Asha31 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a une heure, Coolbool a dit : Si avéré, on va se faire désosser... L'objectif prioritaire serait donc l'USG. Alors qu'avec tous ces mecs sur le terrain contre Clermont, quelle régalade 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Compo très bizarre quand même, à moins que sur le terrain ce 442 ne soit en réalité un 451 avec magri juste derriere Dallinga. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Il me manque une étape là. Ce serait quoi la compo ? C'est d'après un auditeur en free style sur RMC ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Tant qu'on est pas aux portes du pénitencier Johnny like this 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) il y a 21 minutes, Alexis a dit : Il me manque une étape là. Ce serait quoi la compo ? C'est d'après un auditeur en free style sur RMC ? Ok, c'était sur l'article LV. Punaise ça devient grave, je commence à avoir une poussée d'urticaire quand je vois le nom de Sierro. Allez, sors nous un gros match ! Compo étonnante si confirmée, mais j'aime bien ! Sur les ailes ça va avoir du caractère (pas de rouge Donnum s'il te plaît) et défendre, j'aurai préféré à Aboukhlal plutôt que dallingoal pour jouer à toute vitesse les contre attaque mais bon, il n'est pas ready j'imagine. J'aime bien le turnover aussi (c'est ce qui me file de l'urticaire concernant Sierro d'ailleurs, mais bref. A suivre). Modifié 17 septembre 2023 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 11 minutes, Alexis a dit : Ok, c'était sur l'article LV. Punaise ça devient grave, je commence à avoir une poussée d'urticaire quand je vois le nom de Sierro. Allez, sors nous un gros match ! Compo étonnante si confirmée, mais j'aime bien ! Sur les ailes ça va avoir du caractère (pas de rouge Donnum s'il te plaît) et défendre, j'aurai préféré à Aboukhlal plutôt que dallingoal pour jouer à toute vitesse les contre attaque mais bon, il n'est pas ready j'imagine. J'aime bien le turnover aussi (c'est ce qui me file de l'urticaire concernant Sierro d'ailleurs, mais bref. A suivre). Dallinga en 9,5, ça me plaît beaucoup. Le 4-4-2, ça me plaît aussi. C'est juste de ne pas avoir de joueurs qui courent au milieu qui me fait peur. Espérons que les joueurs passent un cap physique. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Quelqu'un a la compo? Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 39 minutes, Alexis a dit : Ok, c'était sur l'article LV. Punaise ça devient grave, je commence à avoir une poussée d'urticaire quand je vois le nom de Sierro. Allez, sors nous un gros match ! Compo étonnante si confirmée, mais j'aime bien ! Sur les ailes ça va avoir du caractère (pas de rouge Donnum s'il te plaît) et défendre, j'aurai préféré à Aboukhlal plutôt que dallingoal pour jouer à toute vitesse les contre attaque mais bon, il n'est pas ready j'imagine. J'aime bien le turnover aussi (c'est ce qui me file de l'urticaire concernant Sierro d'ailleurs, mais bref. A suivre). Dallinga dans son jeu de fixation et de déviation accompagné d’un attaquant qui prend plus la profondeur c’est intéressant 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 4 minutes, veve a dit : Quelqu'un a la compo? De mémoire, Restes Desler Costa Nico Diarra (pas Suazo) Donnum Sierro Schmidt Genreau Dallingoal Magri La compo officielle ce sera dans une demi-heure. Genreau a toujours utilisé en 10, donc ça sera peut être 4 3 3 comme d'hab, et Magri sur un côté. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 4-4-2 donc 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Je mise sur un carton rouge de donnum.... J'espère qu'il va pas être trop sanguin quand même Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : Je mise sur un carton rouge de donnum.... J'espère qu'il va pas être trop sanguin quand même Voila un pronostic intéressant, moi je mise qu'on devrait commencer à 11 contre 11.... Citer Lien vers le commentaire
Tupac31200 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Sierro est la ça va être compliqué 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Du coup, est-ce qu'on a ? Dallinga Donnum - Schmidt - Magri Genreau - Sierro Diarra - Nicolaisen - Costa - Desler Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Il faut à tout prix tenir le 0-0 au minimum en 1ere mi-temps Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Du coup, est-ce qu'on a ? Dallinga Donnum - Schmidt - Magri Genreau - Sierro Diarra - Nicolaisen - Costa - Desler Ou plutot un 3-5-2 ? Dallinga - Magri Schmidt Donnum - Genreau - Sierro - Desler Diarra - Nicolaisen - Costa Restes 3 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Sur le papier, notre milieu a l'air à une année lumière de nos 3 dernières saisons. Bon et puis Sierro toujours titulaire? Les datas le trouvent si bon que ça pour jouer tous les matchs titulaire ? Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Bizarre ce milieu, j'ai du mal à voir le positionnement sur le terrain. Surtout le positionnement de Genreau. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Je vois pas trop comment ça pourrait marcher cette compo... Ca fait beaucoup de changements d'un coup. En tous cas les marseillais doivent se poser des questions. Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, Rissili a dit : Je vois pas trop comment ça pourrait marcher cette compo... Ca fait beaucoup de changements d'un coup. En tous cas les marseillais doivent se poser des questions. Nous aussi. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Rissili a dit : Je vois pas trop comment ça pourrait marcher cette compo... Ca fait beaucoup de changements d'un coup. En tous cas les marseillais doivent se poser des questions. Exact. Ça donne l'impression que Dallinga et Magri vont être esseulés avec le niveau des milieux. Mais si CMN a composé cette équipe c'est qu'il croit dur comme fer à ce système. J'espère qu'il ne se vautrera pas. Modifié 17 septembre 2023 par violacei11 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Ça peut aussi être un 3-4-1-2 avec Sierro-Genreau au milieu, les deux pistons Desler et Donnum et en 10 Schmidt derrière la doublette de devant il y a 16 minutes, Luca31_TLSE a dit : Ou plutot un 3-5-2 ? Dallinga - Magri Schmidt Donnum - Genreau - Sierro - Desler Diarra - Nicolaisen - Costa Restes Mince j’avais pas vu ahah mais oui du coup ça je pense que c’est plutôt probable 1 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Si quelqu'un a un lien ,je suis preneur ,un lien qui marche biensur ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : j’avais pas vu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés