Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 0 / 5è journée de L1

Modérateur

résultat  

62 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, pascalbergerac a dit :

vous arrivez à voir du positif dans ce match? à part qu'on a pas pris de but...

tu arrives à voir du négatif dans ce match hormis le fait qu'on ait pas marquer ? :ninja:

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Olimil31 a dit :

On défend très bas je trouve.. on joue encore une fois en contre, on est loin du jeu de position vendu par carles.

A jouer aussi bas on n’est pas à l’abri de prendre un peno ou un vieux coup de billard.

Non mais c’est normal il nous presse

Posté(e)
à l’instant, dukstar a dit :

Genreau j'en peux plus ...

Incroyable niveau intensité mais en propreté et justesse de passe rien du tout. Saucisse partie 

Posté(e)
à l’instant, cantalou a dit :

On joue à deux à l'heure et on arrive à les mettre en danger :echarpe:

C'est clair qu'est ce que c'est lent 

Posté(e)
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Diarra très très bon défenseur d'après l'Om tv

je comprend pas pourquoi il se fait tailler systématiquement ici. Il fait plutôt un bon match, et il fait en tout cas un bon début de saison.

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

tu arrives à voir du négatif dans ce match hormis le fait qu'on ait pas marquer ? :ninja:

ah oui, on subit, on est totalement inoffensifs, on attend juste de prendre un but pour se mettre à jouer, on est faible techniquement, on défend bien mais trop bas, heureusement que l'OM est pas terrible

• Jeff 1
Posté(e)

Je trouve qu’on fait un match très cohérent pour le moment. Techniquement c’est compliqué mais pour l’OM aussi donc le terrain et les conditions météo doivent y être pour quelque chose.

Posté(e)
il y a 13 minutes, CanisLupus a dit :

Pourquoi Novell s'entête à mettre Genreau si haut alors qu'il est très utile pour gratter et harceler et pourquoi il ne tente pas Schmidt en milieu of derrière les deux attaquants ? Ca m'échappe ce truc là, cette manie de pas mal d'entraineur à ne pas mettre chaque gars au poste où il excelle.

Je pense que techniquement c'est trop risqué de mettre Geanreau en 6 ou la moindre erreur de relance peut être fatale 

Posté(e)
à l’instant, Spidav3231 a dit :

Marseille va se faire détruire si ils jouent de cette façon en coupe d'Europe 

Contre Brighton, ça peut faire très mal effectivement. Contre l'Ajax, j'ai des doutes.

Posté(e)
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

si on arrive à la mi-temps à 0-0, l'espoir demeurera, mais Novell doit trouver des solutions.

Je pense qu'il s'est gardé ce qu'il faut sur le banc pour poser des problèmes.

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, bibou09 a dit :

Non mais c’est normal il nous presse

Et nous on recule. Regarde leur ligne défensive et la notre. Ils sont 5m devant la surface on est 5m dans la surface

Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Je trouve qu’on fait un match très cohérent pour le moment. Techniquement c’est compliqué mais pour l’OM aussi donc le terrain et les conditions météo doivent y être pour quelque chose.

Il faut tenir imperativement la mi-temps pour reprendre un peu de confiance.

Posté(e)
à l’instant, pascalbergerac a dit :

ah oui, on subit, on est totalement inoffensifs, on attend juste de prendre un but pour se mettre à jouer, on est faible techniquement, on défend bien mais trop bas, heureusement que l'OM est pas terrible

franchement je m'attendais à pire, tu t'attendais à se qu'on les défonce ? On est dans la continuité de notre début de saison donc oui c'est pas fou, mais faut arreter de toujours tout peindre en noir c'est fatigant

• Like 2