Blob Marley Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, pascalbergerac a dit : vous arrivez à voir du positif dans ce match? à part qu'on a pas pris de but... tu arrives à voir du négatif dans ce match hormis le fait qu'on ait pas marquer ? 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, Olimil31 a dit : On défend très bas je trouve.. on joue encore une fois en contre, on est loin du jeu de position vendu par carles. A jouer aussi bas on n’est pas à l’abri de prendre un peno ou un vieux coup de billard. Non mais c’est normal il nous presse Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 si on arrive à la mi-temps à 0-0, l'espoir demeurera, mais Novell doit trouver des solutions. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, dukstar a dit : Genreau j'en peux plus ... Incroyable niveau intensité mais en propreté et justesse de passe rien du tout. Saucisse partie Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Diarra très très bon défenseur d'après l'Om tv 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 On joue à deux à l'heure et on arrive à les mettre en danger Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Dallinga manque de 1eres intentions quand il a le ballon ... il tergiverse trop Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit : vous arrivez à voir du positif dans ce match? à part qu'on a pas pris de but... Oui. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, cantalou a dit : On joue à deux à l'heure et on arrive à les mettre en danger C'est clair qu'est ce que c'est lent Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Franchement c’est équilibré c’est très interessant ce que propose l’équipe, après techniquement c’est compliqué mais dans les intentions c’est ça. Dallinga il n’y est pas en revanche Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Marseille va se faire détruire si ils jouent de cette façon en coupe d'Europe 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, JR31 a dit : Diarra très très bon défenseur d'après l'Om tv je comprend pas pourquoi il se fait tailler systématiquement ici. Il fait plutôt un bon match, et il fait en tout cas un bon début de saison. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : tu arrives à voir du négatif dans ce match hormis le fait qu'on ait pas marquer ? ah oui, on subit, on est totalement inoffensifs, on attend juste de prendre un but pour se mettre à jouer, on est faible techniquement, on défend bien mais trop bas, heureusement que l'OM est pas terrible 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Je trouve qu’on fait un match très cohérent pour le moment. Techniquement c’est compliqué mais pour l’OM aussi donc le terrain et les conditions météo doivent y être pour quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 L'arbitre qui siffle les fautes à l'envers... Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 13 minutes, CanisLupus a dit : Pourquoi Novell s'entête à mettre Genreau si haut alors qu'il est très utile pour gratter et harceler et pourquoi il ne tente pas Schmidt en milieu of derrière les deux attaquants ? Ca m'échappe ce truc là, cette manie de pas mal d'entraineur à ne pas mettre chaque gars au poste où il excelle. Je pense que techniquement c'est trop risqué de mettre Geanreau en 6 ou la moindre erreur de relance peut être fatale Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, Spidav3231 a dit : Marseille va se faire détruire si ils jouent de cette façon en coupe d'Europe Contre Brighton, ça peut faire très mal effectivement. Contre l'Ajax, j'ai des doutes. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : si on arrive à la mi-temps à 0-0, l'espoir demeurera, mais Novell doit trouver des solutions. Je pense qu'il s'est gardé ce qu'il faut sur le banc pour poser des problèmes. 1 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Marseille va se faire détruire si ils jouent de cette façon en coupe d'Europe Nous aussi Citer Lien vers le commentaire
Olimil31 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, bibou09 a dit : Non mais c’est normal il nous presse Et nous on recule. Regarde leur ligne défensive et la notre. Ils sont 5m devant la surface on est 5m dans la surface Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Ça me rend fou qu'on arrive pas à les bouger . L'impression qu'on y croit pas quand on a une occasion ... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, Nens a dit : Je trouve qu’on fait un match très cohérent pour le moment. Techniquement c’est compliqué mais pour l’OM aussi donc le terrain et les conditions météo doivent y être pour quelque chose. Il faut tenir imperativement la mi-temps pour reprendre un peu de confiance. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 C’est dommage on joue mal les coups devant Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, pascalbergerac a dit : ah oui, on subit, on est totalement inoffensifs, on attend juste de prendre un but pour se mettre à jouer, on est faible techniquement, on défend bien mais trop bas, heureusement que l'OM est pas terrible franchement je m'attendais à pire, tu t'attendais à se qu'on les défonce ? On est dans la continuité de notre début de saison donc oui c'est pas fou, mais faut arreter de toujours tout peindre en noir c'est fatigant 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Franchement on est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés