allo Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Putain mais ils vont arrêter de parler de Marseille c'est à gerber 🤮 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 On ressort mieux les ballons que sur les derniers matchs. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 On est sur Omtv, c'est hallucinant... 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Depuis quelques match , je trouve les sorties de balles de nos vingt mètres un peu trop ...nonchalantes . Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Dallinga pas en confiance. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, Zestump2 a dit : On est sur Omtv, c'est hallucinant... Horrible Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Tacle de l’espace de Genreau par contre Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 On voit enfin quelques enchaînements. Mais on est quand même limité par les profils des titulaires. C’est une première mi-temps de transition, on peut espérer une deuxième d’un niveau plus fort. Mais il faut avoir le score d’ici là. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : On ressort mieux les ballons que sur les derniers matchs. J'ai l'impression que nos joueurs ont moins de mal a trouver les lignes de passes dans ce système. Après Marseille c'est portes ouvertes au milieu rien à voir avec Strasbourg / Clermont / Nantes Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, Zestump2 a dit : On est sur Omtv, c'est hallucinant... Niveau tv , chaque weekend on joue à l'exterieur ... 1 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, allo a dit : Putain mais ils vont arrêter de parler de Marseille c'est à gerber 🤮 Coupe le son, sa ira mieux. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Vraiment j'aime mon équipe mais la qualité de jeu de passes c'est pas bon pour pas dire autre chose. J'ai toujours l'impression qu'on joue avec des poids au pieds. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 La pelouse est vraiment pas extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 On commence à trop subir et à balancer un peu trop depuis 5 minutes Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Que d'approximations dans les passes de notre part... Citer Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Purge technique, je vois pas ou est l'amélioration de l'équipe dont parlait le Président... Pourtant je les trouve très moyen Marseille Citer Lien vers le commentaire
Olimil31 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 On défend très bas je trouve.. on joue encore une fois en contre, on est loin du jeu de position vendu par carles. A jouer aussi bas on n’est pas à l’abri de prendre un peno ou un vieux coup de billard. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Ca se voit qu'on est pas en confiance actuellement. Le match de Clermont aurait du nous aider en ce sens... Vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : J'ai l'impression que nos joueurs ont moins de mal a trouver les lignes de passes dans ce système. Après Marseille c'est portes ouvertes au milieu rien à voir avec Strasbourg / Clermont / Nantes C'est une équipe qui essaie de jouer et donc s'expose. On plie mais je nous crois capables de monter de niveau et poser plus de problèmes à Marseille au fil du match. Il faut tenir. 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 vous arrivez à voir du positif dans ce match? à part qu'on a pas pris de but... Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Genreau j'en peux plus ... Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Très faible techniquement et même physiquement des 2 côtés... Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, Seguiro a dit : Purge technique, je vois pas ou est l'amélioration de l'équipe dont parlait le Président... Pourtant je les trouve très moyen Marseille Des deux côtés, ça n'a rien à voir avec l'équipe de l'Om de l'an passé non plus... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Ça fait des dizaines d’années que le match au vélodrome, c’est commentateurs et arbitrage contre nous, on le sait hein… Et ce sera toujours comme ça. C’est juste une donnée du match. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, dukstar a dit : Genreau j'en peux plus ... Oui pas terrible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés