Docteur NO Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 Et bien on va se les faire les sardines , et chez eux en plus ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Docteur NO a dit : Et bien on va se les faire les sardines , et chez eux en plus ! fais gaffe, le botulisme est tendance en ce moment ! Modifié 14 septembre 2023 par Ekelund 2 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : fais gaffe, le botulisme est tendance en ce moment ! Je peux même citer les initiales du buteur : S S ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 La comm a quand même été bien verrouillée, et les taupes chassées, on a plus d'échos venant du stadium sur ce qu'il se passe à l'entraînement Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 38 minutes, Vistule a dit : La comm a quand même été bien verrouillée, et les taupes chassées, on a plus d'échos venant du stadium sur ce qu'il se passe à l'entraînement impossible d'assister aux entrainements 1 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 Tijns Spiering poura jouer j'espère !!! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 Si on gagne 2-0 au Vélodrome dimanche, on revient à égalité parfaite avec eux... 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 septembre 2023 Partager Posté(e) 15 septembre 2023 Mon match " horreur"😱.....vivement plus tard...🤤 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 septembre 2023 Partager Posté(e) 15 septembre 2023 On finira par gagner au vélodrome mais quand ??? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 septembre 2023 Partager Posté(e) 15 septembre 2023 il y a 8 minutes, Dide31 a dit : On finira par gagner au vélodrome mais quand ??? Je pense qu on gagnera la Coupe de France d abord...🤤🤤 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 septembre 2023 Partager Posté(e) 15 septembre 2023 il y a 21 minutes, Violet82 a dit : Je pense qu on gagnera la Coupe de France d abord...🤤🤤 Ça, c'est fait 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 septembre 2023 Partager Posté(e) 15 septembre 2023 (modifié) Excusez @Violet, il ne suit pas trop l'actualité de son club. Faut dire que truquer un concours de pronos, ça demande beaucoup de temps et d'énergie à déployer 🙄 Les cadavres des concurrents ne vont disparaître tout seuls et les mallettes ne vont pas être enterrées par magie dans le jardin de RetourAuxSources... Modifié 15 septembre 2023 par LutherBlissett 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Il y a 8 heures, Dide31 a dit : Ça, c'est fait 😁 Re....😉 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Les caméras d'Amazon (je crois) ont capté une scène juste avant Brest-Rennes: Le Roy et Génésio qui parlent du match des Brestois au Vélodrome et qui s'accordent sur le nombre hallucinant de points (8) obtenu par les marseillais au vue de leurs prestations en ce début de saison. Et je suis assez de leur avis : on est loin de l'OM plein de certitudes de la saison dernière, et leur bilan est honnêtement flatteur. Ils n'arrivent pas à gagner à Metz et Nantes en menant deux fois en supériorité numérique, ils se font secouer bien comme il faut chez eux contre Brest... Tout ça pour dire qu'ils sont , je pense , prenable à ce moment de la saison, d'autant que si CMN n'a pas encore trouvé la formule pour que l'on fasse le jeu, faire un plan de jeu pour emmerder l'adversaire par contre on saura faire. PS: merci @taz 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Perso a la veille d une semaine assez terrifiante..j en mène pas large..🥶 ALLEEZZZ VIIOOLLEEETTTSSS 😈 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 4-4-2 envisagé apparemment ? Ça pourrait avoir de la gueule, mais gros bouchon au milieu sur le banc. Dallinga – Magri Gélabert – Spierings – Casséres – Aboukhlal Suazo – Nicolaisen – Costa – Desler Restes Pour le banc, 9 joueurs à choisir parmi ces 14 : Begraoui – Bangré – Donnum – Schmidt – Skytta – Genreau – Sierro – Lahmadi – Diarra – Zanden – Kamanzi – Mawissa – Keben – Dominguez Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 (modifié) Restes Desler Costa Nicolaisen Suazo Spierings Sierro Schmidt Gelabert Magri Dallinga Modifié 16 septembre 2023 par Dudu31 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 (modifié) https://toulousefc.com/fr/le-groupe-pour-marseilletefece-5eme-journee-de-ligue-1-uber-eats Pas dans le groupe : Begraoui – Skytta – Lahmadi – Zanden – Mawissa (edit : ) On commence à avoir un gros effectif quand même. Modifié 16 septembre 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Kamanzi – Keben 2 Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 J'espère juste une chose c'est que Carles va abandonner son idée de défense à 3 avec les 2 pistons, l'effectif n'est absolument pas taillé pour. Le retour de Spierings me rassure dans ce sens mais ca me fait quand même peur qu'il le remette demain Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 il y a 29 minutes, marco a dit : Petit bug en reprenant la liste précédemment constituée 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 il y a 11 minutes, Vistule a dit : Petit bug en reprenant la liste précédemment constituée Mawissa à la place de Keben en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 il y a 8 minutes, Akaion a dit : Mawissa à la place de Keben en tout cas. Oui ba double bug 😅 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Il y a 2 heures, Vistule a dit : 4-4-2 envisagé apparemment ? Ça pourrait avoir de la gueule, mais gros bouchon au milieu sur le banc. Dallinga – Magri Gélabert – Spierings – Casséres – Aboukhlal Suazo – Nicolaisen – Costa – Desler Restes Pour le banc, 9 joueurs à choisir parmi ces 14 : Begraoui – Bangré – Donnum – Schmidt – Skytta – Genreau – Sierro – Lahmadi – Diarra – Zanden – Kamanzi – Mawissa – Keben – Dominguez Avec cette compo, je vois plutôt une disposition: Dallinga Magri - Gélabert - Aboukhlal Spierings – Casséres Suazo – Nicolaisen – Costa – Desler Restes 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 La seule chose que j'attends de ce match, c'est que dans le jeu il y ait une amélioration... le bilan comptable pour l'instant je m'en tape, on est pas largués, mais devenir plus solide, plus dangereux offensivement, c'est ça qui nous fera passer une belle saison ou non, et jusquà présent, moi qui était bien hypé par Carles, je vois notre expression collective se déliter les semaines passant. Un petit match rassurant dans le contenu, j'ai besoin de rien d'autre ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés