cantalou Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 3 minutes, Beto3173 a dit : horrible cette sensation de la satisfaction du point pris et le dégout de pas en prendre deux de plus qui nous tendaient les bras ... Pareil pour moi, on aurait tous signé sur ce résultat, avant le match , finalement on est presque déçus Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Le meilleur match de la saison. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, taz a dit : Ça chauffe pour les joueurs marseillais au Vélodrome. Explication avec le virage Ils leur expliquent qu’il faut marquer des buts dans le football. Des génies. 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, Nens a dit : J’ai trouvé que Spierings a fait 2 ou 3 erreurs qui auraient values le bûcher à Sierro. Non mais je voulais rien dire là dessus car tous les joueurs se sont donnés cet après-midi, mais faut pas déconner, la différence d'influence sur le jeu est énorme entre les 2 et je ne suis pas un anti-Sierro! physiquement, jeu vers l'avant, Spierings c'est un autre monde que Sierro pour moi. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Un bon point de pris contre une toute petite équipe de l'OM... On a vraiment une excellente charnière qui a tenu la baraque derrière. Même sans bien jouer, on pouvait gagner le match, c'est assez frustrant... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : J’ai trouvé que Spierings a fait 2 ou 3 erreurs qui auraient valu le bûcher à Sierro. dont une fabuleuse remise directe et plein axe sur un joueur marseillais dans le money time. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) Un bon point !! Bravo violets !! J en suis a presque regretter de ne pas avoir pris les 3 points !! 😏 Modifié 17 septembre 2023 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Par contre, autant les joueurs sont lessivés en fin de match, mais notamment le raté Abouk > Bangré (entrants), j'ai du mal à comprendre ... Comment des remplaçants peuvent être courts physiquement ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, Pingouin a dit : Par contre, autant les joueurs sont lessivés en fin de match, mais notamment le raté Abouk > Bangré (entrants), j'ai du mal à comprendre ... Comment des remplaçants peuvent être courts physiquement ? Ils ont fait des matchs en équipe nationale et donc pas mal de voyage. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Cette scene ridicule du capo qui postillonne sur les joueurs, aled quoi. Ca motive à n'en pas douter, je suis joueur j'ai envie de mouiller le maillot apres Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) Un super point , même si sur quelques occases, on peut regretter de ne pas en avoir planté un. Encore un dispositif tactique différent et une compo inédite proposés par Carles; l'équipe n'en est pas moins cohérente et les progrès visibles. Outre le fait de pouvoir proposer des dispositifs différents, l'implication de nombreux joueurs dans le projet (Diarra, Genreau, Magri, Kamanzi, Bangré ) est un point positif de plus. Modifié 17 septembre 2023 par Zorglub 3 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Et les joueurs de l'OM qui se sont fait engueuler par les deux virages l'impression de te faire gronder par le prof et apres t'as la deuxième lame avec la CPE Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Match très cohérent avec une équipe bien organisée. Dommage le raté de Dallinga qui avait la balle de match. Déçu par le Norvégien qui pour l'instant est bien trop discret. Il faudra améliorer les phases offensives en mettant plus de vitesse mais content de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : Par contre niveau retours défensifs il se cache très bien (je dis ça alors que j’adore Spierings hein). Ahah c'est sûr c'est pas son fort mais Sierro c'est pas non plus un foudre de guerre avec des retours à la Kante non plus Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 3 minutes, cantalou a dit : Pareil pour moi, on aurait tous signé sur ce résultat, avant le match , finalement on est presque déçus J'ai bien fait de changer mon prono avant le match 😁 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Par contre, autant les joueurs sont lessivés en fin de match, mais notamment le raté Abouk > Bangré (entrants), j'ai du mal à comprendre ... Comment des remplaçants peuvent être courts physiquement ? Bangré qui rate le contrôle, je mettrai plus ça sur la pression dans la zone de vérité et un manque de lucidité... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Nens a dit : Ils ont fait des matchs en équipe nationale et donc pas mal de voyage. Bangré je lui en veux beaucoup mais au delà de ça avec son très faible temps de jeu il manque de repères et de connexion avec ses partenaires en mode compét donc cela peut expliquer son jeu à contre temps dans les moments décisifs. Modifié 17 septembre 2023 par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Et le prochain match on joue a Lens. Pitié il faut ramener un point où plus. Je ne veux pas de défaite la bas Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Spierings a certes fait quelques erreurs dues au manque de rythme mais en termes d'orientation de jeu, y a pas photo avec Sierro : le petit extérieur long de ligne qu'il fait juste après son entrée en jeu, Sierro ne l'aurait jamais fait, mais alors jamais ! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 JA-MAIS !!! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, Cyrkys a dit : Spierings a certes fait quelques erreurs dues au manque de rythme mais en termes d'orientation de jeu, y a pas photo avec Sierro : le petit extérieur long de ligne qu'il fait juste après son entrée en jeu, Sierro ne l'aurait jamais fait, mais alors jamais ! Et par contre tous les bons ballons vers l’avant de Sierro pendant le match tu les as vu ? C’était certes moins spectaculaire que l’extérieur long de ligne mais tout aussi efficace. Je comprends qu’on encense Spierings, c’est le cœur qui parle. Mais Sierro a eu plus d’influence positive sur le match selon moi, alors que les erreurs de Spierings auraient pu nous coûter cher justement. Modifié 17 septembre 2023 par Nens 3 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Costa-Nicolaisen très solide, dommage qu'on à mal joué les contres mais les joueurs ont tout donné... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Costa-Nicolaisen très solide, dommage qu'on à mal joué les contres mais les joueurs ont tout donné... Oui ils ont été impressionnants tous les deux 👍 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 8 minutes, Fernando a dit : Non mais je voulais rien dire là dessus car tous les joueurs se sont donnés cet après-midi, mais faut pas déconner, la différence d'influence sur le jeu est énorme entre les 2 et je ne suis pas un anti-Sierro! physiquement, jeu vers l'avant, Spierings c'est un autre monde que Sierro pour moi. C'est le régulateur du milieu qu'ils nous manquais. Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, Cyrkys a dit : Spierings a certes fait quelques erreurs dues au manque de rythme mais en termes d'orientation de jeu, y a pas photo avec Sierro : le petit extérieur long de ligne qu'il fait juste après son entrée en jeu, Sierro ne l'aurait jamais fait, mais alors jamais ! Faut quand même arrêter avec Sierro… J’adore Spiering, mais y’a pas eu de changement « flagrant » lors du remplacement. Les deux ont fait quelques erreurs; les deux ont fait un match très correct, mais en étant vraiment objectif, je dirai même que Sierro a fait un meilleur match. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés