ça aurait été top. 1 5 Citer
Nens Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, Faurégol a dit : On ne va pas les mettre en opposition mais Sierro a fait son match et Spierings a retrouvé sa place à son entrée c'est à dire que toutes les constructions passent par lui, ce qui n'est pas le cas avec Sierro. J’ai trouvé que Spierings a fait 2 ou 3 erreurs qui auraient valu le bûcher à Sierro. Modifié 17 septembre 2023 par Nens 1 Citer
Theyass Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 Bangre me fait penser un peu à Skytta dans sa façon de jouer Citer
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Sierro a été bien meilleur que Spierings sur ce match. Ca tombe bien (même si je ne suis pas du même avis: pour moi c'est 50/50 avec Sierro meilleur dans la récup, mais Spierings meilleur dans la construction du jeu), il pourra jouer en Europa League jeudi prochain + ils ont partagé le temps de jeu. CMN a réussi à la jouer fine pour que la cohésion de groupe en ressorte grandie. Bravo à lui. 1 Citer
Fernando Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 On est allé se chercher ce match nul au courage, avec plus de réalisme ça aurait été parfait. Bravo aux joueurs, step by step Citer
Pingouin Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 Incroyable le nombre de footix au Stade Vélodrome. Les deux équipes sont lessivées, et ces imbéciles sifflent à tout rompre. Citer
Akaion Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 La montée en puissance de Schmidt me plait beaucoup. 2 Citer
Theyass Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 Spierings niveau qualité de passe et sérénité. Il ne se cache pas aussi, pour moi c'est pas comparable avec Sierro même si ce dernier à fait son match 1 Citer
taz Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 Ça chauffe pour les joueurs marseillais au Vélodrome. Explication avec le virage Citer
arnahud Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, koala a dit : On est passé plus pret de le gagner que de le perdre. Dallinga pour moi c'est une énigme cette saison. Il fait de très bonnes déviations et de très bonnes passes mais il est incapable de cadrer à 10 mètres. Bangré m'a un peu déçu: on dirait qu'il est entré déjà fatigué. Alors que c'était à lieu de le faire il a été incapable d'accélérer. Ensuite je en lui en veut pas trop sur son occasion loupé : la balle est déviée et lui arrive derrière. il manque toute fois de vivacité alors que c'était son point fort. connaissant le contexte (retour de matchs internationaux etc..) j'ai trouvé que c'était de bon augure pour le match en Belgique. Contrairement aux précédent match les joueurs n'ont pas cédé physiquement à la 60eme et il y avait de l'application et de la concentration. Les joueurs du match sont derrière: Costa, Nicolasien et Restes ont largement tenu la barraque. Je pense que c'est parce que sur 80% du match il doit aller chercher des balles arrêtées et en dehors de la surface. J'ai l'impression qu'il s'épuise dans du jeu contre nature quand l'an dernier on lui demandait de suivre juste le flot et d'être là pour pousser justement je ballon à 90% du temps dans le mouvement. Citer
Nens Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, Theyass a dit : Spierings niveau qualité de passe et sérénité. Il ne se cache pas aussi, pour moi c'est pas comparable avec Sierro même si ce dernier à fait son match Par contre niveau retours défensifs il se cache très bien (je dis ça alors que j’adore Spierings hein). Citer
Messages recommandés