Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 0 / 5è journée de L1

Modérateur

résultat  

62 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

On voit enfin quelques enchaînements. Mais on est quand même limité par les profils des titulaires. C’est une première mi-temps de transition, on peut espérer une deuxième d’un niveau plus fort. Mais il faut avoir le score d’ici là. 

Posté(e)
à l’instant, Vistule a dit :

On ressort mieux les ballons que sur les derniers matchs.

J'ai l'impression que nos joueurs ont moins de mal a trouver les lignes de passes dans ce système. Après Marseille c'est portes ouvertes au milieu rien à voir avec Strasbourg / Clermont / Nantes

Posté(e)

On défend très bas je trouve.. on joue encore une fois en contre, on est loin du jeu de position vendu par carles.

A jouer aussi bas on n’est pas à l’abri de prendre un peno ou un vieux coup de billard.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

J'ai l'impression que nos joueurs ont moins de mal a trouver les lignes de passes dans ce système. Après Marseille c'est portes ouvertes au milieu rien à voir avec Strasbourg / Clermont / Nantes

C'est une équipe qui essaie de jouer et donc s'expose.

On plie mais je nous crois capables de monter de niveau et poser plus de problèmes à Marseille au fil du match. Il faut tenir.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Seguiro a dit :

Purge technique, je vois pas ou est l'amélioration de l'équipe dont parlait le Président... Pourtant je les trouve très moyen Marseille

Des deux côtés, ça n'a rien à voir avec l'équipe de l'Om de l'an passé non plus... 

Posté(e)

Ça fait des dizaines d’années que le match au vélodrome, c’est commentateurs et arbitrage contre nous, on le sait hein… Et ce sera toujours comme ça. C’est juste une donnée du match. 

• Like 1
  • Top ! 1